greg001
gregory_capra

 

Grégory Capra, enfin un réel bogoss de chez nous, du sud de la France !!!
Ce sportif méridional, originaire des Pennes-Mirabeau, près de Marseille, est né le 09 août 1984.

Son histoire et son parcours atypique font de ce garçon un modèle pour tous ceux qui veulent réussir dans la vie :
Actuellement Grégory Capra brille avec succès à travers sa carrière professionnelle dans le coaching sportif. Une activité très prometteuse grâce à sa grande détermination, son ambition et son enthousiasme.

Son histoire :
L’énergie qu’il a à revendre lui vient de toute évidence de son adolescence qui fut pour le moins agitée. Joueur de football jusqu’à onze ans, le jeune Grégory Capra fait ensuite du moto-cross pendant huit ans et fait déjà preuve d’un bel esprit d’entreprise en démarchant lui-même des sponsors pour financer sa passion. Victime d’un saut un peu trop périlleux en 2003, Grégory Capra a les deux poignets fracturés et part ronger son frein dans une salle de musculation. C’est la révélation. A dix-neuf ans, il découvre sa véritable voie en se sculptant un véritable corps d’athlète (bien aidé il est vrai par dame nature) et en regardant un jour à la télévision un reportage sur un coach sportif à Monaco.
Dès lors tout s’enchaîne pour ce beau gosse qui rêve de faire partager sa nouvelle passion. En 2005, il crée son premier site Internet personnel (gregory-capra.book.fr) dans lequel il met en évidence sa belle plastique et il y ajoute une page consacrée au coaching sportif. Un premier client le contacte rapidement pour trois séances par semaine puis le bouche à oreille fait le reste…
Coup de pouce supplémentaire, au mois de juin 2006, le séduisant Grégory Capra gagne le concours du magazine “Têtu” en devançant (avec 34 % des voix) neuf autres candidats, ce qui lui vaut la publication d’une photo et d’un article dans cette revue nationale bien connue dans le milieu gay. Des blogs parlent alors de lui, le monde de la mode l’approche et dans la foulée il crée un nouveau site Internet particulièrement soigné.
Au mois d’août 2006, il lance dans la foulée une grande opération de recrutement par le biais des CREPS, de l’ANPE et des facs de sport pour trouver d’autres coaches aptes à venir le rejoindre pour l’épauler dans sa nouvelle entreprise.

 

Ses apparitions :

greg-tetu
Têtu Magazine

greg-U4
U4men.com

 

Aujourd'hui, il se consacre uniquement à la musculation et à la course à pied à des fins esthétiques certes, mais également dans le but d'avoir un corps sain, robuste, résistant et d'accéder à un bien être psychologique surprenant. C'est d'ailleurs dans le but d'apporter aux personnes dont il s'occupe les conseils techniques, diététiques mais, aussi la motivation nécessaire à la réalisation de tout cela, qu'il a choisi de devenir coach sportif. www.gregory-capra.com

gregory_capra1

 

Coach sportif ... mais pas seulement ... depuis peu pour ceux qui ont Facebook, on peut retrouver Gregory Capra dans un concours:
L'élection du Mister Facebook 2009.
On vote tous pour lui bien evidemment ... un mec du sud !!!

gregory_capra2
Mais également on attend de le voir photographié pour le magazine gay Australien DNA ... ce qui ne devrait être qu'une question de temps, vu le pourcentage élevé en sa faveur ;)

 

Quelques photos de Grégory Capra prises durant un petit moment de détente dans un jacuzzi. Grégory confie que même dans le sud le temps n’étant pas génial en ce moment, il préfère se baigner dans une eau chauffée comme dans un jacuzzi par exemple, de plus l’effet des petites bulles l’excite ! C'est lui qui le dit ! Chaud lapin ce Grégory ...

gregory_capra3

 

En attendant d'obtenir une rencontre avec ce beau mec du sud ... et oui, on va tâcher de le rencontrer ... on est voisin quand même lol on vous laisse sur une petite série de photos et vidéos du maintenant célèbre coach sportif Grégory Capra !