brent002.jpg

Voila notre beau Brent Corrigan est passé à autre chose !!!

Après avoir tourné dans des films X ou il s’est bien éclaté dans tout les sens du terme, il passe au cinéma classique et raccroche le reste.
C'est lors d'un récent entretien publié sur le site du magazine en ligne The Advocate, à l'occasion de la sortie en BluRay de «Chillerama», une série de courts-métrages rendant hommage au cinéma de genre, le beau Brent, de son vrai nom Sean Paul Lockhart, estime que sa carrière de pornstar est terminée!

brent004.jpg

«Je pense que mon temps dans l’industrie pour adulte est arrivé à son terme mais je ne veux pas faire d’annonce officielle. Je considère ce moment comme une transition pour moi. Il n’y a pas de chemin évident pour un changement de carrière aussi contrasté! a déclaré le Zac Efron du porno.

Plus de film X pour lui car il aspire à d’autres choses pour sa vie professionnelle et on peut le comprendre… donc pour les adeptes du beau Brent Corrigan si vous souhaitez le voir il ne faut plus le suivre dans les bandes annonces X  gay mais dans les bandes annonces de ciné classique. 

 

En hommage à son talent d’acteur X je vous met cette photo où l’on voit son joli petit cul reconnaissable par cette étoile bleue sur la fesse droite, mais également sa jolie p'tit frimousse et ce torse ... bref on aime tout chez Brent Corrigan !

brent001.jpg

 

Donc en résumé, Brent ne veut plus faire de X mais refuse de le dire explicitement de peur qu'on lui ressorte ses adieux s'il replonge dans six mois !!!

brent007.jpg

 

En attendant vous pouvez retrouver son site perso : http://thenewbrentcorrigan.com
Et pour ne pas perdre la main, on vous propose dans la suite de l'article une piqure de rappel avec vidéos à l'appui ;)

brent008.jpg