Blog Gay d'un couple de mecs du sud 

jeudi 7 juin 2012

Notre Paradis

notre-paradis001.jpg

Gael Morel revient au cinéma avec un film glauque dans le milieu homosexuel et la prostitution : Notre Paradis !

Sorti en salle le 28 septembre dernier, ce fillm à la noirceur assumée, "Notre Paradis" lorgne vers le cinéma homo des années 1980, non sans ambivalence. Mais si, comme souvent chez Morel, le trait est parfois forcé ou maladroit, le film offre de belles scènes et permet de révéler un jeune acteur, Dimitri Durdaine, étonnant dans un rôle plutôt casse gueule.

 

notre-paradis002.jpg

L'histoire : Vassili (interprété par stéphane rideau), prostitué vieillissant aux pulsions criminelles, trouve un jeune homme inanimé dans le Bois de Boulogne et le recueille chez lui. Les deux hommes, devenus complices et amants, se prostituent ensemble et volent leurs clients. Mais peu à peu, l'étau se resserre suite aux menaces de représailles et le couple doit fuir Paris précipitamment. La cavale commence...

 

notre-paradis003.jpg

Dans son nouveau film, Gaël Morel propose une œuvre dense qui peut se voir comme un drame amoureux, comme la chronique d'une déchéance ou comme un thriller. Il signe surtout un vrai film romantique exalté qui séduira autant qu'il déroutera...
Vassili (Stéphane Rideau, ci-dessus à gauche) est prostitué. Il a eu son heure de gloire mais il sait que son étoile décline dans un univers où la chair fraiche est la marchandise la mieux tarifée. Taciturne, revenu de tout, presque nihiliste, il croise le parcours d'un ange blond, justement baptisé Angelo. Ces deux paumés vont bientôt tomber follement amoureux et engager un pas de deux exalté, violent et peut-être suicidaire. Stéphane Rideau, dans son premier beau rôle d'homme aux portes de la maturité, se donne à fond dans cette histoire entre déchéance et résurrection. Et son partenaire Dimitri Durdaine se tire avec grâce d'une partition casse gueule. Sans oublier une Béatrice Dalle, comme toujours parfaite, dont on ne sait si elle est une figure maternelle... ou une mante religieuse...

 

notre-paradis004.jpg

 

Certains reprocheront des passages noirs et une vision crépusculaire de la vieillesse et de la sexualité. Mais ce film a une vraie personnalité, un parti pris jusqu'au-boutiste qui tranche avec énergie sur nombre de films français trop tièdes. Ce n'est pas un reproche que l'on pourra faire à ce «Paradis» imaginé par Morel, porteur d'un romantisme comme on n'en fait plus!

notre-paradis005.jpg

 

Découvrez la Bande Annonce :

lundi 4 juin 2012

Les plus beaux nageurs français nous font rêver !

Fred Bousquet, Camille Lacourt et leurs amis se sont livrés à une séance photo pour la nouvelle campagne des sous-vêtements Hom, sous l'œil de François Rousseau.

Hom3.jpg

La marque de sous-vêtements Hom a enfin dévoilé les noms de ses huit nouvelles égéries. Maline, elle surfe sur l'actualité sportive: elle a en effet fait sa propre sélection parmi le premier choix de beaux abdos et de muscles bien taillés: les nageurs français!

 

Hom4.jpg
C'est ainsi que l'on découvre, sur le visuel principal de cette nouvelle campagne (ci-dessus, de haut en bas et de gauche à droite): Romain Magula, Grégory Mallet, Maxime Bussière, Florent Manaudou, Fabien Gilot, Dorian Gandin, Frédéric Bousquet et Camille Lacombe.

 

Hom1.jpg

A ce niveau de compétition, évidemment, le sport donne un corps magnifique et Hom n'avait que l'embarras du choix! Elle a cependant mis la touche finale à cet ensemble de rêve, en choisissant le photographe François Rousseau, le représentant de la French touch en ce qui concerne la photographie masculine, pour immortaliser cette «dream team».

 

Hom2.jpg

 

Je pense que nos célèbres dieux du stade n'ont plus qu'à bien se tenir car nos nageurs français sont en train d'exploser la toile tant par leurs talents que par leurs plastiques idylliques ;)

Hom5.jpg

 

En prime et croyez moi vous allez mouiller vos culottes, la vidéo à découvrir ci-dessous ... c'est émoustillant :p

vendredi 1 juin 2012

Lykke Li "I Follow Rivers" notre coup de coeur !

lykke_li_get_some.jpg

 

Lykke Li, née Li Lykke Timotej Zachrisson le 18 mars 1986, est une chanteuse pop-folk suédoise !

Et impossible de ne pas connaître son dernier tube "I Follow rivers" qui enflamme les pistes des Dance Floor !
Ce n’est pas la version originale de ce titre un peu folk et planant qui squatte les premières places du top, mais sa reprise électronique signée The Magician. Le DJ belge a fait de cette chanteuse suédoise néo-hippie de 26 ans l’un des phénomènes musicaux de ce printemps.

 

Aujourd’hui, elle figure en 4e position du classement digital des meilleures ventes de singles, devant les stars Rihanna ou Lana Del Rey. Près de 60 000 exemplaires de « I Follow Rivers » ont été téléchargés légalement et les vidéos du morceau ont été visionnées plus de 25 millions de fois sur YouTube.

 

La version : I Follow Rivers (The Magician Remix)

 

La Version Live : I Follow Rivers

 

Nous on adore !!! ;)

 

mardi 29 mai 2012

Où rencontres-tu les mecs ?

 

Lors de notre dernier sondage, la question était de savoir quels sont les meilleurs endroits pour faire des rencontres  ?
Vous êtes tout de même 1754 à avoir répondu et on vous en remercie ;)

 

Choix Pourcentage Vote(s)

Bar ou boite gay

20.52 %

360

Lieu de drague

38.2 % 670

Réseau gay (chat)

32.73 % 574

Application mobile

2.91 % 51

Facebook

5.64 % 99

 

boites.jpg
Vous êtes donc à 20% à rencontrer les mecs en boîtes ou dans des bars gays!
Comme quoi rien de tel que le réel et le contact spontané pour faire de bonnes rencontres entre mecs.

 

lieuxdedrague.jpg
Vous êtes plus de 38 % à rencontrer des mecs directement sur des lieux de drague, style forêt, sauna, petite crique déserte ....
La question est de savoir si c'est uniquement pour un plan d'une heure ou pour la vie lol mais c'est un autre débat ;)

 

reseaugay.jpg
Vous êtes à 32% de mecs à rencontrer directement via les réseaux de tchats gays ! Bienvenue dans le monde virtuel où chacun timide ou pas peut faire le 1er pas pour faire de bonnes rencontres entre mecs ... attention tout de même de ne pas tomber dans l'excès du virtuel et n'oubliez pas de sortir dehors histoire de toucher de près la chaire tendre d'un bel étalon ;)

 

grindr.jpg
Alors là c'est la surprise car vous n'êtes à peine que 3% à rencontrer via des applications mobiles, tel la plus connue GRINDR !
A mon avis ce chiffre devrait grimper en flèche lol mais la question posée comme pour les lieux de drague reste la même : plans ou mecs pour la vie?

 

facebook.jpeg
Enfin, vous êtes un petit 5.6% de mecs à trouver l'ame-soeur ou juste un mec via le réseau social modialement connu Facebook !
Ici aussi cela devrait évoluer vu l'influence du réseau Facebook ;)

 

Bilan des courses, rien de tel pour rencontrer des mecs que le monde réel sans oublier le coup de pouce du monde virtuel ;)
Bisous les amis ^^

dimanche 27 mai 2012

Gay Pride 2012 en France : Programmes, Itinéraires et Calendrier

 

gaypride2012-1.JPG

Entre mai et juillet, la Gay Pride ( ou « Marche des Fiertés ») déferlera de nouveau dans toutes les grandes villes de France avec son lot de costumes extravagants, de plumes, de musique et d’ambiance festive digne des plus grands carnavals ! A cette occasion, des dizaines de chars dédiés à la fête et à l’extravagance défileront dans les rues des grandes villes de France en diffusant de la musique électro/house, rock ou disco.
Il s’agit donc d’une grande fête et de l’évènement homosexuel le plus important en France, mais aussi d’un moyen pour la communauté gay et ses associations de se mobiliser et de se faire entendre par le biais de défilés gigantesques.

 

Et le mot d'ordre, avec l'élection de François Hollande depuis le 6 mai va être : 2012, l'égalité n'attend plus !
En effet, le président Hollande lors de sa campagne présidentielle a enfin promis une égalité parfaite entre les couples qu'ils soient hétéros ou homos : égalité dans le mariage et l'adoption !

gaypride2012-3.jpg

Un aspect politique fort mais nécessaire entre les présidentielles et les législatives. "Au vu des résultats de la présidentielle, l'espoir est là et devient atteignable même si l'on sait qu'il va falloir batailler. L'enjeu est de se mobiliser pour nos revendications, sans esprit partisan. Notre seul parti à nous, c'est l'égalité des droits" explique les militants.

 

gaypride2012-4.jpg

A vos marques… Prêts? Marchez! Toutes les dates des gay prides 2012

Lire la suite...

vendredi 25 mai 2012

Anton Hysèn, nu dans un magazine gay suèdois !

 

Et voilà vous allez vous dire, Manu & lau sont des fans inconditionnels de la Suède et de ces jolis petits suèdois qui sont à croquer !!!
Magré notre passage à Stockholm en mars dernier, on a pourtant pas eu la chance de croiser le beau Anton Hysèn ...

Anton-Hysen.jpg

 

Il faut dire que depuis son coming out en 2011, ce jeune et beau footballeur suèdois fait parler de lui ... et le petit coquin sait appuyer là où ca fait du bien pour nos yeux :p

En effet, Anton Hysèn dévoile son corps musclé, tatoué et non épilé pour le magazine «QX»... Regardez!

Anton-Hysen1.jpg

Anton-Hysen2.jpg

 

Un an après le coming out qui a changé sa vie, Anton Hysén se dévoile dans la 200e édition du magazine gy suédois QX! Photographié par Magnus Ragnvid, le jeune footballeur montre (presque) tout de son corps musclé, tatoué et non épilé, ce que vous adeptes du poil ne manquerez pas de remarquer...

«C'est juste un cul, où est le problème?» s'interroge Anton Hysén au sujet de ce cliché à la gloire de son popotin sculpté par 15 ans de football! Dédicacé par la nouvelle star de Let's Dance (la version suédoise de Danse avec les Stars), il a été encadré et mis aux enchères, ceci afin de récolter des fonds pour venir en aide à une association qui lutte pour la liberté d'expression et de réunion des LGBT à Saint-Pétersbourg.

Anton-Hysen3.jpg

 

Sinon, Anton Hysén est toujours célibataire... Sur son blog, il décrit son mec idéal: «Je cherche un garçon intelligent qui doit savoir où il en est dans sa vie et avoir les pieds sur terre (pas un égoïste)». Et précise ses critères physiques dans QX: «Style américain, cheveux foncés, yeux noirs, tatoué et musclé»... Si vous correspondez, sachez que son plat préféré est le poulet tikka massala!

Anton-Hysen6.jpg

Oh que oui on a envie de luis faire pleins de bisous bisous .... tellement il est craquant !

 

Anton-Hysen5.jpg

Anton-Hysen4.jpg

Quand tu veux Anton tu passes nous voir ;)

 

mardi 22 mai 2012

Madonna "Girl gone Wild", un clip très très gay ...

 

Je ne sais si à vous aussi le dernier tube de Madonna "Girl gone wild" vous fait le même effet qu'à nous ... mais à nous il nous donne une de ces envie de bouger !!!!

madonna-gone-1.jpg

Il faut dire que la reine du Pop de la nuit a bien renoué avec son public homo !!!
et il va sans dire que dans son dernier clip, Madonna n'a pas fait les choses à moitiés ;)

En effet , Madonna a dévoilé dans son clip de sa chanson «Girl Gone Wild», de beaux garçons dénudés et montés sur talons jouant à des jeux SM avec elle, la reine de la pop !
et c'est plutôt alléchant et entraînant !

madonna-gone-2.jpg

Au menu donc: des beaux gosses à la pelle, dénudés, exposant fièrement leurs tablettes de chocolat, s'embrassant et se touchant l'entre-jambes. Et une chorégraphie glam de garçons en talons aiguilles... Les plus férus de culture musicale ukrainienne ou de vidéos sexy auront reconnu les quatre membres de Kazaky, accompagnés d'autres danseurs. Ce groupe d'Europe de l'Est s'était fait connaître il y a quelques mois en inventant le concept du boys band monté sur stilettos...

Madonna, elle, n'est pas en reste dans le clip. Vêtue d'une tenue sadomasochiste, elle est enchaînée pendant que ses bêtes de danseurs l'embrassent et la caressent... De quoi convertir au SM même les plus récalcitrants!

Réalisé par les photographes de mode Mert et Marcus, le clip de Girl Gone Wild a été entièrement tourné en noir et blanc. Un procédé qui n'est pas sans rappeler d'autres clips de Madonna sortis dans les années 1990, comme Erotica, Justify My Love ou encore Human Nature.

samedi 19 mai 2012

Benjamin Godfre

benjaminGodfre001.jpg

Benjamin Godfre est un mannequin américain né le 22 mars 1987 en Virginie !
Il a commencé le mannequinnat dès l'age de 10 ans et dès les 18ans passés vous allé constaté que ce beau et jeune modèle a su exhiber son corps avec charme et erotisme !!!

benjaminGodfre002.jpg

 

Il a travaillé et été photographié par les plus grands :
En 2005 avec Robert John Guttke dans une usine désaffectée de Minneapolis. Benjamin avait alors 18 ans, une boucle d'oreille, zéro tatouage... et déjà zéro inhibition !

benjaminGodfre008.jpg

 

Aujourd'hui, il façonne lui même son image à travers son site perso http://www.benjamingodfre.com et son blog http://benjamingodfre.blogspot.fr/

Benjamin Godfre délivre un flot contenu d'images brûlantes sur la toile.
Cette image signée Scott Hoover a ainsi été publiée sur le site officiel du modèle américain durant le week-end pascal avec un jeu de mots en guise de titre : "his penis was resERECTED"... Elle était accompagnée de cet autre cliché à la gloire du joujou de Benjamin Godfre, en noir et blanc cette fois.
benjaminGodfre003.jpg

benjaminGodfre004.jpg

 

On vous réserve dans la suite de l'article un flot de cliché et une vidéo alliant l'érotisme et la sensualité de ce pur bogoss : Benjamin Godfre !

Lire la suite...

dimanche 8 avril 2012

Stockholm 2012 !

 

Stockholm1.jpg

Et oui, nous revoilà !!!
Notre silence sur le blog est encore du au travail mais également par notre petit séjour à Stockholm en Suède.

Ceux qui nous suivent via Facebook le savent, et chose promise chose due nous allons vous faire profiter de ce magnifique week-end que nous avons passé aux pays des têtes blondes aux yeux bleus ;)
 

Stockholm2.jpg

A part le froid glacial, la ville de Stockholm regorge de lieux et ballades en tout genre !
C'est vraiment diférent de chez nous et le dépaysement est total.

C'est une capitale et comme toute capitale se mélange plusieurs communautés qui se cotoient excellement bien !
On se sent libre et aucun regard malveillant n'est posé sur soi !
Les gays et lesbiennes sont donc tout à fait intégrés au reste de la population.

Stockholm3.jpg

Par contre, on espérait tomber sur de jolies têtes blondes aux yeux bleus .... mais non il y a de toutes les couleurs à Stockholm ... le pays d'ikéa est donc bien surprenant lol

Dans la suite de l'article, vous découvrirez des scandinaves croisés au hasard des rues Suèdoises ;)

Stockholm12.jpg

Nous vous recommandons Stockholm si vous en avez l'occasion, mais à choisir partez à partir de mai car avant cette date la ville de Stockholm hiberne encore ...
Bisous ;)

Lire la suite...

mardi 6 mars 2012

Gaytoo.fr, enfin un site de rencontre gay et gratuit ...


manuelau-gaytoo.jpg


Envie de faire des nouvelles rencontres dans ta région ou sur toute la France ?
 

 

Le Blog gay Manuelau.com vous invite à vous inscrire au site de rencontre gay Gaytoo.fr !!!

banniere.jpg

Gaytoo.fr est un site de rencontre pour les mecs qui aiment les mecs.
L'inscription et l'utilisation sont gratuites et sans aucunes limitations.
Pas d'abonnement et par de popup publicitaires !!!

 

Parcours rapidement les profils qui t'intéressent en configurant en quelques clics ta recherche et entame un dialogue via le chat directement sur Gaytoo.fr !

banniere1.jpg

 

Alors c'est pas cool ça :p
Viens nous rejoindre et inscris toi car nous on y est déjà ;)

- page 1 de 36

Films gays Français

disponibles sur video-gay.com...