Recalée au casting de la Nouvelle Star 2008, repêché par le web, suivit par "le petit journal" de Canal+, on la découvre sur le plateau de Baltard comme Nouvelle Star le mercredi 23 avril 2008 et fait exploser l'audimat de l'émission de M6.

Si vous vous demandez pourquoi je parle de Cindy Sander sur notre Blog aujourd'hui, c'est tout simplement car elle a su faire parler d'elle en s'étant principalement fait connaitre par le web, et nous participons activement à ce type de phénomène nous même, en propulsant régulièrement des minets et beaux mecs sur Manuelau.

Le web est pour moi devenue un vrai outil de communication qui représente bien les idées et les envies réelles des gens, et font que les autres médias ne peuvent aujourd'hui que le reconnaitre en ajustant leur programmation.
Ce qui prouve aujourd'hui que la force du Web dépasse celle des chaines de télévision qui avait jusqu'à lors le monopole.

Je dit : Bravo Cindy Sander, elle a réussi à aller à Baltard alors qu'elle en était recalée par le jury, une vrai revanche qui m'a principalement amusé et qui fait qu'aujourd'hui comme une multitude de blog, je parle d'elle !

A noter : elle a même signée avec M6 interactions pour éditer son single. "papillon de lumière"

Pour les fans de Cindy Sander qui passe par ici, son blog officiel sur M6blog : http://cindysander.m6blog.fr
(et oui, M6 vient de reprendre les rênes de ce phénomène devenue tellement médiatique, qu'ils auraient eut tort de s'en priver)