zac_efron1

Zachary David Alexander EFRON naît le 18 octobre 1987 à San Luis Obispo, en Californie, et se tourne très tôt vers le monde du spectacle.
Il commence à prendre des cours de chant à onze ans, et apparaît sur scène pour la première fois dans Gypsy : A Musical Fable.

Dès quinze ans, il tourne dans des séries telles qu'Urgences, Firefly et Le Protecteur, mais son premier grand rôle lui vient en deux ans plus tard, quand il interprète Cameron dans Summerland, avant d'apparaître dans Les Experts : Miami et NCIS : enquêtes spéciales. Mais la gloire lui ouvre enfin les bras quand il triomphe dans High School Musical : Premiers Pas sur Scène, grande surprise de l'année 2006. Le grand John Travolta le remarque dans cette comédie musicale au succès phénoménal, et le choisit pour jouer avec lui dans Hairspray, avant qu'il ne retrouve le rôle de Troy Bolton dans la suite du film qui l'a révélé au grand public.

High School Musical 2 et 3 confirment le succès du premier épisode, et lui assure un statut de star : la presse people raffole du couple qu'il forme avec Vanessa Hudgens, héroïne d'High School Musical. Il est classé parmi les acteurs montants d'Hollywood par le magazine Vanity Fair. Le très prisé Rolling Stones lui offre même une couverture et le sacre Nouvelle Idole des Américains.

zac_efron4

 

Aujourd'hui, il fait la couverture de plusieurs magazines, notamment dans l'édition de mai 2009 du magazine américain QG où Zac Efron arbore un style plutôt sportif  !

zac_efron

 

La jeune star d'Hollywood est également actuellement à l'affiche du film "17 again". Zac y incarne Mike O'Donnell, 37 ans, qui se retrouve piégé dans le corps d'un ado de 17 ans.
J'en connais plus d'un qui aimerait aussi se retrouver pièger dans son corps ;)

 

Et que dire des rumeurs ?! certains aimeraient nous faire croire qu'il est gay, tout ça parce qu'il embrasse un garçon torse-nu sur cette photo... franchement, j'ai déjà embrassé des filles, c'est pas pour ça que je suis hétéro ! pfiouuu ... bon j'avoue on aimerait bien aussi un bisou langoureux de sa part ... à bon entendeur lol

zac_efron_gay

 

Et que dire de ce superbe corps qu'il n'hésite pas à laisser photographier (pour notre plus grand plaisir) lors de ses temps libres ... on adore forcément ... un talent à suivre ;)
A découvrir ci-dessous : un clic et hop !