C’est l’été, je passe deux jours de vacances en tente à Aix les bains avec ma meilleure copine, avec laquelle j’aurai bien aimé coucher d’ailleurs.
Ensuite je devais partir travailler faire un boulot saisonnier à Villard de Lans.
Je commence à faire du stop vers 16H pour partir en station. Au bout d’une heure et demi, quelqu’un me dit que je fais du stop dans le mauvais sens et que l’autoroute est de l’autre côté, et merde.
Alors je traverse et je fini par me faire emmener jusqu’à l’autoroute.
L’heure avance, je recommence à tendre le pouce et j’espère que je vais me faire prendre rapidement, j’ai pas trop envi de faire du stop une fois la nuit tombée.
Enfin, quelqu’un s’arrête et peut m’emmener jusqu’à Sassenage (à côté de Grenoble) en bas de la montée pour Villard de Lans. Un homme environ 30 ans de Grenoble, beau gosse, aisé me prends en stop. Dans la voiture, nous discutons, je lui demande si je peux fumer, il me dit que je peux mais de ne pas utiliser son cendrier, il a eu des soucis de mégots lors d’un contrôle de police…Nous parlons un peu de lecture, il adore Boris Vian et j’ai beaucoup aimé cette année là l’écume des jours que j’ai étudié en cours. L’heure avance et nous n’arriverons pas à Sassenage avant 20H et je n’ai pas envie de faire du stop de nuit, je lui demande si le coin est tranquille et si il n’y a pas trop de risque de faire du stop à cette heure là. Il me propose de m’héberger pour la nuit et de me ramener le lendemain matin à Sassenage. J’accepte, rassuré…
Nous allons chercher le pain, nous arrivons chez lui, magnifique aquarium énorme dans le salon. Nous attaquons l’apéro : Whisky même si ce n’est pas ma boisson préférée. Il me demande si je veux fumer et je lui dis que oui. Alors il roule et on fume un premier joint tout en buvant l’apéro. Déjà 2 ou 3 verres. Un deuxième joint circule, puis il me demande si je veux rouler alors je roule le 3ème ou le 4ème je ne sais plus trop. Pendant ce temps les verres continus de se vider et de se remplir.
Je lui tends le joint et là au lieu de prendre le joint, il m’attrape la main et commence à me la caresser, puis il monte et caresse mon bras, lentement, tendrement… je suis paralysé, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ce que je veux faire, je n’ai jamais rien fait avec un garçon. Il continue à me caresser le bras et la main et approche sa tête de la mienne, ses lèvres se rapprochent des miennes et il commence à m’embrasser, je me laisse faire, je joue avec sa langue, on s’embrasse, on se roule une pelle, on s’embrasse, on se roule une pelle, il continue à me caresser et je suis toujours tétaniser mais j’ai une trique d’enfer…depuis le temps que je suis excité par les garçons et enfin, un premier essai, mais je suis loin d’être fier, je suis entre l’envie terrible et la honte totale…. Au bout d’un long moment, je lui dis « On va se coucher ? »
Il m’emmène dans sa chambre et commence à me déshabiller, je tremble de tous mes membres pendant qu’il me déshabille…Il me demande si c’est la première, Je lui réponds « avec un homme, oui ! ». Je suis tout nu, je suis allongé sur le lit, et là il prend ma queue bien dure sa bouche et commence à me sucer, je commence à arrêter de trembler, il joue avec sa langue sur mon gland, avale ma queue en entière et me suce comme un dieu. Il revient m’embrasser, j’ai le goût de ma bite dans sa bouche et ça m’excite grave… Il me demande si ça va et je lui dis que oui. Je veux le sucer, mais je n’ose pas, j’ai 18 ans et je n’ai jamais fait ça avec un homme. Alors je me dis, je compte jusqu’à dix et je le suce. Et je compte dans ma tête 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et là je prends mon courage à 2 mains, je descends vers sa queue et la prends dans ma bouche, je la sens bien dure et je ferme les yeux. Je m’amuse avec cette queue je la prend dans la main pendant que je la suce, je l’aspire, je joue avec son gland, je prends cette queue bien en bouche et je fais des allées et venues sur cette bite bien raide, j’ai la queue qui mouille, je n’ai plus peur du tout, je veux m’éclater avec cette queue, et comme c’est la première fois, je fais le maximum, je veux pas passer pour un mauvais suceur, alors je continue, sa queue coule dans ma bouche, je m’éclate et pour la première fois, je suce, je suce et je suce, depuis le temps que j’ai envie de bouffer une queue, une vraie, une dure, une vivante et je la sent dans ma bouche et c’est bon et je continue de l’astiquer, bon sang que c’est bon une queue et dire qu’il à fallu attendre 18 ans pour en bouffer une. Je continue mon va et viens, je suce et j’aspire quand tout à coup je sent sa queue vibrer, il commence à pousser de petits gémissements qui m’excite et d’un coup, je le sens couler dans ma bouche, il jouit, je continue de le sucer et pour la première fois je bouffe du sperme, et il coule dans ma bouche et j’adore ça, je le suce encore et là je crois qu’il à fini, alors j’arrête et je remonte vers son visage. On s’embrasse, il a les yeux qui brillent de bonheur.
Je m’allonge et je me tourne de l’autre côté du lit en pensant encore à cette queue que j’ai aimée bouffer. Je vais m’endormir. Mais il commence à me caresser les fesses, je sens ses doigts qui s’approchent de mon trou, qui commencent à vouloir rentrer. Ca y’est il enfonce un doigt dans mon cul qui n’avais jamais connu jusque là de pénétration autre que mes jeux personnels de lycéen (je me suis déjà amuser tout seul avec un crayon de couleur pour commencer, puis deux, puis trois, puis quinze, ma flute, des bâtons, mais toujours tous seul). Je sens qu’il à mis du lubrifiant sur son doigt, il glisse tout seul, il rentre son doigt en entier, puis commence par en faire rentrer un deuxième et joue avec ses deux doigts, bon dieu que c’est bon, ce n’est pas moi et je me fais prendre par ses deux doigts, mais je suis toujours timide, je ne dis rien, mais c’est bon. Il enlève ses doigts et se rapproche de moi, je sens son corps qui resserre mon corps svelte de Lycéen et je commence à sentir son gland qui se pose sur mon orifice, il pousse, doucement et voila que son gland commence a rentrer dans mon cul, il me prend, ça y’est, je ne suis plus puceau du cul. Il avance et il recule doucement, il fini par me pénétrer complètement, je sens ses couilles contre mon cul et là il commence un va et viens de folie, il me défonce comme il faut, il bouge bien, il me pénètre, il me domine, il me défonce le cul, c’est bon, c’est bon, c’est bon. Il continue longuement, il a déjà jouit une fois, il s’occupe bien de mon cul, il sort complètement sa verge et la renfonce d’un coup, et la c’est une vibration terrible à l’intérieur de mon corps, par mon cul, j’ai tout mon corps qui prend son pieds, c’est meilleure qu’avec une fille, continue, baise moi bien me dis-je dans ma tête. Il me lime encore en variant les plaisirs, des coups rapide, des petits mouvements tout doux, et il sort complètement pour me remettre sa bite d’un grand coup humm, et là il vient dans son préservatif, je suis fier, je l’ai fait jouir deux fois….Mon dieux que c’était bon. Et là je ne me retourne toujours pas et je m’endors.
Le lendemain au réveil, il me demande si ça va, je lui dis que oui mais j’ai un peu honte. Il me laisse son numéro de téléphone et quelques jours plus tard je l’ai jeté par-ce-que j’avais honte. Et deux jours après j’ai regretté de l’avoir jeté, c’est le seul homme que je connaisse avec lequel je pouvais faire l’amour. Il m’a fallut environ 10 ans pour refaire une expérience avec un autre homme mais depuis je me rattrape mais ce sera une autre histoire.