Mot-clé - athlète français

Fil des billets

lundi 4 juin 2012

Les plus beaux nageurs français nous font rêver !

Fred Bousquet, Camille Lacourt et leurs amis se sont livrés à une séance photo pour la nouvelle campagne des sous-vêtements Hom, sous l'œil de François Rousseau.

Hom3.jpg

La marque de sous-vêtements Hom a enfin dévoilé les noms de ses huit nouvelles égéries. Maline, elle surfe sur l'actualité sportive: elle a en effet fait sa propre sélection parmi le premier choix de beaux abdos et de muscles bien taillés: les nageurs français!

 

Hom4.jpg
C'est ainsi que l'on découvre, sur le visuel principal de cette nouvelle campagne (ci-dessus, de haut en bas et de gauche à droite): Romain Magula, Grégory Mallet, Maxime Bussière, Florent Manaudou, Fabien Gilot, Dorian Gandin, Frédéric Bousquet et Camille Lacombe.

 

Hom1.jpg

A ce niveau de compétition, évidemment, le sport donne un corps magnifique et Hom n'avait que l'embarras du choix! Elle a cependant mis la touche finale à cet ensemble de rêve, en choisissant le photographe François Rousseau, le représentant de la French touch en ce qui concerne la photographie masculine, pour immortaliser cette «dream team».

 

Hom2.jpg

 

Je pense que nos célèbres dieux du stade n'ont plus qu'à bien se tenir car nos nageurs français sont en train d'exploser la toile tant par leurs talents que par leurs plastiques idylliques ;)

Hom5.jpg

 

En prime et croyez moi vous allez mouiller vos culottes, la vidéo à découvrir ci-dessous ... c'est émoustillant :p

Évaluer ce billet

  • Note : 4.3
  • Votes : 21

mardi 24 janvier 2012

Les dieux du stade 2012

affiche.jpg

Dans cette nouvelle édition des Dieux du Stade qui est sorti le jeudi 29 septembre 2011,les sportifs nus (les joueurs de rugby du Stade Français Paris et leurs invités) incarnent les seuls survivants d’un monde qui a disparu. Ils essayent d’embarquer sur un bateau à destination d’horizons nouveaux. Tel est le thème de ce magnifique Calendrier !

 

Des joueurs du Top 14, de Pro-D2 et de Fédérale 1, internationaux ou pas, français ou étrangers appartenant à 18 clubs y ont posé.
C’est une grande première pour le calendrier puisque, dans un esprit d’œcuménisme, ce n’est pas un joueur du Stade Français Paris en couverture, mais un joueur de Pro-D2, Sébastien Torresin (Pau) -voir photo ci-dessus-.

002.jpg

De nombreux joueurs du Stade Français Paris y ont participé notamment Julien Arias, Jules Plisson, Paul Sackey, Antoine Burban, Laurent Sempéré, Dimitri Szarzewski, Alexandre Flanquart  mais aussi Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Rémy Martin (Montpellier), Alexandre Lapandry (Clermont), Henry Chavancy (Ile de France), Benjamin Lapeyre (Toulon), Benjamin Dambielle (La Rochelle), Yann Lesgourgues (Biarritz), Marc Baget (Bayonne), Cédric Coll (Aix en Provence), Noah Cato (Northampton) …

François Rousseau est le photographe de la douzième édition du célèbre calendrier DIEUX DU STADE. Le photographe français l’a déjà réalisé en 2004 puis en 2011, mais cette édition est la plus réussie de l’avis général.

 

Après la parution du calendrier des Dieux du Stade, on a droit à quelques images animées des coulisses. Voici donc des extraits du making of en DVD.

Une immersion dans un décor de fin du monde, où l'on découvre la préparation des athlètes qui ont participé à cette douzième édition du calendrier. Visages sérieux, gestes appliqués, peaux satinées... Devant l'objectif de François Rousseau, ces dieux du ballon ovale issus d'une vingtaine de club français et étrangers jouent des muscles. Et parmi tous ceux que compte le corps humains, leurs grands fessiers sont particulièrement à l'honneur. Jugez plutôt:

Extraits du Making of "Dievx dv Stade" 2012

 

A découvrir ci-dessous quelques clichés de ces magnifiques athlètes ;)

Lire la suite...

jeudi 2 décembre 2010

Les Dieux du Stade 2011

dieux-du-stade-2011

Chaque année, on l’attend avec impatience. Et l’édition 2011 ne décevra pas les fidèles de ce plaisir couplable, qui y trouveront largement de quoi nourrir leurs fantasmes de garçons sportifs.

 

Le français François ROUSSEAU est le photographe de cette onzième édition du célèbre calendrier DIEVX DV STADE.
François ROUSSEAU
avait déjà réalisé le calendrier 2004 considéré comme culte.

De nombreux joueurs de rugby du Stade Français Paris y ont participé et notamment les internationaux Dimitri Szarzewski (couverture), Juan Manuel Leguizamon, Gonzalo Tiesi, Mathieu Bastareaud, James Haskell, Hugo Southwell, Pascal Papé, Mauro Bergamasco, Tom Palmer… ou de Perpignan comme Maxime Mermoz ou de Brive comme Alexis Palisson ou de Montpellier comme Fulgence Ouedraogo ou de Toulon comme Joe Van Niekerk. Parmi les invités, le handballeur Nicolas Karabatic, Champion Olympique et Champion du Monde, le footballeur Adil Rami (Lille, Equipe de France...).

 

dieux-du-stade-2011_1_.jpg

42 très belles photos dont une très grande majorité en couleurs avec un double poster géant.Le calendrier 2011 est un calendrier à la fois sobre et viril avec un aspect pictural.
Les sportifs nus ont posé avec simplicité dans des éléments proches de la nature.

 

Dans la suite de l'article, quelques clichés que vous trouverez dans le Calendrier 2011 des DIEVX DV STADE.

Lire la suite...

dimanche 10 octobre 2010

Antoine et Victor Pinto

antoine-victor-pinto.jpg

Il y a 10 ans, lorsqu'ils ont quitté le sud de la France pour suivre leurs parents en Thaïlande, Antoine et Victor Pinto ne connaissaient pas grand-chose à la boxe thaïe. Là bas, ils ont découvert un sport que les Thaïlandais pratiquent dès le plus jeune âge : les enfants montent sur le ring dès 4 ans. A 11 ans, ils peuvent devenir professionnels. Les deux Français se sont initiés à l'école du village et n'ont plus quitté le ring, jusqu'à devenir des champions.  

Avec-son-jeune-frere.jpg

Antoine a 19 ans et  plus de 100 combats professionnels. Sa spécialité : le KO.
Victor, 16 ans est une vraie teigne : déjà 60 combats pro et seulement 10 défaites.
 

TF1 et l'émission Sept à Huit leur ont consacré ce soir un reportage ;)

pinto04.jpg

Ne sont ils pas choupinous ??! nous on a craqué ;)

Lire la suite...

mercredi 10 février 2010

Yoann Gourcuff... la nouvelle idole sexy du foot !

yoann-gourcuff.jpg

Yoann Gourcuff dont le nom signifie - homme doux - en Breton, devient la nouvelle idole sexy du foot !

Et oui même s'il on est pas fan de Foot ... on ne peut être que fan de ce sportif français devenu très rapidement un sex symbole ...

yoann-gourcuff-2.jpg

Né à Ploemeur en 1986, il a débuté sa carrière de footballeur au FC Lorient, et à 15 ans a signé un pré-contrat avec le Stade Rennais, puis un contrat professionnel deux ans plus tard. A 19 ans, il quitte la Bretagne pour le club italien du Milan AC.

yoann-gourcuff-1.jpg

Devenu international il joue actuellement aux Girondins de Bordeaux au poste de milieu offensif. Au regard de ses performances en Équipe de France et en club, il est considéré comme l'un des plus grands espoirs du football français.

Le joueur essaie t’il d’accentuer la Gourcuff-mania qui s'est emparée de la France, en tout cas, il ne laisse personne indifférent et envoie volontiers son tee-shirt aux spectateurs dans les gradins.

Dans la suite de l'article, je vous laisse découvrir notre jeune Breton faire le spectacle après le coup de sifflet final d'un match, de jeter maillot et short, et parfois même bien plus encore ...

Lire la suite...

- page 1 de 2

Sex Shop Gay

Tous les produits disponibles sur MaBoutiqueGay.com...