Another Gay Movie
Par Manu le vendredi 7 novembre 2008, 11:36 - FILMS GAYS - Lien permanent
En partenariat avec le “Festival Gay et Lesbien de Paris 2008”, Canal + fait de cette soirée du 7 novembre une soirée 100 % gay.
A été diffusé pour cette soirée Another Gay Movie (2006), film du réalisateur Todd Stephens. Cette comédie explore le passage à l’âge adulte de quatre jeunes amis gay. Le scénario est en grande partie une parodie du film American Pie.
Synopsis :
Andy est un jeune gay américain. À 17 ans, il est toujours vierge, mais comme tout le monde à son âge, il ne pense qu’à une chose : perdre sa virginité. Il est complètement hors du placard et il n’en peut plus d’attendre : les hormones le démangent. Il plonge naïvement dans le tourbillon qui le fera sortir de l’adolescence pour entrer dans le monde adulte. Au grand désespoir de sa mère (qui se demande où sont donc passés tous les concombres et toutes les carottes qu’elle cultivait dans le jardin), Andy passe le plus clair de son temps à se pratiquer en vue du grand moment où il passera aux actes.
Andy est entouré de ses trois meilleurs amis, qui vont à la même école que lui. Jarod est un beau mec branché et décontracté. Griff est un peu nerd, mais il dégage un sexe appeal qui ne demande qu’à exploser. Nico est la grande folle, expert du cinéma gay. Ces trois jeunes ont une chose en commun : ils n’ont jamais eu de sexe anal.
Muffler, leur amie lesbienne butch et tombeuse de cheerleaders, aime bien les narguer à ce sujet. Lors d’une fête qu’elle donne chez elle, les quatre copains en ont ras-le-bol, car tous les fêtards baisent, sauf eux. Ils font donc un pacte : ils jurent de perdre leur virginité avant la fin de l’été.
S’ensuit une quête abracadabrante.
Bien Evidemment s'ensuit le second volet ... intitulé « Another Gay Sequel : Gays Gone Wild », réalisé, comme le premier, par Todd Stephens.
L'histoire : les quatre héros Nico, Andy, Jarod et Griff (dont trois acteurs du casting original ont été remplacés) se retrouvent à Fort Lauderdale pendant le Spring Break, où ils participent au concours Gays Gone Wild, qui doit déterminer lequel d'entre eux peut avoir le plus de partenaires sexuels possibles... On notera dans cet opus l'apparition du beau Brent Everett ... ouf !! parce que franchement ca n'a pas l'air de voler bien haut tout ça ...
Commentaires
j'ai adoré ceux film c'est du pur kif