Blog Gay d'un couple de mecs du sud 

SERIE TV

Tout savoir sur nos séries tv préferées ... actualité, nouveauté, coup de coeur !

Fil des billets

jeudi 29 avril 2010

Les Bleus saison 3 sur M6

Les Bleus : La saison 3 débarque sur M6
Les Bleus reviennent le samedi 1er mai sur M6, avec une équipe quelque peu remaniée : Gabrièle Valensi et  Mhamed Arezki ont laissé leurs places à Gina Djemba et Antoine Hamel !

lesbleussaison3-002.jpg

Les Bleus (rafraîchissante série comico-policière) reprennent le service sur M6 dès le samedi 1er mai, à 20h40.
Au programme : deux épisodes de la saison 3 (qui en compte huit au total), encore inédite. Si Elodie Yung (alias Laura Maurier), Nicolas Gob (Kévin Laporte) et Raphaël Lenglet (Alex Moreno) ont répondu présents, en revanche Gabrièle Valensi (Nadia Poulain) et Mhamed Arezki (Lyes Belhoumi) ont préféré rendre armes et badges.

Deux petits nouveaux font leur arrivée pour les remplacer : Gina Djemba (aperçue dans Nos années pension sur France 2 et dans un épisode de R.I.S. sur TF1) et Antoine Hamel (comédien de théâtre expérimenté). Ces Bleus sont évidemment toujours encadrés par la commissaire Nicole Mercier, interprétée par Clémentine Célarié, ainsi que les commandants Louis Franchard (joué par Luc Thuillier) et Étienne Duval (incarné par Jean-Michel Fête).

On y retrouve (ouf ouf ouf) notre Musclor gay alias Nicolas Gob
lesbleussaison3-003.jpg

A suivre dans cette saison 3, outre l'arrivée des deux nouveaux bleus : la vie de couple de Laura et Alex, le rapprochement entre le commissaire Mercier et Duval... et des enquêtes intenses évidemment ! A noter qu'une saison 4 est déjà prévue.

lesbleussaison3-004.jpg

Alors samedi soir magnéto pour les fêtards ! ou position canapé pour les plus sages !

Bande-Annonce :

 

Évaluer ce billet

  • Note : 5
  • Votes : 2

jeudi 1 avril 2010

Desperate Housewives - Saison 6

saison6_1_.jpg

Ce n'est pas un poisson d'avril !!! Desperate Housewives saison 6 revient en France ... sur Canal +

Rappelez vous la fin de la saison 5 ... un mariage avec Mike et ... Suzanne ou Katherine ... ???

Une nouvelle famille, les Bolen, emménage dans l'ancienne maison de Mary-Alice. Julie Mayer revient à Wisteria Lane, rendre visite à sa mère. Pendant ce temps, alors que Lynette fait face à une nouvelle grossesse non désirée vu qu'elle attend de nouveau des jumeaux, que la nièce de Carlos, Ana, s'amuse à dépasser les limites avec Gabrielle, et que Bree essaie de relativiser sa liaison avec Karl, la future épouse de Mike Delfino est enfin dévoilée au grand jour...

Découvrez ci-dessous les nouveaux personnages de la saison 6, le retour des anciens personnages des saisons passées ... et pour ceux trop impatient les résumés des épisodes à venir de la saison 6 !

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 5
  • Votes : 2

jeudi 10 décembre 2009

Le Châtiment sur M6

Le-chatiment.jpg

M6 diffusera ce soir à 22h40 la deuxième partie du Téléfilm espagnol "El Castigo", Le Châtiment.
le téléfilm espagnol en deux parties a été réalisé par Daniel Calparsoro.

Avec Guillermo Barrientos (Alejandro), Esmeralda Moya (Éva), Miriam Giovanelli (Simona), Óscar Sinela (Ruben), Joel Bosqued (Hugo), Marta Calvó (Ara), Alfredo Villa (Tony), Ramiro Alonso (Marco), Montse Germán (La mère d’Alejandro), Liz Lobato (Matilda), Toni Martínez (Le père de Simona).

Inspiré d’un fait divers qui a bouleversé l’Espagne en 2006, « Le Châtiment » retrace l’histoire de cinq jeunes adolescents difficiles, soumis à de terribles traitements dans un centre éducatif… censé les remettre dans le droit chemin.
Les 5 jeunes sont loin d'imaginer ce qui les attend dans cet établissement, isolé en pleine forêt, où ils vont vivre un enfer, fait d'humiliations, de privations, de punitions et de sévices.

Le-chatiment003.jpg

 

Ci-dessous la Bande-Annonce de M6 :

Le Châtiment (M6)


Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

mardi 11 août 2009

Rencontre avec Mitch Hewer, alias "Maxxie" de Skins

004

Retour sur le passage de Mitch Hewer à Paris le 10 août lors de l'évènement "Un jour avec... les séries anglaises" ! Un moment plein de bonne humeur à partager entre amis.

Mitchell Scott "Mitch" Hewer est un acteur anglais né le 1er juillet 1989 à Bristol. Il est connu pour le rôle de Maxxie Oliver, un adolescent gay, dans la série anglaise Skins. Il a étudié l'art dramatique, la danse, le théâtre et la musique à la South West Academy of Dramatic Arts (SWADA) dans le but de passer le Diplôme National de théâtre musical. À partir de 2007, il interprète le rôle de Maxxie Oliver, danseur et élément gay de la bande. Son personnage rencontre un vif succès outre-manche malgré un rôle secondaire, ce qui permet à Mitch Hewer de faire la couverture du magazine Gay Attitude avec d'autres acteurs interprétant un personnage gay dans des séries anglaises tels que Hollyoaks, Coronation Street et Shameless. Cependant, son personnage a été enlevé du casting à la fin de la saison 2.

011

Lors de son passage à Paris, Mitch a répondu à plusieurs questions sur son expérience de la série SKINS et sur son avenir ...

 

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 4.5
  • Votes : 2

jeudi 21 mai 2009

Skins saison 2 ... enfin sur Canal + !

skins2

Ce soir après Desperate Housewives, Canal + nous offre enfin la saison 2 de la très attendue série tv anglaise SKINS !
Donc rester devant votre écran ça commence à 22h15 par l'épisode 1 : "Contrecoup".

Six mois après l'épilogue chaotique mais chantant de la saison 1, les jeunes de Skins ont bien changé. L'accident de Tony, qui doit à présent réapprendre les plus simples actions du quotidien, a bouleversé l'ordre établi. Avec sa séparation du groupe, le leadership n'est plus assuré et les huit copains se séparent progressivement jusqu'au dernier épisode, dans lequel Effy, la soeur de Tony, reprend le flambeau. En effet, la saison 3 connait un renouvellement intégral de son casting.

Cette saison 2 se revèle plus dense que sa prédécesseur en traitant de problèmes plus adultes : l'avortement, la maladie, la perte et les déceptions amoureuses. Un cru donc forcément bien moins drôle malgré quelques moments désopilants, voire grotesques, placés avec parcimonie, qui tend à donner bien plus d'importance à une poignée de personnages. Ainsi le début de saison enlevé qui se concentre davantage sur le groupe que sur les individus se révèle plus accrocheur que la fin, qui plonge petit à petit vers un drama trop appuyé et des adieux larmoyants un peu longuets. Reste, malgré tout, des bouleversements inattendus, des répliques qui font mouche, une interprétation toujours aussi convaincante, et d'excellents seconds rôles.

Bien entendu, on y retrouve notre chouchou Mitch Hewer, alias Maxxie dans la série =) encore plus beau que jamais ! Profitons c'est sa dernière saison ...
maxxie_chris

En attendant de découvrir les 10 épisodes je vous propose le générique de la série :

 

Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur les 10 épisodes de la saison 2, un petit résumé de chacun dans la suite de notre article ...

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

mercredi 1 avril 2009

Les Bleus, premiers pas dans la Police

les_bleus1

Réservez votre soirée !!! M6 diffuse, ce soir, le premier épisode de la deuxième saison des «Bleus» avec un Nicolas Gob en musclor gay toujours aussi craquant.

Les Bleus, un groupe de jeunes adultes tout juste diplômés de l'école de police, font leurs premiers pas dans le monde du travail. Ils quittent le sécurisant cocon familial, pour se retrouver, un flingue à la main, confronté à des situations plus sombres les unes que les autres. Ils vont devoir s'accrocher pour se faire leur place au sein du commissariat...

Cet anti-Navarro avait bien fonctionné lors de son lancement l'an dernier. Les tribulations d'un sextet de jeunes flics, aussi enthousiastes, sympathiques que maladroits, changent des figures imposées du genre «policier» dans la fiction française. On retrouve la même bande avec un nouveau patron (ici une patronne, la toujours impeccable Clémentine Célarié) aux prises avec toutes sortes de trafics.

Et une vie privée toujours aussi compliquée. L'alchimie entre les comédiens, l'humour souvent potaches, les répliques bien léchées sont au rendez-vous.

les_bleus

Les Bleus sur M6, mercredi 1er avril, à 20h40, premier épisode de la saison 2.
Avec Clémentine Célarié, Élodie Yung, Mhamed Arezki, Nicolas Gob, Gabrièle Valensi, Raphaël Lenglet, Luc Thuillier, Jean-Michel Fête, Mathieu Delarive.

 

Et puis, il y a Nicolas Gob (voir ci-dessous), alias Kevin, un musclor gay troublé et attachant, qui compose un des rares homos du monde de la série en France.

nicolas_gob

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 5
  • Votes : 1

mercredi 19 novembre 2008

Clara Sheller - Saison 2

Et c'est reparti pour la suite des aventures de Clara Sheller ...
Cette série a été créée par Nicolas MERCIER et est diffusée sur France 2 pour la première fois le 18 mai 2005.

Pour ceux comme nous qui n'ont pas vu la première saison, c'est l'histoire d'une trentenaire Clara Sheller qui partage avec son meilleur ami JP un appartement, ses états d’âme et le même rêve que lui : trouver l’homme de sa vie. Tout le monde les croit ensemble, même les parents de JP. Sauf que JP est homosexuel. Après s'être pris une veste avec un beau photographe du journal dans lequel travaille Clara, elle se jette dans les bras de JP. Ils passent la nuit ensemble, assoiffés d'amour et de tendresse. L’arrivée de l’énigmatique Gilles, le nouveau voisin de dessous va changer leur vie. Pour Clara c’est enfin le prince charmant tant attendu qui, tel un chevalier servant, va aider sa belle à se relever d’une malencontreuse chute dans l’escalier. Pour JP, Gilles a aussi un faux air du prince charmant. « Faux » car hétéro. Mais la distance entre les deux hommes est étroite et de discussions dans l’escalier aux confidences autour d’un verre, les deux voisins vont finir par apprendre à mieux se connaître, se rapprocher, se désirer. Gilles va finir par se rapprocher de Clara. Il voulait l’emmener au Japon mais Clara ne peut se résigner à perdre JP, son meilleur ami, le seul qui avait été la et avait compté pour elle toutes ses années. Finalement Gilles ne partira pas au Japon et retrouvera Clara dans une étreinte passionnée.

Et la deuxième saison diffusée ce soir sur France 2 !
Depuis trois ans qu’elle vit avec Gilles en dessous de chez JP, Clara ne s’est posée aucune question sur le couple... elle est encore sur un petit nuage. Gilles et elle sont sur le même rythme, et vivent toujours d’amour, de balades à moto et de Chablis frais. Même s’il y a beaucoup d'hommes qui passent dans la vie de JP, lui n’a toujours pas trouvé le prince charmant, et pourrait avoir la désagréable impression de tenir la chandelle à l’étage au-dessus. Mais Gilles et Clara savent partager leur bonheur, et leur vie est un joyeux mélange entre la cour de récré et le ménage à trois amical... C’est surtout un rempart efficace contre la maturité qui les guette sous toutes ses formes dès qu’ils sortent de l’immeuble : interrogations professionnelles, séparation ou maladie des parents... Quand Clara provoque de façon totalement loufoque la question du désir d’enfant chez Gilles, tous les trois se retrouvent confrontés à des interrogations sur leurs vies auxquelles ils ne peuvent plus échapper. Ils croyaient vivre dans une gentille petite comédie, ils vont comprendre peu à peu que « trois » c’est aussi le chiffre de la tragédie qui les rattrape, et va les obliger à faire les choix qu’ils ont toujours retardé autant qu’ils le pouvaient, de peur de grandir.

Vous remarquerez pour notre plus grand plaisir l'apparition du beau et magnifique Edouard Collin dans cette seconde saison en tenue légère ! Bon son rôle n'est pas des meilleurs ... mais bon on craque toujours autant ;-)

En conclusion avant de vous laisser découvrir le générique, cette série bien française est colorée, drôle et légère.
Ca parle de la difficulté de grandir et de devenir adulte quand on a la trentaine et que l’on a envie de courber la droite du temps pour retarder le moment où l’on va faire une croix sur sa jeunesse. La principale force de la série, qui est une comédie de moeurs comme on sait parfaitement les faire en France (c’est presque une marque de fabrique nationale), tient à deux choses: le personnage central et les dialogues.
Clara Sheller est une série où il faut chercher seulement ce que l’on pourra y trouver. L’occasion de passer un bon moment. Comme lorsque l’on boit tranquillement une coupe de champagne. On sait que c’est léger, que ça glisse sur la langue, que cela rend la vie plus gaie et que cela ne fait pas mal à la tête, à raison de deux épisodes à la fois.
La saison se terminera le mercredi 3 décembre ...


Clara Sheller [Saison 2]

Évaluer ce billet

  • Note : 5
  • Votes : 1

dimanche 28 septembre 2008

Desperate Housewives - Saison 5

Alors qu’en France, Canal+ programme la saison 4 depuis la rentrée, aujourd'hui, les 1ers épisodes de la saison 5 de Desperate Housewives seront diffusés aux Etats-Unis. Cette nouvelle saison promet d’être particulièrement savoureuse puisque nous retrouverons nos femmes aux foyers préférées après un bond dans le temps de 5 ans…voilà de quoi renouveler l’intrigue ! Nous découvrions alors que Susan n'était plus avec Mike mais avec un autre homme, que les enfants de Lynette avaient beau avoir grandi en taille, dans leurs têtes, ça ne s'était visiblement pas arrangé; que Bree était devenue mi-star de la télé, mi-femme d'affaire impitoyable. Et que Gabrielle avait pris quelques kilos après avoir enfanté deux filles dodues et agitées ...

Le trailer de la saison 5

Pour l'occasion, les actrices ont également défilé toutes de rouge vêtues pour les besoins du tournage d'une bande-annonce juicier ! A déguster sans modération !

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

jeudi 4 septembre 2008

Desperate Housewives - Saison 4

Et c'est parti : la saison 4 arrive en France sur Canal + ...

Après une saison 3 placée sous le signe d'une outrance assez jouissive, les femmes aux foyer désespérées de Wisteria Lane reviennent pour leur quatrième année. Comme dans chaque nouvelle saison, de nouveaux habitants débarquent dans le quartier. Mais tous n'ont pas forcément de lourds secrets. En effet si l'on comprend bien vite que le personnage de Katherine Mayfair (Dana Delany) nous réservera son lot de surprises et de mystères, le nouveau couple voisin (un couple gay) n'a rien à se reprocher pour sa part et sert juste de respiration aux différents intrigues principales (et , on pense bien, pour la série à ratisser la cible du public gay).

Pour résumer sans trop dévoiler :
- Bree (Marcia Cross) continue de cacher la grossesse de sa fille afin d'éviter le scandale et persiste à faire croire que c'est elle qui est enceinte. Cela donne bien entendu des situations assez drôles, notamment lorsque les gens se précipitent pour toucher son ventre...Cette intrigue du nouveau né passé, Bree devra affronter la révélation du secret de son mari Orson, qui rappelez-vous avez renversé Mike et par la même occasion causé sa perte de mémoire.

- Susan (Teri Hatcher) , miss gaffe reste toujours dans le même registre. Sa relation avec Mike va être remise en cause lorsque celui-ci va devenir accro à certains cachets. Grande année pour Susan qui tombe elle aussi enceinte et doit dans le même temps se préparer à laisser partir sa fille qui prépare son entrée à la Fac. Si comme d'habitude , Susan n'est pas le personnage le plus intéressant, il n'en reste pas moins amusant , surtout lors d'un épisode où elle enchaine les bourdes en tentant de plaire à ses voisins gays.

- Lynette (Felicity Huffman) affronte pour sa part une des années les plus difficiles de sa vie. Frappée par le cancer, elle va progressivement apprendre à assumer son statut de malade puis le combattre avec brio.

- Edie (Nicollette Sheridan) est remise de sa tentative de suicide et compte bien tout faire pour garder Carlos auprès d'elle. Mais ce dernier semble définitivement être retombé amoureux de Gabrielle. Plus bitch que jamais, Eddie passera toute la saison à tenter de saboter cette réunion avant de subir les foudres de la communauté , fatiguée de ses menaces et manipulations. Personnage le plus théâtral, Eddie réserve son lot de bons moments et apporte toujours ce qu'il faut de piquant au show.

- Surprise, le personnage le plus intéressant de la saison n'est autre que celui de Gabrielle (Eva Longoria). Les scénaristes ont gâté Eva Longoria Parker qui multiplie les scènes drôles, cyniques et parfois touchantes. Son côté vénal est plus exacerbé que jamais et son retour avec Carlos sera loin d'être aussi évident que prévu. Ce dernier va en effet devenir aveugle et Gabrielle va rester à ses côtés pour s'en occuper.

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

mardi 15 juillet 2008

Prison Break - Saison 4



Un nouveau teaser pour la saison 4 de "Prison Break" vient d'être dévoilé par la FOX ! Et ce n'est pas tout : la toute première photo officielle du cast circule elle aussi...
Le lancement de la saison 4 de Prison Break est prévu pour le 1er Septembre avec un double épisode de deux heures !
Afin de nous faire patienter d'ici là, la FOX vient de dévoiler un nouveau teaser de 15 secondes montrant des images en rafale de Michael Scofield et sa bande ...


la saison s'annonce sombre, tout comme cette photo. La vengeance est dans l'air et plus rien ne semble pouvoir l'arrêter. Le combat final contre le Cartel aura t-il lieu ?


 

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

- page 1 de 2

Films gays Français

disponibles sur video-gay.com...