les_bleus1

Réservez votre soirée !!! M6 diffuse, ce soir, le premier épisode de la deuxième saison des «Bleus» avec un Nicolas Gob en musclor gay toujours aussi craquant.

Les Bleus, un groupe de jeunes adultes tout juste diplômés de l'école de police, font leurs premiers pas dans le monde du travail. Ils quittent le sécurisant cocon familial, pour se retrouver, un flingue à la main, confronté à des situations plus sombres les unes que les autres. Ils vont devoir s'accrocher pour se faire leur place au sein du commissariat...

Cet anti-Navarro avait bien fonctionné lors de son lancement l'an dernier. Les tribulations d'un sextet de jeunes flics, aussi enthousiastes, sympathiques que maladroits, changent des figures imposées du genre «policier» dans la fiction française. On retrouve la même bande avec un nouveau patron (ici une patronne, la toujours impeccable Clémentine Célarié) aux prises avec toutes sortes de trafics.

Et une vie privée toujours aussi compliquée. L'alchimie entre les comédiens, l'humour souvent potaches, les répliques bien léchées sont au rendez-vous.

les_bleus

Les Bleus sur M6, mercredi 1er avril, à 20h40, premier épisode de la saison 2.
Avec Clémentine Célarié, Élodie Yung, Mhamed Arezki, Nicolas Gob, Gabrièle Valensi, Raphaël Lenglet, Luc Thuillier, Jean-Michel Fête, Mathieu Delarive.

 

Et puis, il y a Nicolas Gob (voir ci-dessous), alias Kevin, un musclor gay troublé et attachant, qui compose un des rares homos du monde de la série en France.

nicolas_gob