Mot-clé - acteur

Fil des billets

mercredi 20 janvier 2010

Cyril Descours

cyrildescours.jpg

Aujourd'hui sort en salles "Complices" un film de Frédéric mermoud, avec notamment comme acteur principal Cyril Descours ... L'occasion est donc trop bonne pour vous le faire découvrir et en savoir un peu plus à son sujet !

cyrildescours1.jpg

Cyril Descours est un acteur français né le 15 juillet 1983 à Francfort-sur-le-Main en Allemagne. Il joue aussi bien au cinéma, à la télévision, qu'au théâtre.
Il pratique le théâtre depuis l'école primaire et s'est inscrit en 1999 au Cours Florent qu'il a suivi pendant trois ans. De 2002 à 2003, il fut inscrit au conservatoire d'art dramatique du 10e arrondissement de Paris. Depuis 2005, il est membre de la Compagnie de théâtre « Pas de Dieux » et a poursuivi des études en maîtrise de traduction littéraire.

Son premier rôle intervient dans la pièce de théâtre La guerre de Troie n'aura pas lieu de Jean Giraudoux, puis dans le court métrage de Jérôme Salle Le Jour de grâce en 2000 et enfin dans le téléfilm L'Enfant de l'aube de Marc Angelo en 2001 d'après le roman de Patrick Poivre d'Arvor qui totalisa 10 100 000 téléspectateurs sur TF1 lors de sa diffusion le 14 janvier 2004.

Cyril Descours est ceinture de noire de karaté, pratique la natation, le roller, le snowboard, le tennis et l'équitation. Il est polyglotte puisque sa langue maternelle est l'allemand, il parle couramment le français et l'anglais et a des notions d'italien et d'espagnol.
 
Sa Filmographie :
2010 : Une petite zone de turbulences d'Alfred Lot
2010 : Complices de frédéric Mermoud
2007 : Sa raison d'être de Renaud Bertrand - Téléfilm France2
2006 : Vive la bombe ! de Jean-Pierre Sinapi - ARTE
2005 : Paris je t'aime, film collectif, Court-métrage de Gurinder Chadha
2005 : Français pour débutants de Christian Ditter - Matthieu
2005 : L'Affaire Christian Ranucci : Le combat d'une mère de Denys Granier-Deferre - TF1
2005 : Joseph, de Marc Angelo - TF1
2004-2005 : Clara Sheller, de Renaud Bertrand - Série TV France 2
2003 : L'Enfant de l'aube, de Marc Angelo - TF1
2000 : Le Jour de Grâce, de Jérôme Salle

Découvrez ci-dessous en images et extraits vidéos les différentes apparitions de ce nouveau talent français qu'on risque bien de revoir ... à notre plus grand plaisir :-)
C'est officiel : on est Fan !!! Site non officiel de Cyril Descours.

 

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 5
  • Votes : 1

lundi 26 octobre 2009

Twilight 2 : Taylor Lautner Vs. Robert Pattinson !

jacob-vs-edouard

Le 18 novembre prochain sortira en salle le second volet Twilight
"Chapitre 2 - Tentation"
(titre original "New Moon").

On y retrouve avec plaisir le charmant Robert Pattinson (Edouard Cullen) et Kristen Stewart (Bella Swan)...
affiche-film

Mais dans ce second volet ... l'histoire va se centrer autour d'un personnage déjà vu dans le premier volet : Jacob Black interprété par Taylor Lautner ... qui a grandit et qui avec ces 12 kg de muscles pris pour reprendre ce rôle, n'en est pas moins charmant ... souvenez-vous !
jacob_black2

L'histoire de ce deuxième chapitre : "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."

jacob_black

jacob_black1

Impressionnant ce duel qui s'annonce entre les deux acteurs, n'est ce pas ? D'autant que Robert pattinson a passé de nombreuses heures en salle de gym et que Taylor Lautner a annoncé que puisque son personnage ne cessait de grandir au fil de l'histoire, il avait 8 semaines pour se remettre à la gym avant d'aborder le tournage du prochain épisode : Twilight 3 - Eclipse (prévu en salle en 2010) !!!

En attendant ci-dessous la Bande Annonce de Twilight 2 - Tentation ...

 

Alors d'après vous le vainqueur du duel ... Robert Pattinson / Taylor Lautner ? réponse dans la suite du post et en images s'il vous plait ;))

Lire la suite...

mardi 12 mai 2009

Freddie Stroma

freddie_stroma

Je vous présente Freddie Stroma, un jeune anglais qui tiendra tête à Daniel Radcliffe lors du prochain opus "Harry Potter et le prince de sang mêlé" (en salle le 15 juillet prochain), en interprétant le rôle de Cormac Mclaggen. Pour rappel en 2 mots le personnage de Mclaggen: étudiant à Gryffondor, Cormac s'annonce comme un véritable petit sale gosse, ennemi juré de Ron, et il va laisser Harry inconscient après un choc lors d'un match de quidditch.

Enfin un bogoss dans la saga Harry Potter !!

freddie_stroma1

S'il fait un peu de mannequinat depuis un an (il a participé à la dernière Fashion Week de Londres et à la campagne Acne Underwear), Freddie Stroma - qui aura 22 ans le 23 mai prochain - est avant tout comédien.

acne_freddiestroma 

Lire la suite...

mardi 21 avril 2009

Zac Efron ... le bogoss d'Hollywood !

zac_efron1

Zachary David Alexander EFRON naît le 18 octobre 1987 à San Luis Obispo, en Californie, et se tourne très tôt vers le monde du spectacle.
Il commence à prendre des cours de chant à onze ans, et apparaît sur scène pour la première fois dans Gypsy : A Musical Fable.

Dès quinze ans, il tourne dans des séries telles qu'Urgences, Firefly et Le Protecteur, mais son premier grand rôle lui vient en deux ans plus tard, quand il interprète Cameron dans Summerland, avant d'apparaître dans Les Experts : Miami et NCIS : enquêtes spéciales. Mais la gloire lui ouvre enfin les bras quand il triomphe dans High School Musical : Premiers Pas sur Scène, grande surprise de l'année 2006. Le grand John Travolta le remarque dans cette comédie musicale au succès phénoménal, et le choisit pour jouer avec lui dans Hairspray, avant qu'il ne retrouve le rôle de Troy Bolton dans la suite du film qui l'a révélé au grand public.

High School Musical 2 et 3 confirment le succès du premier épisode, et lui assure un statut de star : la presse people raffole du couple qu'il forme avec Vanessa Hudgens, héroïne d'High School Musical. Il est classé parmi les acteurs montants d'Hollywood par le magazine Vanity Fair. Le très prisé Rolling Stones lui offre même une couverture et le sacre Nouvelle Idole des Américains.

zac_efron4

 

Aujourd'hui, il fait la couverture de plusieurs magazines, notamment dans l'édition de mai 2009 du magazine américain QG où Zac Efron arbore un style plutôt sportif  !

zac_efron

 

La jeune star d'Hollywood est également actuellement à l'affiche du film "17 again". Zac y incarne Mike O'Donnell, 37 ans, qui se retrouve piégé dans le corps d'un ado de 17 ans.
J'en connais plus d'un qui aimerait aussi se retrouver pièger dans son corps ;)

 

Et que dire des rumeurs ?! certains aimeraient nous faire croire qu'il est gay, tout ça parce qu'il embrasse un garçon torse-nu sur cette photo... franchement, j'ai déjà embrassé des filles, c'est pas pour ça que je suis hétéro ! pfiouuu ... bon j'avoue on aimerait bien aussi un bisou langoureux de sa part ... à bon entendeur lol

zac_efron_gay

 

Et que dire de ce superbe corps qu'il n'hésite pas à laisser photographier (pour notre plus grand plaisir) lors de ses temps libres ... on adore forcément ... un talent à suivre ;)
A découvrir ci-dessous : un clic et hop !

 

Lire la suite...

mercredi 1 avril 2009

Les Bleus, premiers pas dans la Police

les_bleus1

Réservez votre soirée !!! M6 diffuse, ce soir, le premier épisode de la deuxième saison des «Bleus» avec un Nicolas Gob en musclor gay toujours aussi craquant.

Les Bleus, un groupe de jeunes adultes tout juste diplômés de l'école de police, font leurs premiers pas dans le monde du travail. Ils quittent le sécurisant cocon familial, pour se retrouver, un flingue à la main, confronté à des situations plus sombres les unes que les autres. Ils vont devoir s'accrocher pour se faire leur place au sein du commissariat...

Cet anti-Navarro avait bien fonctionné lors de son lancement l'an dernier. Les tribulations d'un sextet de jeunes flics, aussi enthousiastes, sympathiques que maladroits, changent des figures imposées du genre «policier» dans la fiction française. On retrouve la même bande avec un nouveau patron (ici une patronne, la toujours impeccable Clémentine Célarié) aux prises avec toutes sortes de trafics.

Et une vie privée toujours aussi compliquée. L'alchimie entre les comédiens, l'humour souvent potaches, les répliques bien léchées sont au rendez-vous.

les_bleus

Les Bleus sur M6, mercredi 1er avril, à 20h40, premier épisode de la saison 2.
Avec Clémentine Célarié, Élodie Yung, Mhamed Arezki, Nicolas Gob, Gabrièle Valensi, Raphaël Lenglet, Luc Thuillier, Jean-Michel Fête, Mathieu Delarive.

 

Et puis, il y a Nicolas Gob (voir ci-dessous), alias Kevin, un musclor gay troublé et attachant, qui compose un des rares homos du monde de la série en France.

nicolas_gob

Lire la suite...

- page 1 de 3

Sex Shop Gay

Tous les produits disponibles sur MaBoutiqueGay.com...