Lors d'un périple à Besançon, ville dans laquelle j'avais terminé mes études, j'ai rencontré Fred, un ancien camarade de classe que je n'avais pas revu depuis trois ans.

Ravi de se revoir, nous passâmes la soirée ensemble, dans les quelques bars qui composaient à l'époque nos points de rencontre et de soirées étudiantes. La soirée fut très arrosée et lorsqu'elle s'acheva, je n'avais toujours pas réservé de chambre d'hôtel. Vu l'heure avancée, Fred se proposai de me loger pour la nuit... j'acceptai.

Fred vivait dans un petit studio fort sympathique, de style asiatique, un large futon occupant pratiquement la moitié de la pièce. Très fatigué nous nous déshabillâmes... L'idée de dormir dans le même lit me gênait un peu, je n'aime pas sentir la proximité d'un homme dans un lieu si intime mais mon envie de dormir pris rapidement le dessus... Je fis à peine attention lorsque Fred me complimenta sur ma musculature (je mesure 1m97 pour 103 kg athlétiques...) et sur mes tatouages tribaux dont celui de ma poitrine qui semblait particulièrement lui plaire... je m'allongeai, vêtu d'un simple boxer et m'endormais.

Soudain, en pleine nuit, une sensation étrange me tira de mon sommeil... Je ressentais alors une étrange sensation au bas de mon ventre. M'éveillant quelque peu, je réalisais soudain qu'une main s'était glissée dans mon boxer et effleurait doucement mon sexe !

Surpris, je relevait la tête et dans la faible lumière venant de la rue je distinguai le visage de Fred... Il semblait dormir profondément, ses yeux étaient fermés mais ses lèvres pincées et les soupirs qu'il émettait trahissaient l'activité à laquelle il se livrait sous la couette... Je voulais sauter hors du lit, lui signifier ma colère mais cette main si douce commençait à me donner des frissons de plaisir et pire que tout, mon sexe lui durcissait sous ses caresses. Quelle tempête dans mon esprit, d'un côté la honte et le dégoût, de l'autre cette chaleur qui envahissait mon sexe et ce plaisir réel et envoûtant... Hummmm sa main allait et venait le long de ma verge, ses doigts effleuraient ma hampe et son pouce commençait à caresser mon gland... je bandais de plus en plus fort... et fermai les yeux.

La caresse se fit alors plus appuyée, Fred entoura mon sexe de sa main et entreprit de doucement me masturber... hummmm je ressentais une sensation étrange et très excitante. Sa main me branlait maintenant avec régularité en un mouvement qui m'arrachait des soupirs de plaisirs... "tu aimes hein "souffla t il. "Laisse moi caresser ta queue, elle est belle" "détends toi"... je m'abandonnai totalement à sa caresse experte...

Puis, tout en continuant à doucement branler ma queue, Fred pivota et s'enfonça sous les couvertures... j'aperçu ses jambes s'appuyer sur l'oreille et... OHHHHHH... un frisson parcouru tout mon corps, mes mains se crispèrent sur la couverture... Fred venait de déposer un baiser sur mon gland ! Puis sa langue chaude et humide entreprit de parcourir mon sexe sur toute la longueur en prenant soin de s'attarder sur mon gland... Fred se mit à tourner sa langue sur mon gland, en l'humidifiant de sa salive...

AHHHH... je refrénais un cri étouffé. Comme attendant ce signal, Fred pris alors ma bite entre ses lèvres et l'enfonçai en lui ! HUMMMMMM quelle sensation merveilleuse ! ma bite glissait maintenant entre ses lèvres mouillées tandis que sa langue torturait mon gland avec vice et adresse... AHHHH mais que me fais tu ?... il ne faut pas, je ... je ne suis pas... Chuttt soupira Fred de sous la couette... Laisse toi faire, je vais te faire la meilleure pipe de ta vie hummmm j'aime la sucer elle est très bonne hummm slurpslurrrpp

Plus rien ne comptait plus que le plaisir de cette bouche autour de mon sexe, cette bouche experte qui émettait des bruits de sucions et de plaisir qui m'excitaient au plus haut point ! Poussé par l'excitation je me mis a lui chuchoter "Va y salope... suce moi bien tu fais ça mieux que toutes mes copines..."

A ces paroles Fred sembla très excité et s'agita ; les couvertures glissèrent, dévoilant son corps... il était rasé, chose que je n'avais pas remarqué... je voyais aussi son sexe durci par l'excitation... d'une taille impressionnante et totalement rasé aussi. Très excité, j'avançai timidement la main et effleurai son sexe... il était très doux... sans réfléchir, presque naturellement je me mis alors a le caresser , à le prendre en main et à le masturber doucement. Fred eut un sursaut... "Mais que fais-tu" souffla t il...En guise de réponse, je me mis à le branler de plus belle, sa queue dure et longue dans ma main m'excitait ! Sous ma caresse, Fred se mit à me caresser de plus belle, avalant toute ma verge et suçant bruyamment !

Son sexe qui durcissait sous mes caresses exerçai soudain une attraction vicieuse sur mes sens en feu... Sa queue était belle et si douce ! Je ne contrôlai plus rien... je m'approchai, sa bite était très grosse maintenant, lisse et propre... A l'orée de ma sexualité, j'avais souvent eut se phantasme de pouvoir me sucer moi même et poussé par cette pensée j'avançais mes lèvres et embrassais le gland violacé de Fred ; son gland était très doux et légèrement salé... Sous ce contact furtif Fred sursauta, se cabra et lécha avidement ma queue !

Alors n'y tenant plus, je me libérai totalement et embouchai son sexe énorme, ma langue effleurant le gland... Imaginant sucer ma propre queue, je me mis à lécher sa bite frénétiquement, cela me plaisait de plus en plus ! J'aimai sentir cette bite dure dans ma bouche et l'avalai totalement, je le suçais comme un fou ! Sa verge glissait entre mes lèvres avides, ma langue allait et venait sur son gland, des filets de salive coulaient entre mes lèvres serrées... je le suçais et rien ne me plaisait plus ! Ce 69 chavirait mes sens, je ne savais plus si le plaisir qui m'envahissait venait de cette queue dans ma bouche ou de cette bouche sur ma queue ! Nous nous sucions sans retenu, chacun cherchant à offrir le plus de plaisir à l'autre...

Je sentais Fred se cabrer, il poussait des soupirs de plaisir étouffés par ma queue dans sa bouche et cela décuplai mon excitation. "Arrête souffla t'il" je je vais..."

Je savais ce qu'il voulait dire mais loin de stopper mon activité j'avalai sa verge plus profondément, la suçant bruyamment, aspirant son gland tandis que de ma main je me mis a le branler rapidement.

Fred eut un râle et arrêta de me sucer... Un fluide chaud et salé envahit alors ma bouche ! Cette sensation m'excita tellement que je continuai à le sucer de plus belle alors qu'il jouissait dans ma bouche de novice ! C'était si bon de sentir ce sperme en moi et Fred se tendait de plus belle alors que j'aspirai sa bite !

Je n'étais plus moi même, et Fred semblai si surpris !"Tu suce comme un dieu ! me lâcha t'il... A moi maintenant de te surprendre mon salaud !

Il se mit alors à quatre pattes et pris mon sexe dans sa main puis dans a bouche chaude... Il me suça un peu puis se retourna... Son cul exerça une véritable attirance sur moi... Je me mettais alors derrière lui... il prie mon sexe et le glissa entre ses fesses... elles étaient très douces... mon sexe glissait entre ces fesses, la transpiration de son corps agissant comme un lubrifiant et soudain je senti mon gland contre son petit trou... Je n'hésitais pas longtemps, mon sexe s'enfonça de deux centimètre en lui et soudain... Fred lui même glissa en arrière, avalant littéralement ma bite en lui !! Il poussa un cri de plaisir alors que ma bite glissait maintenant dans son cul HUUUMMMM je sentais la chaleur tout autour de mon sexe, Fred poussait des râles en s'empalant toujours plus fort sur mon pieu "Baise moi" cria t'il soudain... "OHHH je sent ta bite elle est grosse et bonne" le plaisir me submergea ! De longue giclées jaillirent de mon vit alors que je jouissais dans son cul ! Jamais je n'avais joui aussi fort !

Nous nous écroulâmes sur le lit exténués, Fred entre deux souffles, prononça ses paroles :" Quelle première fois!! tu as trouvé ta voie David !" Puis il s'endormi... Moi, comme dans un monde irréel, fixais du regard sa bite, une sensation étrange grandissait en moi, une chaleur, là entre mes fesses... Fred dormait déjà lorsque je prie à nouveau sa bite dans ma bouche, cette bite que je voulais maintenant en moi ! Mais ceci, chers lecteurs, est une autre histoire...

C'est encore tres exité par cette nouvelle expérience que je regarde le corps de Fred allongé à mes côtés... la faible lumière lui confère une beauté irréelle, envoutante...

Doucement je m'approche, il dort... nu... Je fixe son sexe rasé, les souvenirs de cette bite au fond de ma bouche plus tôt ds la nuit se bousculent à nouveau... Je n'en peux plus et doucement je saisi sa verge dans ma main... elle a perdu sa vigueur mais est toujours aussi douce...

Alors n'écoutant que mes sens en feu, je commence a l'embrasser doucement... Hummmm je ne peux pas me mentir, je dois avouer que j'aime vraiment goûter sa bite... pas de réaction... je l'embouche alors doucement, decalotant le gland... hummm je la sens spongieuse sur ma langue et je commence a la sucer avec application sluurrpppp slurppp ma langue entoure son gland, mes lèvres glissent tout le long... le résultat ne se fait pas attendre... Fred emet des soupirs alors que son vit commence à durcir et grossir... hummm cette sensation de sentir grossir sa bite sous mes caresses est nouvelle pour moi et m'exite au plus haut point... Je n'ai plus aucun doute sur mes predispositions à sucer une bite car ma bouche lui rend toute sa vigueur... Fred passe ses mains sur mes epaules alors que j'avale sa verge toute entière... J'adore le sucer... et je bande moi aussi tres fort.

Soudain le téléphone sonne ! Fred s'arrache a ma caresse, et decroche ... son visage s'assombrit lorsqu'il raccroche.

Je... j'ai oublié de te dire... David... je ne suis pas seul... Bruno mon copain arrive dans cinq minutes...

Je me sens si decu... Mais tu peux rester ici rajoute Fred, il y a un matelas de camping sous le lit... Chose qu'il s'etait bien gardé de me dire en debut de soirée !

Cinq minutes plus tard, Bruno, son copain arrive et se joint à nous... Apres de tres rapide presentations il rejoint Fred au lit alors que je me couche sur le matelas de secour. Il est Trois heures du mat... oublions ces folie et tachons de dormir...

Soudain alors que je m'endormais doucement, des bruits suspects attirent mon attention... Je distingue Fred, en train de sucer la bite tendue de son ami... sans doute tres exité par mes caresses, je le vois emboucher le sexe de Bruno tout comme il me l'avais fait plus tôt... A cette vision, mon sexe durcit a nouveau... C tres exitant de voir sa bouche experte aller et venir le long de la verge de son copain... Je commence alors a me caresser aussi en fermant les yeux... Doucement ma main parcoure mon sexe m'arrachant de petits soupirs... Soudain une voix...

"Viens... David,viens nous rejoindre..." Fred et Bruno toujours sur le lit me fixent... Je me lève... Les yeux de Brunos brillent, visiblement mon corps musclé lui plait...

Alors que Fred reprend ses caresses bucales sur la queue de Bruno, ce dernier me fait mettre a genou face a lui... Alors, doucement, en me fixant dans les yeux il embouche ma bite dressée ! HUMMMMM Je pouse un long soupir alors que les lèvres chaudes et humides de Bruno parcourent ma verge... OHHHHH il suce biennnnnn... Nous sommes là, tous les trois sur le lit,Fred lèchant Bruno et Bruno dévorant mon chybre... Quelle exitation !

Soudain Fred et Bruno s'arrêtent et se regardent avec malice... Bruno m'allonge sur le lit, je suis sur le dos, il s'accroupit devant ma bouche et me tend sa bite... Hummm oui !!! je l'embouche immédiatement et me met a le sucer avec vigueur... il tremble de plaisir et ferme les yeux... sa bite, bien que plus petite que celle de Fred est bonne et m'exite... je le suce avec delectation...

Fred se place entre mes jambes qu'il relève... Je n'en reviens pas je me tiens là comme une saloppe, jambes relevées et sucant une bite... et aimant cà par dessus tout !!!
Doucement Fred s'avance et... HUmmm je sens son gland appuyer contre mon petit trou inviolé... Je pousse des soupirs en avalant la bite de Bruno tout au fond de ma gorge... Ce désir qui avait etreint mon ventre plus tôt est sur le point de se réaliser... Tout en sucant Bruno j'écarte mes jambes et relève le bassin... Tout m'échappe, je veux sentir une bite entre mes fesses, maintenant !

J'apercois Fred étaler une substance sur son gland gonflé... et AHHHHHHHH... je sens soudain son gland appuyer sur mon anus et... HUMMMM son gland pénètre doucement mon intimité... J'ai mal mais il fait ca avec une infinie douceur et soudain la douleur fait place au plaisir... Il s'avance un peu... HOOO... je relache la bite de Bruno qui se caresse alors en regardant le sexe de son ami légérement entré dans mon cul... OUIIII va y encore... C'est moi qui dit ca ?!!! Je suis tres exité et AHHHHHHHHH ca y est Fred glisse sa queue enorme dans mes intestins... Un feu me dévore, la douleur se transforme en chaleur, des frissons parcourent ma colonne et... OUIIIII je sens maintenant cette bite dure qui me rempli et m'arrache des cris de plaisirs...
Exité et incontrolable je reprend alors la queue de Bruno dans ma bouche et le suce en le branlant alors que Fred glisse maintenant avec regularité dans mon cul mouillé... Je pousse des rales ettouffés par la bite de Bruno qui viole ma bouche... Fred me sodomise avec force, je sens son sexe qui durcit encore et me remplit totalement... je suis si bien ma bite est dressée, enorme prise de spasme et je ne peux m'empêcher de sucer Bruno comme un affamé...

Bruno se met alors a califourchon au dessus de mon visage et enfonce sa bite plus profondément dans ma bouche et... HUMMMMMMMMM... il s'allonge au dessus de moi et entreprend lui aussi d'avaler ma verge gonflée...

Mes sens sont en feu, ma bite tremble, je sens monter en moi mon sperme... FRed me sodomise de plus en plus vite, ecartant mes cuisses, Bruno lèche ma queue alors que j'avale la sienne...

AHHHHHHRRRRRRRRHHHH... Je jouis !!!!! Mon sperme innonde la bouche de bruno qui m'avale encore plus... et alors que je suis pris de tremblements, je sens soudain, et de facon simultané, un fluide chaud et visqueux remplir ma bouche... Hummmmm ouiiii j'aime ce goût et j'avale le sperme de Bruno alors que Fred dans un dernier assault me deverse le sien dans le cul... une chaleur envahit mes viscères et je jouis une nouvelle fois !!!!!

Nous nous écroulons tous sur le lit, souillés, epuisés mais si bien... Cette nuit fut pour moi le commencement d'une vie nouvelle et o combien riche en sensations et plaisirs nouveaux...

A bientôt...