Mot-clé - cinéma

Fil des billets

mardi 29 novembre 2011

Daniel Radcliffe ... bientôt gay !


danielradcliffe003.jpg

La star de «Harry Potter» Daniel Radcliffe, en pleine promo pour son nouveau film "The Woman in Black" , a confié qu’il jouerait très probablement un personnage gay dans un film à sortir en 2012 !

 

Alors Daniel Radcliffe Gay ou pas gay ?!!
danielradcliffe004.jpg

 

Radcliffe a nié en bloc dans plusieurs interviews déjà, mais a aussi pris un malin plaisir à brouiller les pistes, posant en Une de deux magazines gays -Attitude en 2009 et Out Magazine en août 2010.

danielradcliffe001.jpg

 

Radcliffe préfère anticiper le battage médiatique autour de ce futur rôle-mystère: «Beaucoup de choses seront dites sur la chose gay, mais je préfère dire dès maintenant que ce projet est beaucoup plus que ça. Sur Equus, on a dit beaucoup de choses et on a oublié qu’il y avait une très bonne pièce derrière.»

Quant à la perspective d’embrasser un garçon? «Je ne suis pas sûr que j’aimerai, sourit-il. Mais j’imagine que je vais le découvrir»

 

Voilà en tout cas qui ne manquera pas de relancer les rumeurs sur l’homosexualité de l’acteur de 22 ans ;)
Déjà en 2007, après son rôle dans la version revisitée d’Equus, une pièce dans laquelle il est apparu tout nu, les supputations sont allées bon train...

danielradcliffe002.jpg

 

Mais n'allons pas voir derrière ces signaux un coming out déguisé: le jeune acteur de Harry Potter n'est pas gay. Il l'a dit de façon très tranquille sur MTV, au détour d'une interview au sujet de son soutien au Trevor Project:

«Ce que j'ai préféré, c'est un type sur internet qui a dit: "Bien sûr qu'il est gay. Il a une tête de gay!" J'ai trouvé que c'était bizarre à dire. Une tête de gay? Je les imaginais chez eux avec des photos de moi, et les comparer à d'autres célébrités gays comme… disons Elton John, au fil des années. C'est très étrange… Si les gens veulent le dire, qu'ils le disent, mais je ne le suis pas. Je suis hétéro.»

Daniel Radcliffe estime aussi qu'être l'interprète de Harry Potter ne l'aurait pas empêché de faire son coming out: «Je ne crois pas que mon job m'en aurait empêché, si j'avais été gay. Je sais que certains acteurs n'aiment pas le faire. Je peux le comprendre, quelque part, parce que les acteurs qui ont fait leur coming out sont parfois cantonnés à des rôles de gays, et c'est regrettable. Mais souvent ce n'est pas le cas. C'est un choix personnel. Faire son coming out est un moment tellement important dans la vie d'un gay que je ne peux pas dire si quelqu'un doit le faire ou pas.»

Évaluer ce billet

  • Note : 4.4
  • Votes : 8

mardi 13 juillet 2010

Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1

affiche.jpg

Harry Potter revient sur nos écrans ...
Date à retenir le 24 novembre 2010 !!!

Harry Potter et les reliques de la mort : le tome 7 et l'affrontement final entre Lord Voldemort et Harry Potter ... joué en 2 partie au cinéma !
Hâte de voir la première partie du septième et ultime volet des aventures du célèbre sorcier de Poudlard joué par le talentueux Daniel radcliffe ... en attendant la bande annonce à découvrir ci-dessous :

 

17 ans c'est l'âge que Harry va atteindre dans ce volume 7, l'âge de la majorité pour un sorcier, l'âge de la résolution de son destin. !

Harry a été chargé d'une sombre, dangereuse et apparemment impossible mission : celle de localiser et de détruire les Horcuxes restant de Voldemort.

Jamais Harry ne s'était senti aussi seul, jamais Harry n'avait du affronter un avenir aussi incertain. Mais il doit, d'une façon ou d'une autre, trouver le courage de porter le fardeau qui est sur ses épaules. Abandonnant la chaleur, la sûreté et la compagnie du Terrier, il doit suivre sans crainte ni hésitation le chemin inexorable qui se présente à lui...

harry01.jpg

 

lundi 29 mars 2010

Twilight 3 : Hésitation

Voilà qui va ravir les Fans de la saga Twilight  !!! Le chapitre 3 est prévu en salles le 07 juillet 2010 ;)

On y retrouve nos bogoss de la saga : Robert Pattinson et Taylor Lautner et comme le titre de ce 3ème volet ... c'est toujours l'hésitation !
Sans oublier la jolie demoiselle, Kristen Stewart (Bella Swan), qui tout comme nous va encore hésiter entre le vampire et le loup garou ....

L'histoire : Des morts suspectes dans la région de Seattle laissent présager une nouvelle menace d'autant que Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre Bella. Pour contrer cette menace, les Cullen et les Quileutes, ennemis de toujours, vont devoir se rapprocher et s'entendre pour protéger Bella. Bella de son côté va devoir faire un choix entre Edward et Jacob.

Bande Annonce (VF):

Lire la suite...

mercredi 20 janvier 2010

Cyril Descours

cyrildescours.jpg

Aujourd'hui sort en salles "Complices" un film de Frédéric mermoud, avec notamment comme acteur principal Cyril Descours ... L'occasion est donc trop bonne pour vous le faire découvrir et en savoir un peu plus à son sujet !

cyrildescours1.jpg

Cyril Descours est un acteur français né le 15 juillet 1983 à Francfort-sur-le-Main en Allemagne. Il joue aussi bien au cinéma, à la télévision, qu'au théâtre.
Il pratique le théâtre depuis l'école primaire et s'est inscrit en 1999 au Cours Florent qu'il a suivi pendant trois ans. De 2002 à 2003, il fut inscrit au conservatoire d'art dramatique du 10e arrondissement de Paris. Depuis 2005, il est membre de la Compagnie de théâtre « Pas de Dieux » et a poursuivi des études en maîtrise de traduction littéraire.

Son premier rôle intervient dans la pièce de théâtre La guerre de Troie n'aura pas lieu de Jean Giraudoux, puis dans le court métrage de Jérôme Salle Le Jour de grâce en 2000 et enfin dans le téléfilm L'Enfant de l'aube de Marc Angelo en 2001 d'après le roman de Patrick Poivre d'Arvor qui totalisa 10 100 000 téléspectateurs sur TF1 lors de sa diffusion le 14 janvier 2004.

Cyril Descours est ceinture de noire de karaté, pratique la natation, le roller, le snowboard, le tennis et l'équitation. Il est polyglotte puisque sa langue maternelle est l'allemand, il parle couramment le français et l'anglais et a des notions d'italien et d'espagnol.
 
Sa Filmographie :
2010 : Une petite zone de turbulences d'Alfred Lot
2010 : Complices de frédéric Mermoud
2007 : Sa raison d'être de Renaud Bertrand - Téléfilm France2
2006 : Vive la bombe ! de Jean-Pierre Sinapi - ARTE
2005 : Paris je t'aime, film collectif, Court-métrage de Gurinder Chadha
2005 : Français pour débutants de Christian Ditter - Matthieu
2005 : L'Affaire Christian Ranucci : Le combat d'une mère de Denys Granier-Deferre - TF1
2005 : Joseph, de Marc Angelo - TF1
2004-2005 : Clara Sheller, de Renaud Bertrand - Série TV France 2
2003 : L'Enfant de l'aube, de Marc Angelo - TF1
2000 : Le Jour de Grâce, de Jérôme Salle

Découvrez ci-dessous en images et extraits vidéos les différentes apparitions de ce nouveau talent français qu'on risque bien de revoir ... à notre plus grand plaisir :-)
C'est officiel : on est Fan !!! Site non officiel de Cyril Descours.

 

Lire la suite...

mercredi 13 janvier 2010

Une Petite Zone de Turbulences

"Une petite Zone de Turbulence" sort en salles aujourd'hui !

L'histoire: Jean-Pierre (Michel Blanc), récemment retraité, est hypocondriaque… Anne (Miou-Miou), sa femme, le trompe avec un ancien collègue de bureau… Sa fille Cathie (Mélanie Doutey), divorcée et mère d’un petit garçon de cinq ans, vie avec Philippe (Gilles Lellouche), un « brave » garçon, que Mathieu (Cyril Descours), le frère homo de Cathie, appelle « Bac moins six »…
Quand JP découvre une petite tâche sur sa peau au niveau de sa hanche droite, que Cathie lui annonce qu’elle épouse « Bac moins six », que Mathieu se fait larguer parce qu’il hésite à inviter son amant au mariage de sa sœur et que JP apprend fortuitement que sa femme le trompe, l’équilibre familial implose. Disputes, règlements de comptes, insultes … JP, Anne, Cathie, Mathieu et Philippe ne s’épargnent rien ! Et traversent, ensemble, une petite zone de turbulence

film.jpg

Un bon moment à passer dans les salles obscures avec de bons dialogues et de bons acteurs  ... "C'est pas l'idée que 2 mecs couchent ensembles qui me gêne, mais c'est le fait que 2 mecs achètent des meubles ensemble ..."

Un film sur l'engagement amoureux :  Les personnages partagent tous, au fond, le même problème : parvenir à s'avouer qu'ils s'aiment ou, pour certains d'entre eux, continuer à se le dire. Mathieu, le fils d'Anne et JP, n'accepte de voir son fiancé que trois soirs par semaine. Il a une trouille panique de s'engager. Les hommes, généralement plus cavaleurs que les femmes, ont parfois du mal à renoncer à la multiplicité. Cathie, leur fille, sent que son coeur a la bonne intuition c'est " Bac moins six " qu'il lui faut mais, cette bonne intuition, sa tête la refuse.

- page 1 de 6

Sex Shop Gay

Tous les produits disponibles sur MaBoutiqueGay.com...