Blog Gay d'un couple de mecs du sud 

Mot-clé - comedien

Fil des billets

mardi 29 novembre 2011

Daniel Radcliffe ... bientôt gay !


danielradcliffe003.jpg

La star de «Harry Potter» Daniel Radcliffe, en pleine promo pour son nouveau film "The Woman in Black" , a confié qu’il jouerait très probablement un personnage gay dans un film à sortir en 2012 !

 

Alors Daniel Radcliffe Gay ou pas gay ?!!
danielradcliffe004.jpg

 

Radcliffe a nié en bloc dans plusieurs interviews déjà, mais a aussi pris un malin plaisir à brouiller les pistes, posant en Une de deux magazines gays -Attitude en 2009 et Out Magazine en août 2010.

danielradcliffe001.jpg

 

Radcliffe préfère anticiper le battage médiatique autour de ce futur rôle-mystère: «Beaucoup de choses seront dites sur la chose gay, mais je préfère dire dès maintenant que ce projet est beaucoup plus que ça. Sur Equus, on a dit beaucoup de choses et on a oublié qu’il y avait une très bonne pièce derrière.»

Quant à la perspective d’embrasser un garçon? «Je ne suis pas sûr que j’aimerai, sourit-il. Mais j’imagine que je vais le découvrir»

 

Voilà en tout cas qui ne manquera pas de relancer les rumeurs sur l’homosexualité de l’acteur de 22 ans ;)
Déjà en 2007, après son rôle dans la version revisitée d’Equus, une pièce dans laquelle il est apparu tout nu, les supputations sont allées bon train...

danielradcliffe002.jpg

 

Mais n'allons pas voir derrière ces signaux un coming out déguisé: le jeune acteur de Harry Potter n'est pas gay. Il l'a dit de façon très tranquille sur MTV, au détour d'une interview au sujet de son soutien au Trevor Project:

«Ce que j'ai préféré, c'est un type sur internet qui a dit: "Bien sûr qu'il est gay. Il a une tête de gay!" J'ai trouvé que c'était bizarre à dire. Une tête de gay? Je les imaginais chez eux avec des photos de moi, et les comparer à d'autres célébrités gays comme… disons Elton John, au fil des années. C'est très étrange… Si les gens veulent le dire, qu'ils le disent, mais je ne le suis pas. Je suis hétéro.»

Daniel Radcliffe estime aussi qu'être l'interprète de Harry Potter ne l'aurait pas empêché de faire son coming out: «Je ne crois pas que mon job m'en aurait empêché, si j'avais été gay. Je sais que certains acteurs n'aiment pas le faire. Je peux le comprendre, quelque part, parce que les acteurs qui ont fait leur coming out sont parfois cantonnés à des rôles de gays, et c'est regrettable. Mais souvent ce n'est pas le cas. C'est un choix personnel. Faire son coming out est un moment tellement important dans la vie d'un gay que je ne peux pas dire si quelqu'un doit le faire ou pas.»

Évaluer ce billet

  • Note : 4.2
  • Votes : 6

dimanche 20 novembre 2011

Jefferey Jordan

jefferey-jordan001.jpg

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, nous vous présentons : Jeffery Jordan, un jeune humoriste de 20ans!!!
Né à Vichy le 13 janvier 1991, ce beau et séduisant jeune homme est une valeur montante du milieu des humoristes français, et en plus il est gay :p

Ce soir, Jefferey Jordan sera présent lors de la soirée "Libertad" à LYON 4, Salle de la Ficelle : DIMANCHE 20 NOVEMBRE à partir de 19h30 !

 

jefferey-jordan002.jpg

Jefferey Jordan a décidé de se lancer dans une carrière de comédien humoriste avec son premier spectacle Zéro défaut qu'il a commencé à écrire il y a 3ans.

"Il suffit parfois d'un déclic". Pour Jefferey Jordan, il a eu lieu au mois d'octobre 2005, lorsque pour la première fois il va voir Muriel Robin sur scène au Zénith d'Auvergne." Il s'est passé un truc dans ma tête à la fin du spectacle. J'ai su que je voulais faire ça. Monter sur scène et faire rire les gens ".

jefferey-jordan005.jpg

Jefferey de son vrai prénom Andréa : " J'ai choisi ce nom de scène parce que ça sonnait mieux et que ça faisait plus américain ", s'amuse !!!

Un an plus tôt, il rencontrait Kristof Fraty, avec qui il partage sa vie depuis quatre ans : " Kristof m'a encouragé dans mon projet. À chaque fois que j'avais un sketch en tête et que ce dernier était fini, je jouais devant lui pour qu'il m'apporte ses conseils et qu'il me dise ce qui n'allait pas. "Une relation qui va les pousser à créer ,en janvier 2008, un duo comique sur le web intitulé Les Distingays. Leurs premières vidéos sont des parodies d'émissions télévisées, avec des sketchs comme L'Auwwwergne de la tentation ou Envoyés spéciaux en Finlande...

 

jefferey-jordan004.jpg

C’est donc avec une euphorie contagieuse que le jeune comédien autodidacte présente une série de sketchs rythmés dans lesquels causticité, humour noir et second degré sont de rigueurs.
Il fantasme des situations abracadabrantes (la confession d’un escort-boy est un bon exemple), et caricature du déjà-vu avec habileté (le metteur en scène n’est pas sans rappeler un certain sketch de Muriel Robin).

 

Retrouvez toute son actu sur son site www.jeffereyjordan.jimdo.com, ainsi que sur sa page perso facebook

jefferey-jordan003.jpg

 

En bonus ci-dessous un sketch de Jefferey Jordan : "C'est pas grave!"

Évaluer ce billet

  • Note : 3.6
  • Votes : 5

Films gays Français

disponibles sur video-gay.com...