Blog Gay d'un couple de mecs du sud 

Mot-clé - clip gay

Fil des billets

mardi 22 mai 2012

Madonna "Girl gone Wild", un clip très très gay ...

 

Je ne sais si à vous aussi le dernier tube de Madonna "Girl gone wild" vous fait le même effet qu'à nous ... mais à nous il nous donne une de ces envie de bouger !!!!

madonna-gone-1.jpg

Il faut dire que la reine du Pop de la nuit a bien renoué avec son public homo !!!
et il va sans dire que dans son dernier clip, Madonna n'a pas fait les choses à moitiés ;)

En effet , Madonna a dévoilé dans son clip de sa chanson «Girl Gone Wild», de beaux garçons dénudés et montés sur talons jouant à des jeux SM avec elle, la reine de la pop !
et c'est plutôt alléchant et entraînant !

madonna-gone-2.jpg

Au menu donc: des beaux gosses à la pelle, dénudés, exposant fièrement leurs tablettes de chocolat, s'embrassant et se touchant l'entre-jambes. Et une chorégraphie glam de garçons en talons aiguilles... Les plus férus de culture musicale ukrainienne ou de vidéos sexy auront reconnu les quatre membres de Kazaky, accompagnés d'autres danseurs. Ce groupe d'Europe de l'Est s'était fait connaître il y a quelques mois en inventant le concept du boys band monté sur stilettos...

Madonna, elle, n'est pas en reste dans le clip. Vêtue d'une tenue sadomasochiste, elle est enchaînée pendant que ses bêtes de danseurs l'embrassent et la caressent... De quoi convertir au SM même les plus récalcitrants!

Réalisé par les photographes de mode Mert et Marcus, le clip de Girl Gone Wild a été entièrement tourné en noir et blanc. Un procédé qui n'est pas sans rappeler d'autres clips de Madonna sortis dans les années 1990, comme Erotica, Justify My Love ou encore Human Nature.

Évaluer ce billet

  • Note : 4.4
  • Votes : 14

samedi 23 juillet 2011

The Edge of glory ... version gay

edge-carre.jpg

Après les délires de ces précédents clips, la dernière vidéo de Lady Gaga pour The Edge of Glory a laissé sur sa faim plus d'un little monster. Devant la prestation poussive de la popstar dans ce décor fantomatique, les plus ingrats ont même crié au grand n'importe quoi. Mais d'autres ont visiblement décidé de prendre les choses en mains.

C'est le cas Jason O'Ffill, jeune acteur, modèle et touche-à-tout de Los Angeles. Il a fait de cette chanson la bande-son d'une journée pas ordinaire pour deux garçons.
Au menu : des beautiful people (dont Jason O'Ffill lui-même, dans le rôle du garçon qui se réveille à 6h19), des pétales de roses, des couchers de soleil, et beaucoup, beaucoup (oui sans doute carrément trop) de romantisme...

Voyez par vous même ;)

Évaluer ce billet

  • Note : 4.7
  • Votes : 21

mardi 5 juillet 2011

Samy Messaoud : un clip gay très hot !!!

clip-messaoud.jpg

Le jeune chanteur Samy Messaoud n'a pas froid aux yeux.
Pour créer le buzz, celui qui accompagnera cet été Allan Théo et Natasha St Pier en tournée, chante «Je suis gay» nu et visible sous toutes les coutures!!!

 

Samy a décidé de surfer sur la mode du buzz pour sa dernière chanson intitulée"je suis gay", qu'il chante sur des scènes à travers les villes de France.

"J'ai décidé de faire tomber le tabou de la nudité et jamais sans doute, un clip n'est allé aussi loin. C'est un beau clip, élégant, mais dans lequel je danse entièrement nu à plusieurs reprises avec une jeune fille et un garçon également nu. Je n'ai aucun complexe à me montrer nu et tant pis pour ceux que ça gêne. Ils n'auront qu'à ne pas regarder".

A la question de savoir si il n'a pas peur que ce clip soit censuré, Samy affirme: "Onest un des rares pays où la nudité fait peur. Il y aura une version sans nudité pour la télé à cause du CSA, mais sur le net, la version sera non censurée..."

 

Un nouvel Hymne gay ??? faut pas pousser non plus !!!
Les paroles et la mélodie sont loins d'un Born This Way à la française!
Enfin il fallait oser, il a osé ;)

Ci dessous le clip non censuré :

Évaluer ce billet

  • Note : 3.3
  • Votes : 24

Films gays Français

disponibles sur video-gay.com...