Les plus belles fesses
Par Laurent le vendredi 22 février 2008, 10:33 - HISTOIRES GAYS - Lien permanent
Envoyez nous vos histoires
Histoire gay envoyée par Perot
Les plus belles fesses de Melocheville. La petite ville de Melocheville est isolée à l'ouest de Montréal au Québec. Je ne connaissais pas cette petite ville sur les bord des rives du Saint-Laurent. J'avais 34 ans la première fois que j'y ai mis les pieds...
Les plus belles fesses de Melocheville.
La petite ville de Melocheville est isolée à l'ouest de Montréal au Québec. Je ne connaissais pas cette petite ville sur les bord des rives du Saint-Laurent. J'avais 34 ans la première fois que j'y ai mis les pieds. La plupart des gens qui y vivent ont des racines amérindienne ( ils vivent près de la réserve iroquoienne Kanaoiké). Les iroquoiens étaient une tribut fière et matriarcale. Cette influence a beaucoup marqué les hommes de ce coin.
Toujours est-il que par un début de soirée chaude du mois de juin, je décidé d'aller me reposer les nerfs aux abords du grand fleuve.
En descendant sur la rive très discrète, quelle fut pas ma surprise d'y voir un jeune homme dans la vingtaine près d'un petit feu en train de gratter la guitare. Je lui demandai si je pouvais m'assoir près du feu et l'écouter jouer de la musique. Après m'être confortablement installé il se met à chanter avec une voix de ténor profond. Une voix étonnante pour un jeune pas très grand et aux trait doux. A le regarder chanter et è l'examiner discrètement, je me rends compte qui est un maillot de bain sous un léger chandail très étroit. Il possède des pectoraux très arrondis, des bras et des avant-bras digne d'un marin au long court. Plus je l'examine plus, il me parait fort et séduisant. Vous auriez dû voir ses mottets plus de 17 cm. et ses cuisse d'une force à coupé le souffle s'il vous entoure les hanche.
J'écoute toujours sa complainte musicale mais mélancolique. Lorsqu'il s'arrête, je lui pose quelques questions assez directes, je suis direct de nature ( étant patron et décideur de profession). Que faites-vous ici seul par un temps pareil? Vous devriez être au village à vous amuser avec des copins fêtards. Ce n'est pas mon genre.. me répond-il rapidement. Qui attends-tu ici? Quelqu'un qui réussirait à m'intéresser. Quelle âge as-tu? lui aie-je demamdé.. vingt ans. Et tu n'as pas encore trouvé quelqu'un qui te fasse sourire? Non pas à ce jour. Et il me regarde droit dans les yeux.
Vous voulez bien marcher avec moi. Je veux vous montrer quelque chose. Quand il s'est levé, j'ai vu la plus belle paire de fesse que je n'ai même jamais oser rêver dans toute ma vie. Il était de plus complètement rasé. Je lui ai demandé - Pourquoi te rases-tu? Je ne sais pas la semaine dernière j'ai quitter ma fiancé avec laquelle j'ai une fille et je me suis regardé dans le miroir et j'ai décidé de me rasé. Est-ce que tu sais que je n'aime pas les hommes poilus et que je te trouve très beau. Tu as la peau foncé des iroiquoien. Oui, ma grand-mère en était une. Regarde m'a-t-il dit tu cette roche, c'est une roche mâle et elle verte de fibre d'amiante les japonnais disent que les roche sont les os de la terre et que celle-ci est dédié à l'amour. En disant ces mots, il s'approche de moi et m'embrasse doucment en regardant mes yeux. Tu as les plus beaux yeux du monde mais tu as l'air tellement triste. Peut-être mon sourire attendait-il de te rencontrer.
Il a enlever son amillot de bain. À la lumièere de la lune croissante, j'ai vu sa peau satinée,hallée et douce comme si elle était huilée naturellement. Il s'est doucement mis à me déshabiller. J,ai eu le courage de prendre ses fesses dans mes mains. Elles étaient fortes fermes et puissante. Il avait le machin qui grossiait. Il possèdait une 20cm. pour sa taille c'était étonnant. Il m'a traîné dans l'eau. Nous avons partagé des moments de plaisir fou. Il embrasse comme un dieu. Il m' a pris la queue et l,a fait pénétrer dans son jolie petit anus serré. C'est la premier fois me dit-il alors svp. allez lentement. Cela fait maintenant huit années et nous sommes toujours ensemble. Il ne joue plus au football états-uniens mais s'entraîne six jours par semaine et il est devenu mon entraîneur et mon plus jeune associé. C'est un type formidable, un jeune québécois francophone doublé de racine amérindienne ( le plus bel homme au monde. Un jour pochain si j'ose je vous en montrerai sa photo.
Un homme qui s'est cequ'est le bonheur " aimer quelqu'un qui vous aime"
Commentaires