Dans une discotheque, un garçon me trouble. Il est en t-shirt et danse bien. Il est beau et mince. Doit avoir 22 ou 23 ans. J'ai envie de lui.

Je m'approche de lui et dans le brouillard je lui dis dans l'oreille qu'il peut me faire l'amour si il le veut à l'arrière de sa voiture dans le parking. Il est d'accord et nous sortons ainsi à deux minutes d'écart.

Dans le break de son père, je me fous à poils tout de suite. Il bande en matant mon cul : des cuisses fermes et une poitrine d'amour. Je m'installe sur le siège arrière et je ramène mes cuisses vers la tête. Il n'en peut plus et bande comme un taureau. Il se fout à poil et vient me rejoindre. Je suis offert à ses assauts. La bite dressée, il me prend comme une pute. Il s'enfonce au loin en moi et commence à aller et venir. Mes cuisses l'obsèdent. Il se couche sur moi et je ramène les jambes dans le bas de son dos. Nous sommes soudés et je ressens de mieux en mieux ses coups de piston entre les cuisses. Il n'en peut plus et ne sais plus s'arrêter. Il pistonne de plus en plus vite entre mes cuisses en me traitant de putain, de salope. Il m'embrasse sur la bouche tout en me sodomisant. Il continue ainsi pendant dix minutes puis soudain il ne sait plus se retenir : il lâche des flots de sperme brûlant entre mes cuisses et vient m'inonder l'anus. Des flots se déversent en moi.

Il ne sait plus qui il est tellement il a joui et c'est naturellement qu'il me propose de l'aimer aussi. Il se retourne et m'offre sur superbe petit corps. Je le sodomise jusqu'à la garde et tandis que je caresse ses fesses et cuisses musclées, je vais et je viens en lui. Je suis fou de son odeur et je le pistonne. Il me dit des mots d'amour et qu'il est à moi pour la nuit. Dans une odeur de sueur et de sperme je vide mon sac en lui en gémissant de plaisir. Nous finissons la nuit en nous embrassant les cuisses emmêlées, les mains jouant avec les bites dressées.