Mot-clé - coming out

Fil des billets

vendredi 25 mai 2012

Anton Hysèn, nu dans un magazine gay suèdois !

 

Et voilà vous allez vous dire, Manu & lau sont des fans inconditionnels de la Suède et de ces jolis petits suèdois qui sont à croquer !!!
Magré notre passage à Stockholm en mars dernier, on a pourtant pas eu la chance de croiser le beau Anton Hysèn ...

Anton-Hysen.jpg

 

Il faut dire que depuis son coming out en 2011, ce jeune et beau footballeur suèdois fait parler de lui ... et le petit coquin sait appuyer là où ca fait du bien pour nos yeux :p

En effet, Anton Hysèn dévoile son corps musclé, tatoué et non épilé pour le magazine «QX»... Regardez!

Anton-Hysen1.jpg

Anton-Hysen2.jpg

 

Un an après le coming out qui a changé sa vie, Anton Hysén se dévoile dans la 200e édition du magazine gy suédois QX! Photographié par Magnus Ragnvid, le jeune footballeur montre (presque) tout de son corps musclé, tatoué et non épilé, ce que vous adeptes du poil ne manquerez pas de remarquer...

«C'est juste un cul, où est le problème?» s'interroge Anton Hysén au sujet de ce cliché à la gloire de son popotin sculpté par 15 ans de football! Dédicacé par la nouvelle star de Let's Dance (la version suédoise de Danse avec les Stars), il a été encadré et mis aux enchères, ceci afin de récolter des fonds pour venir en aide à une association qui lutte pour la liberté d'expression et de réunion des LGBT à Saint-Pétersbourg.

Anton-Hysen3.jpg

 

Sinon, Anton Hysén est toujours célibataire... Sur son blog, il décrit son mec idéal: «Je cherche un garçon intelligent qui doit savoir où il en est dans sa vie et avoir les pieds sur terre (pas un égoïste)». Et précise ses critères physiques dans QX: «Style américain, cheveux foncés, yeux noirs, tatoué et musclé»... Si vous correspondez, sachez que son plat préféré est le poulet tikka massala!

Anton-Hysen6.jpg

Oh que oui on a envie de luis faire pleins de bisous bisous .... tellement il est craquant !

 

Anton-Hysen5.jpg

Anton-Hysen4.jpg

Quand tu veux Anton tu passes nous voir ;)

 

Évaluer ce billet

  • Note : 4
  • Votes : 5

mardi 22 mars 2011

Anton Hysén

Anton-Hysen-001.jpg

Anton Hysén est un jeune footballeur suèdois de 20ans ... et il est gay !!!

Il a choisi le magazine de football suédois Offside (en kiosques le 15 mars) pour faire son coming-out: « Je suis footballeur. Et gay. Quand je joue, je ne pense pas que le fait que j'aime les filles ou les garçons ait la moindre importance ».

Anton-Hysen-003.jpg

 

Ce jeune espoir du football suèdois a eu le courage de faire son coming out dans un milieu où l'homosexualité reste encore tabou.

Il est conscient de prendre des risques « un club pourra peut-être être intéressé par moi, mais si l'entraîneur sait que je suis gay, il changera peut-être d'avis» admet-il, tout en ajoutant que d'autres problèmes de discriminations minent parfois le monde du football, comme le racisme par exemple. «Les gens pourront m'appeler comme ils le veulent, je n'en serai que plus à fond ».

 

Ce bogoss aurait put sans conteste être le numéro 1 et notre chouchou de notre rubrique Bogosshot ;)

Anton-Hysen-002.jpg

 

Dans la suite de l'article, découvrez l'intégral de l'interview de ce jeune sportif plein d'espoir...

Lire la suite...

mardi 31 août 2010

Prayers for Bobby

rediff.jpg

Souvenez-vous !!!! l'année dernière nous vous faisions découvrir un téléfilm diffusé sur M6 : Bobby seul contre tous... l'histoire d'une mère qui par son aveuglement face à l'homosexualité va pousser son fils au suicide, et par remords devenir l'une des plus fervente militante des droits des gays.

Vous reconnaitrez l'excellente Sigourney Weaver dans ce rôle.

Et bien préparez vous à une séance de rattrapage car M6 a la bonne idée de nous rediffuser le téléfilm ce jeudi de cette semaine, le 02 septembre, à 13h45 !!!!

Je vous conseille de ne pas le manquer et de préparer vos mouchoirs !!!!
A priori vous pourrez également le trouver bientôt en dvd le 05 octobre prochain ;)

 

Petit rappel avec la bande-annonce ci-dessous :

vendredi 17 juillet 2009

Quentin Fournier

quentin01

Wahoooo !!! comment ne pas tomber sous le charme de ce pur bogoss ... il s'appelle Quentin Fournier, est né le 15 décembre 1987 et c'est un mec du sud, il vit à Nice !

Mais vous me direz : ce visage m'est pas inconnu ?!

quentin09

Vous vous souvenez maintenant ? Quentin, "beau gosse" ultra-looké de 20ans, candidat de la seconde édition Secret Story !!!
Son secret : jeune papa à 20ans avec deux petites filles...

Pourtant on prêtait à ce garçon métrosexuel un tout autre secret : Etre Bi ou Gay !!! de part son attachement prononcé à la communauté gay et des photos plutôt sexy pour un magazine gay ...

quentin02

Mais quand on met un pied dans le télé réalité, la vie privée devient forcément plus compliquée et surprenante ...
Quentin a une préférence pour les hommes et avoue sa bisexualité "Au départ nous étions seulement amis. Il est même venu à la maison, et puis petit à petit nous nous sommes rapprochés. Je me suis beaucoup confié à lui. Il m'écoutait, il me rassurait sur mes problèmes de boulot. Il y a vraiment des sentiments entre lui et moi".
Et c'est ainsi qu'il s'en est allé rejoindre un autre homme à Marseille quittant femme et enfants. Sa femme confiera dans différents magazines people sa tristesse d'avoir vu Quentin la quitter "pour une histoire de fesses". Mais selon le jeune homme, on dirait que c'est bien plus que ça. Quentin termine par dire : J'aime les garçons et les filles, je ne l'ai jamais caché...

quentin03

Que devient il aujourd'hui ? Il poursuit son apprentissage de la photo et continue à peindre ... people un jour, people toujours !
En tout cas, on lui souhaite pleins de bonnes choses dans son avenir personnel et professionnel ;) et pour notre plaisir dans la suite de l'article quelques clichés du beau Quentin !

Lire la suite...

lundi 27 avril 2009

Bobby seul contre tous

affiche

Quelques semaines après les États-Unis, M6 diffuse le téléfilm événement Bobby seul contre tous (titre original Prayers for Bobby), dont le thème, sombre et puissant, tranche étonnemment avec le type de film généralement diffusé un lundi après-midi sur une chaîne hertzienne. Bobby seul contre tous, est en fait une fiction tirée du livre du même nom écrit par Leroy Aarons, réalisé par Russell Mulcahy, auteur du premier Highlander, mais à qui l'on doit aussi des épisodes de Skins et Queer as Folk. On y suit l'histoire de Mary Griffith (Sigourney Weaver), une mère de famille dévote (Sigourney Weaver) qui en découvrant que son fils Bobby est homo va le pousser au suicide par son aveuglement à refuser ce qu'il est. Ravagée par la culpabilité, elle deviendra alors une militante des droits gays aux USA.

A vos mouchoirs !

Lire la suite...

samedi 31 mai 2008

Matthew Mitcham



Un plongeur Australien, qualifié pour les JO, fait son coming-out !!
Le plongeur australien Matthew Mitcham (20 ans) a fait son coming-out dans une interview au quotidien Sidney Morning Herald. Il va ainsi devenir le premier sportif australien ouvertement gay à participer aux Jeux olympiques, puisqu'il est l'un des membres de l'équipe australienne de plongeon qualifiés pour Pékin.

Il a également expliqué qu'il avait demandé auprès de sa fédération un pass pour son compagnon, Lachlan, afin qu'il puisse l'accompagner. Il a aussi révélé que son partenaire lui avait été d'un grand soutien lorsqu'il avait du affronter une grave dépression nerveuse qui l'avait conduit à se retirer de la compétition en juin 2006, avant de revenir l'an dernier. Sérieux prétendant à la médaille d'or, Matthew Mitcham est particulièrement en forme. Au début de ce mois, lors d'une épreuve de la coupe du monde, il a battu les deux autres favoris, chinois, de la spécialité.

On sera donc tous derrière lui au prochain JO et on lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa vie personnelle et sportive car il en faut du courage pour faire un coming out dans le milieu du sport de haut niveau !



lundi 5 mai 2008

Juste un peu de réconfort



Court métrage gay « Juste un peu de réconfort » (2003) réalisé par Armand Lameloise et qui a pour sujet la découverte de l'homosexualité par deux adolescents.

L'histoire : Arnaud (Arthur Moncla) et Guillaume (Rémi Bresson) terminent leur dernière année de collège. Entre les copains, les cigarettes, les filles et l'alcool, les angoisses personnelles, les vacances approchent dans un climat tendu. Arnaud comprend qu'il est en train de tomber amoureux de son ami.





 


Juste un peu de réconfort

Sex Shop Gay

Tous les produits disponibles sur MaBoutiqueGay.com...