Ma femme et moi, jouons souvent à inverser les rôles, j'adore me faire sodomiser par son god ceinture. Un jour, après qu'elle m'ait baisé le cul, elle m'annonça une surprise. elle me banda les yeux , me fit agenouiller par terre et sortit, pour revenir un peu plus tard. Je lui demande ce qu'elle veut faire, elle me dit d'obéir et c'est tout.
Elle se place derrière moi, attrape mes mains et me les tend en avant. Je suis surpris en rencontrant ce que j'identifie tout de suite comme une bite. je retire mes mains mais elle me dit:
-caresse cette grosse queue, depuis le temps que tu en as envie. j'obéis et saisis ce membre qui est gros, long et doux. Ca ne semble pas lui suffir et poussant sur ma nuque, elle colle mon visage à cette bite bandée en me disant:
-suce le pour qu'il soit encore plus gros avant de te prendre. j'ouvre la bouche at gobe avec hésitation le gland puis excité, j'avale tout et me mets à pomper. Très vite elle m'arrête et dit:
-je veux te voir tout de suite, dominé et enculé par cette vraie grosse bite, couche toi sur le dos. Toujours soumis, je m'exécute , elle se place à genoux au dessus de mon visage et m'attrape les jambes qu'elle relève et écarte au maximum.
-te voilà offert, laisse moi te raconter le spectacle. je vois ta petite rosette, encore toute dilatée des coups de gode de tout à l'heure et un gros gland qui s'en approche et s'y pose. Excité comme un fou, je gémis et tend mon cul, mon gémissement se transforme en cri quand les 20 cm de chair m'écartent le cul pour le remplir.
La suite n'est que jouissance sous les coups de butoir, j'ai aimé ça et ce n'est qu'après avoir été sodomisé dans toutes les positions et rempli de foutre que j'ai pu remercier ma femme.