frontsida.jpg

A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, les acteurs Fabian Esteban (dont on vous a consacré un article le 7 novembre 2011) et Dylan Menoboy (l'acteur gay du film évènement de Menoboy: Incarcération) ont décidé de se mobiliser!

 

Les deux stars montantes du X gay français ont lancé sur le net une campagne d'appels aux dons auprès de leurs fans. Les internautes peuvent s'engager à donner une somme supérieure à un euro et même choisir les destinataires de leur don parmi les associations suivantes: Aides, Sol en Si, Solidarité Sida et Sidaction.

fabian-dylan.jpg

Si vous aussi vous désirez faire un geste en faveur de la lutte contre le sida, il vous suffit de vous rendre sur le site de Fabian en cliquant ici.

150% des recettes seront reversées aux assos. Pourquoi 150%? «Lorsqu'on donne à une association caritative, il y a un abattement fiscal, nous explique Fabian, il aurait été malhonnête de ma part que je tire profit de cette opération. Après calcul de cet abattement, on arrive à ce chiffre de 150%». Pour rendre leur opération encore plus attractive, les deux garçons ont décidé d'offrir aux 100 premiers donateurs un kit cadeau comprenant une photo dédicacée de Fabian et Dylan, un assortiment de capotes «fun», un lubrifiant fruité, un anneau vibrant et un ruban rouge offert par AIDES. C'est ce qui s'appelle une belle initiative. Alors à vos clics !