Blog Gay d'un couple de mecs du sud 

Mot-clé - cinéma

Fil des billets

mardi 29 novembre 2011

Daniel Radcliffe ... bientôt gay !


danielradcliffe003.jpg

La star de «Harry Potter» Daniel Radcliffe, en pleine promo pour son nouveau film "The Woman in Black" , a confié qu’il jouerait très probablement un personnage gay dans un film à sortir en 2012 !

 

Alors Daniel Radcliffe Gay ou pas gay ?!!
danielradcliffe004.jpg

 

Radcliffe a nié en bloc dans plusieurs interviews déjà, mais a aussi pris un malin plaisir à brouiller les pistes, posant en Une de deux magazines gays -Attitude en 2009 et Out Magazine en août 2010.

danielradcliffe001.jpg

 

Radcliffe préfère anticiper le battage médiatique autour de ce futur rôle-mystère: «Beaucoup de choses seront dites sur la chose gay, mais je préfère dire dès maintenant que ce projet est beaucoup plus que ça. Sur Equus, on a dit beaucoup de choses et on a oublié qu’il y avait une très bonne pièce derrière.»

Quant à la perspective d’embrasser un garçon? «Je ne suis pas sûr que j’aimerai, sourit-il. Mais j’imagine que je vais le découvrir»

 

Voilà en tout cas qui ne manquera pas de relancer les rumeurs sur l’homosexualité de l’acteur de 22 ans ;)
Déjà en 2007, après son rôle dans la version revisitée d’Equus, une pièce dans laquelle il est apparu tout nu, les supputations sont allées bon train...

danielradcliffe002.jpg

 

Mais n'allons pas voir derrière ces signaux un coming out déguisé: le jeune acteur de Harry Potter n'est pas gay. Il l'a dit de façon très tranquille sur MTV, au détour d'une interview au sujet de son soutien au Trevor Project:

«Ce que j'ai préféré, c'est un type sur internet qui a dit: "Bien sûr qu'il est gay. Il a une tête de gay!" J'ai trouvé que c'était bizarre à dire. Une tête de gay? Je les imaginais chez eux avec des photos de moi, et les comparer à d'autres célébrités gays comme… disons Elton John, au fil des années. C'est très étrange… Si les gens veulent le dire, qu'ils le disent, mais je ne le suis pas. Je suis hétéro.»

Daniel Radcliffe estime aussi qu'être l'interprète de Harry Potter ne l'aurait pas empêché de faire son coming out: «Je ne crois pas que mon job m'en aurait empêché, si j'avais été gay. Je sais que certains acteurs n'aiment pas le faire. Je peux le comprendre, quelque part, parce que les acteurs qui ont fait leur coming out sont parfois cantonnés à des rôles de gays, et c'est regrettable. Mais souvent ce n'est pas le cas. C'est un choix personnel. Faire son coming out est un moment tellement important dans la vie d'un gay que je ne peux pas dire si quelqu'un doit le faire ou pas.»

Évaluer ce billet

  • Note : 4.2
  • Votes : 6

mardi 13 juillet 2010

Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1

affiche.jpg

Harry Potter revient sur nos écrans ...
Date à retenir le 24 novembre 2010 !!!

Harry Potter et les reliques de la mort : le tome 7 et l'affrontement final entre Lord Voldemort et Harry Potter ... joué en 2 partie au cinéma !
Hâte de voir la première partie du septième et ultime volet des aventures du célèbre sorcier de Poudlard joué par le talentueux Daniel radcliffe ... en attendant la bande annonce à découvrir ci-dessous :

 

17 ans c'est l'âge que Harry va atteindre dans ce volume 7, l'âge de la majorité pour un sorcier, l'âge de la résolution de son destin. !

Harry a été chargé d'une sombre, dangereuse et apparemment impossible mission : celle de localiser et de détruire les Horcuxes restant de Voldemort.

Jamais Harry ne s'était senti aussi seul, jamais Harry n'avait du affronter un avenir aussi incertain. Mais il doit, d'une façon ou d'une autre, trouver le courage de porter le fardeau qui est sur ses épaules. Abandonnant la chaleur, la sûreté et la compagnie du Terrier, il doit suivre sans crainte ni hésitation le chemin inexorable qui se présente à lui...

harry01.jpg

 

Évaluer ce billet

  • Note : 4
  • Votes : 4

lundi 29 mars 2010

Twilight 3 : Hésitation

Voilà qui va ravir les Fans de la saga Twilight  !!! Le chapitre 3 est prévu en salles le 07 juillet 2010 ;)

On y retrouve nos bogoss de la saga : Robert Pattinson et Taylor Lautner et comme le titre de ce 3ème volet ... c'est toujours l'hésitation !
Sans oublier la jolie demoiselle, Kristen Stewart (Bella Swan), qui tout comme nous va encore hésiter entre le vampire et le loup garou ....

L'histoire : Des morts suspectes dans la région de Seattle laissent présager une nouvelle menace d'autant que Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre Bella. Pour contrer cette menace, les Cullen et les Quileutes, ennemis de toujours, vont devoir se rapprocher et s'entendre pour protéger Bella. Bella de son côté va devoir faire un choix entre Edward et Jacob.

Bande Annonce (VF):

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 3.7
  • Votes : 3

mercredi 20 janvier 2010

Cyril Descours

cyrildescours.jpg

Aujourd'hui sort en salles "Complices" un film de Frédéric mermoud, avec notamment comme acteur principal Cyril Descours ... L'occasion est donc trop bonne pour vous le faire découvrir et en savoir un peu plus à son sujet !

cyrildescours1.jpg

Cyril Descours est un acteur français né le 15 juillet 1983 à Francfort-sur-le-Main en Allemagne. Il joue aussi bien au cinéma, à la télévision, qu'au théâtre.
Il pratique le théâtre depuis l'école primaire et s'est inscrit en 1999 au Cours Florent qu'il a suivi pendant trois ans. De 2002 à 2003, il fut inscrit au conservatoire d'art dramatique du 10e arrondissement de Paris. Depuis 2005, il est membre de la Compagnie de théâtre « Pas de Dieux » et a poursuivi des études en maîtrise de traduction littéraire.

Son premier rôle intervient dans la pièce de théâtre La guerre de Troie n'aura pas lieu de Jean Giraudoux, puis dans le court métrage de Jérôme Salle Le Jour de grâce en 2000 et enfin dans le téléfilm L'Enfant de l'aube de Marc Angelo en 2001 d'après le roman de Patrick Poivre d'Arvor qui totalisa 10 100 000 téléspectateurs sur TF1 lors de sa diffusion le 14 janvier 2004.

Cyril Descours est ceinture de noire de karaté, pratique la natation, le roller, le snowboard, le tennis et l'équitation. Il est polyglotte puisque sa langue maternelle est l'allemand, il parle couramment le français et l'anglais et a des notions d'italien et d'espagnol.
 
Sa Filmographie :
2010 : Une petite zone de turbulences d'Alfred Lot
2010 : Complices de frédéric Mermoud
2007 : Sa raison d'être de Renaud Bertrand - Téléfilm France2
2006 : Vive la bombe ! de Jean-Pierre Sinapi - ARTE
2005 : Paris je t'aime, film collectif, Court-métrage de Gurinder Chadha
2005 : Français pour débutants de Christian Ditter - Matthieu
2005 : L'Affaire Christian Ranucci : Le combat d'une mère de Denys Granier-Deferre - TF1
2005 : Joseph, de Marc Angelo - TF1
2004-2005 : Clara Sheller, de Renaud Bertrand - Série TV France 2
2003 : L'Enfant de l'aube, de Marc Angelo - TF1
2000 : Le Jour de Grâce, de Jérôme Salle

Découvrez ci-dessous en images et extraits vidéos les différentes apparitions de ce nouveau talent français qu'on risque bien de revoir ... à notre plus grand plaisir :-)
C'est officiel : on est Fan !!! Site non officiel de Cyril Descours.

 

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 5
  • Votes : 1

mercredi 13 janvier 2010

Une Petite Zone de Turbulences

"Une petite Zone de Turbulence" sort en salles aujourd'hui !

L'histoire: Jean-Pierre (Michel Blanc), récemment retraité, est hypocondriaque… Anne (Miou-Miou), sa femme, le trompe avec un ancien collègue de bureau… Sa fille Cathie (Mélanie Doutey), divorcée et mère d’un petit garçon de cinq ans, vie avec Philippe (Gilles Lellouche), un « brave » garçon, que Mathieu (Cyril Descours), le frère homo de Cathie, appelle « Bac moins six »…
Quand JP découvre une petite tâche sur sa peau au niveau de sa hanche droite, que Cathie lui annonce qu’elle épouse « Bac moins six », que Mathieu se fait larguer parce qu’il hésite à inviter son amant au mariage de sa sœur et que JP apprend fortuitement que sa femme le trompe, l’équilibre familial implose. Disputes, règlements de comptes, insultes … JP, Anne, Cathie, Mathieu et Philippe ne s’épargnent rien ! Et traversent, ensemble, une petite zone de turbulence

film.jpg

Un bon moment à passer dans les salles obscures avec de bons dialogues et de bons acteurs  ... "C'est pas l'idée que 2 mecs couchent ensembles qui me gêne, mais c'est le fait que 2 mecs achètent des meubles ensemble ..."

Un film sur l'engagement amoureux :  Les personnages partagent tous, au fond, le même problème : parvenir à s'avouer qu'ils s'aiment ou, pour certains d'entre eux, continuer à se le dire. Mathieu, le fils d'Anne et JP, n'accepte de voir son fiancé que trois soirs par semaine. Il a une trouille panique de s'engager. Les hommes, généralement plus cavaleurs que les femmes, ont parfois du mal à renoncer à la multiplicité. Cathie, leur fille, sent que son coeur a la bonne intuition c'est " Bac moins six " qu'il lui faut mais, cette bonne intuition, sa tête la refuse.

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

mercredi 30 décembre 2009

Plein Sud

plein-sud-1.jpg

Aujourd'hui sort en salle un film à ne pas manquer, à savoir le dernier film de Sébastien Lifshitz : Plein Sud, Avec Yannick Rénier (Sam), Nicole Garcia (la mère), Léa Seydoux (Léa), Théo Frilet (Mathieu).

 

Pour les cinéphiles, Sébastien Lifshitz c'est aussi le réalisateur d'un film culte pour nous tous qui aimons les garçons: Presque Rien, avec Stéphane Rideau et Jérémie Elkaïm.
 

Synopsis : C'est l'été, Sam 27 ans file tout droit vers le sud au volant de sa Ford. Avec lui, un frère et une soeur rencontrés au hasard de la route: Mathieu et Léa. Léa est belle, pulpeuse et archiféminine. Elle aime beaucoup les hommes, Mathieu aussi (hum, intéressant !). Partis pour un long voyage, loin des autoroutes, en direction de l'Espagne, ils vont apprendre à se connaître, s'affronter, s'aimer. Mais Sam a un secret, une ancienne blessure qui l'isole chaque jour un peu plus. Séparé de sa mère depuis l'enfance, ce voyage n'a qu'un seul but : la retrouver.

plein-sud-2.jpg

Dans Plein sud, Sébastien Lifshitz ressasse des thèmes qui lui sont chers, comme l'envahissement du passé dans le présent, ou la destruction d'une famille. Le réalisateur voulait, dit-il, "[s']approcher de personnages plus normatifs, même si leur insolence et leur violence leur donnent aussi une singularité. Pour [lui], tout revient toujours à la question du pardon et de la libération de soi. Seulement [s]on héros est un personnage morbide et violent, incapable d'aller de l'avant, vers l'oubli et le pardon."
 

Pour constituer le groupe de jeunes, que l'on suit tout le long du film, Sébastien Lifshitz a voulu que chaque comédien, chaque corps soit l'incarnation directe de ce qu'il devait caractériser par certains traits fondamentaux : "Yannick Renier est quelqu'un de charismatique, son physique avait ce mélange de beauté et de brutalité idéale pour le personnage. Léa Seydoux a aussi ce côté nerveux et sec, ce physique de Lolita que nous avons accentué par les vêtements et son jeu. Théo Frilet, avec son côté " petit prince ", sa gueule d'ange, incarnait immédiatement la part romantique de son personnage. Pierre Perrier, c'est le garçon terrien, charpenté, le surfeur. Ils sont tous une sorte de cliché de la jeunesse d'aujourd'hui. Mais petit à petit, il se dégage de ces " figures " quelque chose de plus profond. Dans mon précédent film " Wild Side ", c'était le même mouvement. Je partais de trois archétypes de la marginalité - une pute transsexuelle, un clandestin russe et un zonard beur - pour progressivement faire apparaître chaque individualité. Trois portraits déconnectés de tout référent social."
 

Alors tenté ?? Pas encore .... regardez la bande-annonce ci-dessous :

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

lundi 26 octobre 2009

Twilight 2 : Taylor Lautner Vs. Robert Pattinson !

jacob-vs-edouard

Le 18 novembre prochain sortira en salle le second volet Twilight
"Chapitre 2 - Tentation"
(titre original "New Moon").

On y retrouve avec plaisir le charmant Robert Pattinson (Edouard Cullen) et Kristen Stewart (Bella Swan)...
affiche-film

Mais dans ce second volet ... l'histoire va se centrer autour d'un personnage déjà vu dans le premier volet : Jacob Black interprété par Taylor Lautner ... qui a grandit et qui avec ces 12 kg de muscles pris pour reprendre ce rôle, n'en est pas moins charmant ... souvenez-vous !
jacob_black2

L'histoire de ce deuxième chapitre : "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."

jacob_black

jacob_black1

Impressionnant ce duel qui s'annonce entre les deux acteurs, n'est ce pas ? D'autant que Robert pattinson a passé de nombreuses heures en salle de gym et que Taylor Lautner a annoncé que puisque son personnage ne cessait de grandir au fil de l'histoire, il avait 8 semaines pour se remettre à la gym avant d'aborder le tournage du prochain épisode : Twilight 3 - Eclipse (prévu en salle en 2010) !!!

En attendant ci-dessous la Bande Annonce de Twilight 2 - Tentation ...

 

Alors d'après vous le vainqueur du duel ... Robert Pattinson / Taylor Lautner ? réponse dans la suite du post et en images s'il vous plait ;))

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 5
  • Votes : 1

samedi 22 août 2009

Were the world mine

Were-the-world-mine

« Were The World Mine », de Tom Gustafson, avec Tanner Cohen, Wendy Robie, Nathanial David Becker, Judy McLane, Zelda Williams & Jill Larson. Date de sortie en France : Novembre 2009 

« Were The World Mine » raconte l'histoire de Timothy, un jeune gay plutôt rêveur. Un jour Timothy découvre la recette d'une potion magique qui lui permet de rendre les gens amoureux... et gay ! Il n'hésite pas alors à l'utiliser sur tous les habitants de la ville, à commencer par celui dont il est amoureux... Voir la bande annonce sous-titrée en français ci-après :

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 3.7
  • Votes : 3

mercredi 5 août 2009

Patrik 1,5

patrik1.5

Bientôt un film gay sur vos écrans en France "Patrik age 1.5" : sortie prévue en salle le 07 octobre prochain sous le titre "Les joies de la famille".

Ce film suèdois raconte l'histoire de Sven et Goran, homosexuels et mariés, qui emménagent dans une belle maison de la banlieue de Stockholm. Sven et Goran font une demande d'adoption et obtiennent la garde d'un petit Patrik de « 1,5 ans ». Mais suite à une erreur administrative de virgule, ils se retrouvent en fait avec un Patrik de 15 ans... délinquant et homophobe !

patrik1.5(1)

Ce film était retenu dans la programmation de la 8ème édition de Vues d'en face, le Festival International du Film Gay et Lesbien de Grenoble en avril 2009. Il a rencontré un franc succès et l'adhésion du public puisqu'il a remporté le Prix du Public a l'issue du Festival qui proposait en projection une vingtaine de longs métrages. Cette comédie enlevée, gros succès populaire en Suède, est également une réflexion sur les hypocrisies de chacun. Les personnages, comme les situations, ne tombent jamais dans l'écueil de la caricature ou du sirupeux. Laissez vous chatouiller les zygomatiques !
Il a également emporté le Prix du Meilleur Film au festival LGBT de Philadelphie, QFest.

Ce qui est le plus plaisant, c'est l'absence de tous ces affreux clichés que nous avons l'habitude de voir en général dans les comédies gays ! Juste une comédie simple, avec un couple simple... à voir prochainement ;)


Bande annonce "Patrik 1,5" envoyé par GayClic

Évaluer ce billet

  • Note : 3
  • Votes : 1

mardi 12 mai 2009

Freddie Stroma

freddie_stroma

Je vous présente Freddie Stroma, un jeune anglais qui tiendra tête à Daniel Radcliffe lors du prochain opus "Harry Potter et le prince de sang mêlé" (en salle le 15 juillet prochain), en interprétant le rôle de Cormac Mclaggen. Pour rappel en 2 mots le personnage de Mclaggen: étudiant à Gryffondor, Cormac s'annonce comme un véritable petit sale gosse, ennemi juré de Ron, et il va laisser Harry inconscient après un choc lors d'un match de quidditch.

Enfin un bogoss dans la saga Harry Potter !!

freddie_stroma1

S'il fait un peu de mannequinat depuis un an (il a participé à la dernière Fashion Week de Londres et à la campagne Acne Underwear), Freddie Stroma - qui aura 22 ans le 23 mai prochain - est avant tout comédien.

acne_freddiestroma 

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

- page 1 de 4

Films gays Français

disponibles sur video-gay.com...