Je ne sais si à vous aussi le dernier tube de Madonna "Girl gone wild" vous fait le même effet qu'à nous ... mais à nous il nous donne une de ces envie de bouger !!!!

madonna-gone-1.jpg

Il faut dire que la reine du Pop de la nuit a bien renoué avec son public homo !!!
et il va sans dire que dans son dernier clip, Madonna n'a pas fait les choses à moitiés ;)

En effet , Madonna a dévoilé dans son clip de sa chanson «Girl Gone Wild», de beaux garçons dénudés et montés sur talons jouant à des jeux SM avec elle, la reine de la pop !
et c'est plutôt alléchant et entraînant !

madonna-gone-2.jpg

Au menu donc: des beaux gosses à la pelle, dénudés, exposant fièrement leurs tablettes de chocolat, s'embrassant et se touchant l'entre-jambes. Et une chorégraphie glam de garçons en talons aiguilles... Les plus férus de culture musicale ukrainienne ou de vidéos sexy auront reconnu les quatre membres de Kazaky, accompagnés d'autres danseurs. Ce groupe d'Europe de l'Est s'était fait connaître il y a quelques mois en inventant le concept du boys band monté sur stilettos...

Madonna, elle, n'est pas en reste dans le clip. Vêtue d'une tenue sadomasochiste, elle est enchaînée pendant que ses bêtes de danseurs l'embrassent et la caressent... De quoi convertir au SM même les plus récalcitrants!

Réalisé par les photographes de mode Mert et Marcus, le clip de Girl Gone Wild a été entièrement tourné en noir et blanc. Un procédé qui n'est pas sans rappeler d'autres clips de Madonna sortis dans les années 1990, comme Erotica, Justify My Love ou encore Human Nature.