sandor-earl1.jpg

Gods of Football, souvenez vous ce sont les dieux du stade version Australienne (joueurs de foot et rugby), qui posent nu pour la bonne cause.

Et dans ce calendrier 2009, en attendant le prochain, on a eu un vrai coup de coeur pour cet athlète de 19ans : Sandor Earl !!

sander-earl.jpg

Sandor Earl est aillier des Roosters de Sydney.
Sur le site officiel de Gods of Football, il déclare pourtant qu'il ne se trouve pas sexy... et que la partie de son corps qu'il préfère sont ses yeux ! A part ça, Sandor ne se sépare jamais de son mobile, écoute du R'n'B et de la musique classique, préfère le foot au sexe le week-end et rêve d'être pris en photo aux côtés de Victoria Beckham... pffff n'importe quoi ! lol

Personnellement, il a certes de beaux yeux, mais on a du mal à détacher notre regard sur une autre partie de son corps ... en tout cas, il a bien toute sa place dans le panthéon des athlètes "Dieu du stade", et faire partie des "Gods of Football".

gods-of-football.JPG

 

De plus, son talent ne s'arrête pas à celui d'athlète ... il a également été remarqué pour devenir le nouveau visage de la marque de sous-vêtements "Cocksox" ...

cocksox.jpg

cocksox1.jpg