Blog Gay d'un couple de mecs du sud 

CINEMA

Tout ce qu'on a aimé ou detesté, tout ce qu'on veut absolument voir... bref que du cinéma !

Fil des billets

mercredi 4 mai 2011

Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 2

afficheHP-partie2.jpg

Harry Potter et les reliques de la mort : L'affrontement final aura lieu dans toutes nos salles de cinéma le 13 juillet prochain !
Soyez prêts !!!

 

harypotter-partie2_1_.jpg
Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.

 

Et c'est partie pour la Bande annonce officielle et vous donnez un avant-goût ;)

Harry Potter et les Reliques de la Mort (Partie 2)

 

harypotter-partie2_3_.jpg

Dans la deuxième partie, Harry Potter va poursuivre sa quête et sa recherche des horcruxes en compagnie de Ron et Hermione,
tandis que Voldemort poursuit lui sa volonté de détenir les reliques de la mort, notament la baguette de surreau qu'il a repris des mains de Dumbledore !
Tout cela va les amener directement à Poudlard, l'école des sorciers ... lieu où va se dérouler l'affrontement final !

 L'un ne peut vivre tant que l'autre existe !

harypotter-partie2_2_.jpg

Prépare toi pour la BATAILLE FINALE !!!!
- Le 13 Juilet 2011 -

Évaluer ce billet

  • Note : 4
  • Votes : 4

jeudi 28 avril 2011

Tomboy

affiche-tomboy.jpg

L'histoire : Laure a 10 ans. Laure est un garçon manqué. Arrivée dans un nouveau quartier, elle fait croire à Lisa et sa bande qu’elle est un garçon. Action ou vérité ? Action. L’été devient un grand terrain de jeu et Laure devient Michael, un garçon comme les autres… suffisamment différent pour attirer l’attention de Lisa qui en tombe amoureuse. Laure profite de sa nouvelle identité comme si la fin de l’été n’allait jamais révéler son troublant secret.

 

Ce film de Céline Sciamma avec Zoé Héran, sorti en salle depuis le 20 avril dernier, fait l'unanimité des critiques presses et spectateurs !
"Sans aucun effet ni violence, à la manière d'une banale chronique de la vie de famille, "Tomboy" bouleverse par surprise et questionne le regard de chaque spectateur."
"Admirablement interprété, tous âges confondus, le film impressionne par l'écart entre la simplicité de l'histoire et la complexité des questions soulevées. "

 

Tomboy.jpg

 

Un film impressionnant de dureté et d'émotion...
bref, le film français à voir !!!
Malheureusement il ne passe pas dans toutes les salles ... alors en attendant on vous laisse découvrir la bande-annonce :


TOMBOY : BANDE-ANNONCE

 

A lire dans la suite de l'article l'interview Têtu de la jeune réalisatrice Céline Sciamma, ouvertement lesbienne.

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 4.7
  • Votes : 3

mardi 13 juillet 2010

Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1

affiche.jpg

Harry Potter revient sur nos écrans ...
Date à retenir le 24 novembre 2010 !!!

Harry Potter et les reliques de la mort : le tome 7 et l'affrontement final entre Lord Voldemort et Harry Potter ... joué en 2 partie au cinéma !
Hâte de voir la première partie du septième et ultime volet des aventures du célèbre sorcier de Poudlard joué par le talentueux Daniel radcliffe ... en attendant la bande annonce à découvrir ci-dessous :

 

17 ans c'est l'âge que Harry va atteindre dans ce volume 7, l'âge de la majorité pour un sorcier, l'âge de la résolution de son destin. !

Harry a été chargé d'une sombre, dangereuse et apparemment impossible mission : celle de localiser et de détruire les Horcuxes restant de Voldemort.

Jamais Harry ne s'était senti aussi seul, jamais Harry n'avait du affronter un avenir aussi incertain. Mais il doit, d'une façon ou d'une autre, trouver le courage de porter le fardeau qui est sur ses épaules. Abandonnant la chaleur, la sûreté et la compagnie du Terrier, il doit suivre sans crainte ni hésitation le chemin inexorable qui se présente à lui...

harry01.jpg

 

Évaluer ce billet

  • Note : 4
  • Votes : 4

lundi 29 mars 2010

Twilight 3 : Hésitation

Voilà qui va ravir les Fans de la saga Twilight  !!! Le chapitre 3 est prévu en salles le 07 juillet 2010 ;)

On y retrouve nos bogoss de la saga : Robert Pattinson et Taylor Lautner et comme le titre de ce 3ème volet ... c'est toujours l'hésitation !
Sans oublier la jolie demoiselle, Kristen Stewart (Bella Swan), qui tout comme nous va encore hésiter entre le vampire et le loup garou ....

L'histoire : Des morts suspectes dans la région de Seattle laissent présager une nouvelle menace d'autant que Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre Bella. Pour contrer cette menace, les Cullen et les Quileutes, ennemis de toujours, vont devoir se rapprocher et s'entendre pour protéger Bella. Bella de son côté va devoir faire un choix entre Edward et Jacob.

Bande Annonce (VF):

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 3.7
  • Votes : 3

mercredi 13 janvier 2010

Une Petite Zone de Turbulences

"Une petite Zone de Turbulence" sort en salles aujourd'hui !

L'histoire: Jean-Pierre (Michel Blanc), récemment retraité, est hypocondriaque… Anne (Miou-Miou), sa femme, le trompe avec un ancien collègue de bureau… Sa fille Cathie (Mélanie Doutey), divorcée et mère d’un petit garçon de cinq ans, vie avec Philippe (Gilles Lellouche), un « brave » garçon, que Mathieu (Cyril Descours), le frère homo de Cathie, appelle « Bac moins six »…
Quand JP découvre une petite tâche sur sa peau au niveau de sa hanche droite, que Cathie lui annonce qu’elle épouse « Bac moins six », que Mathieu se fait larguer parce qu’il hésite à inviter son amant au mariage de sa sœur et que JP apprend fortuitement que sa femme le trompe, l’équilibre familial implose. Disputes, règlements de comptes, insultes … JP, Anne, Cathie, Mathieu et Philippe ne s’épargnent rien ! Et traversent, ensemble, une petite zone de turbulence

film.jpg

Un bon moment à passer dans les salles obscures avec de bons dialogues et de bons acteurs  ... "C'est pas l'idée que 2 mecs couchent ensembles qui me gêne, mais c'est le fait que 2 mecs achètent des meubles ensemble ..."

Un film sur l'engagement amoureux :  Les personnages partagent tous, au fond, le même problème : parvenir à s'avouer qu'ils s'aiment ou, pour certains d'entre eux, continuer à se le dire. Mathieu, le fils d'Anne et JP, n'accepte de voir son fiancé que trois soirs par semaine. Il a une trouille panique de s'engager. Les hommes, généralement plus cavaleurs que les femmes, ont parfois du mal à renoncer à la multiplicité. Cathie, leur fille, sent que son coeur a la bonne intuition c'est " Bac moins six " qu'il lui faut mais, cette bonne intuition, sa tête la refuse.

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

mercredi 30 décembre 2009

Plein Sud

plein-sud-1.jpg

Aujourd'hui sort en salle un film à ne pas manquer, à savoir le dernier film de Sébastien Lifshitz : Plein Sud, Avec Yannick Rénier (Sam), Nicole Garcia (la mère), Léa Seydoux (Léa), Théo Frilet (Mathieu).

 

Pour les cinéphiles, Sébastien Lifshitz c'est aussi le réalisateur d'un film culte pour nous tous qui aimons les garçons: Presque Rien, avec Stéphane Rideau et Jérémie Elkaïm.
 

Synopsis : C'est l'été, Sam 27 ans file tout droit vers le sud au volant de sa Ford. Avec lui, un frère et une soeur rencontrés au hasard de la route: Mathieu et Léa. Léa est belle, pulpeuse et archiféminine. Elle aime beaucoup les hommes, Mathieu aussi (hum, intéressant !). Partis pour un long voyage, loin des autoroutes, en direction de l'Espagne, ils vont apprendre à se connaître, s'affronter, s'aimer. Mais Sam a un secret, une ancienne blessure qui l'isole chaque jour un peu plus. Séparé de sa mère depuis l'enfance, ce voyage n'a qu'un seul but : la retrouver.

plein-sud-2.jpg

Dans Plein sud, Sébastien Lifshitz ressasse des thèmes qui lui sont chers, comme l'envahissement du passé dans le présent, ou la destruction d'une famille. Le réalisateur voulait, dit-il, "[s']approcher de personnages plus normatifs, même si leur insolence et leur violence leur donnent aussi une singularité. Pour [lui], tout revient toujours à la question du pardon et de la libération de soi. Seulement [s]on héros est un personnage morbide et violent, incapable d'aller de l'avant, vers l'oubli et le pardon."
 

Pour constituer le groupe de jeunes, que l'on suit tout le long du film, Sébastien Lifshitz a voulu que chaque comédien, chaque corps soit l'incarnation directe de ce qu'il devait caractériser par certains traits fondamentaux : "Yannick Renier est quelqu'un de charismatique, son physique avait ce mélange de beauté et de brutalité idéale pour le personnage. Léa Seydoux a aussi ce côté nerveux et sec, ce physique de Lolita que nous avons accentué par les vêtements et son jeu. Théo Frilet, avec son côté " petit prince ", sa gueule d'ange, incarnait immédiatement la part romantique de son personnage. Pierre Perrier, c'est le garçon terrien, charpenté, le surfeur. Ils sont tous une sorte de cliché de la jeunesse d'aujourd'hui. Mais petit à petit, il se dégage de ces " figures " quelque chose de plus profond. Dans mon précédent film " Wild Side ", c'était le même mouvement. Je partais de trois archétypes de la marginalité - une pute transsexuelle, un clandestin russe et un zonard beur - pour progressivement faire apparaître chaque individualité. Trois portraits déconnectés de tout référent social."
 

Alors tenté ?? Pas encore .... regardez la bande-annonce ci-dessous :

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

lundi 26 octobre 2009

Twilight 2 : Taylor Lautner Vs. Robert Pattinson !

jacob-vs-edouard

Le 18 novembre prochain sortira en salle le second volet Twilight
"Chapitre 2 - Tentation"
(titre original "New Moon").

On y retrouve avec plaisir le charmant Robert Pattinson (Edouard Cullen) et Kristen Stewart (Bella Swan)...
affiche-film

Mais dans ce second volet ... l'histoire va se centrer autour d'un personnage déjà vu dans le premier volet : Jacob Black interprété par Taylor Lautner ... qui a grandit et qui avec ces 12 kg de muscles pris pour reprendre ce rôle, n'en est pas moins charmant ... souvenez-vous !
jacob_black2

L'histoire de ce deuxième chapitre : "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."

jacob_black

jacob_black1

Impressionnant ce duel qui s'annonce entre les deux acteurs, n'est ce pas ? D'autant que Robert pattinson a passé de nombreuses heures en salle de gym et que Taylor Lautner a annoncé que puisque son personnage ne cessait de grandir au fil de l'histoire, il avait 8 semaines pour se remettre à la gym avant d'aborder le tournage du prochain épisode : Twilight 3 - Eclipse (prévu en salle en 2010) !!!

En attendant ci-dessous la Bande Annonce de Twilight 2 - Tentation ...

 

Alors d'après vous le vainqueur du duel ... Robert Pattinson / Taylor Lautner ? réponse dans la suite du post et en images s'il vous plait ;))

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 5
  • Votes : 1

samedi 25 avril 2009

Harry Potter et le Prince de sang mêlé : News 3

affiche3

Dans 3 mois, tous ceux qui aiment et nous-même allons enfin pouvoir allez voir harry potter et le prince de sang mêlé au cinéma : le 15 juillet !

Et pour nous donner encore plus hâte, une dernière et nouvelle bande-annonce à découvrir ... ça donne des frissons dans le dos ! N'est-il pas ??!

Harry Potter - Nouvelle Bande Annonce

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

dimanche 8 mars 2009

Jamie Bell

Reconnaissez-vous ce visage angélique ?
Il s'agit de l'acteur britannique Jamie Bell, Né le 14 Mars 1986 à Billingham, County Durham .

A l'âge de 6 ans, Jamie Bell se passionne pour la danse. A la suite d'un casting impressionnant, Stephen Daldry le choisit parmi plus de 2.000 enfants pour incarner Billy Elliot dans le film du même nom. Jamie Bell prend ce rôle très au sérieux, l'histoire du jeune danseur lui rappelant son propre parcours. L'année suivante, il est récompensé pour ce rôle et obtient le BAFTA du meilleur acteur.

 

On le voit ensuite dans "La Tranchée" de Michael J. Bassett puis il enchaîne les rôles avec "Nicholas Nickleby", "L' Autre rive" et "The Chumscrubber". Thomas Vinterberg, réalisateur danois, s'intéresse à lui, à l'instar de Peter Jackson et Clint Eastwood qui font appel à lui pour "King Kong" et "Mémoires de nos pères".
En 2008, Jamie Bell devient "Jumper" aux côtés de Hayden Christensen et Samuel L. Jackson, et renoue avec les premiers rôles dans "My Name is Hallam Foe" où il interprète le rôle-titre.

 

Le jeune danseur Jamie "Bell-Elliot" a bien grandi, et s'est définitivement installé à Hollywood pour notre plus grand plaisir...

 

Retrouvez ce jeune talent sur son site perso jamie-bell.com, et vous pourrez également trouver de nombreux clichés de l'acteur ;)

Évaluer ce billet

  • Note : 5
  • Votes : 1

jeudi 22 janvier 2009

Twilight : Robert Pattinson...trop charmant !


Twilight - Chapitre 1 : fascination

Vous ne l'avez sûrement pas manqué !
Film sorti en salle le 07 janvier et tiré du roman de Stephenie Meyer.
L'histoire : Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.


Ce film nous a fait découvrir ou re-découvrir l'acteur britannique Robert Pattinson ... au sourire plus que charmeur ;)
Et oui, pour ceux qui ne l'avaient pas reconnu Robert Pattinson c'est aussi Cédric Diggory dans Harry Potter et la coupe de feu.

N'hesitez pas à aller voir ce film toujours à l'affiche dans les salles de cinéma ... un bon moment en perspective et ... fascinant !
Ci-dessous la bande annonce du film, et tout ce que vous devez savoir sur ce charmant Robert ... ;)

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 5
  • Votes : 1

- page 1 de 3

Films gays Français

disponibles sur video-gay.com...