Blog Gay d'un couple de mecs du sud 

Mot-clé - concert

Fil des billets

jeudi 21 octobre 2010

Lady Gaga à Paris

gaga-paris.jpg

Ce week-end va être un week-end GaGatesque !!!!

Pour les chanceux, comme nous, La Lady va nous offrir à Bercy un rappel du "Monster Ball Tour" de mai dernier.
2 dates supplémentaires de son concert : vendredi 22 et samedi 23 octobre 2010 !

Lors d'une récente interview, Lady Gaga n'a pas hésité à parler de son attachement à la France et à Paris.
Parmi les pays que Lady Gaga apprécie le plus : l’Italie (Rome en particulier), l’Angleterre, l’Espagne mais aussi et par dessus tout, notre pays. «La France a été l'un des premier pays à me soutenir quand on a lancé Just Dance. J'aurais préféré mourir que de ne pas venir en France.» La star se souvient d’ailleurs très bien de sa première venue à Paris. «Nous étions allés voir l'expo de David LaChapelle entre deux interviews. Il faisait un froid de canard et nous nous sommes réfugiés en sortant de l'expo dans un troquet de Saint-Germain. Nous avons grignoté du saucisson et du fromage, arrosé de kirs royaux…»

Miss Gaga a hâte de retrouver Paris cet automne. «Il me tarde de revenir en France pour mes concerts en octobre. Mon premier concert à Bercy restera sans doute l'une des plus belles dates du Monster Ball Tour. L'accueil du public a été tel que j'ai été émue plus que d'habitude.»

 

Vous aurez droit à un beau reportage de ce week-end "GaGatesque"  ;)

Évaluer ce billet

  • Note : 3
  • Votes : 7

samedi 22 mai 2010

Lady Gaga - The Monster Ball Tour Paris Bercy

LadyGaga002.jpg

Le "Monster Ball Tour" de Lady GaGa était ce vendredi soir à Paris-Bercy et on y était !!!!! La star a enflammé la scène en mettant en scène une provocation et une émotion millimétrées !

"Je m’appelle Lady Gaga et je suis une superstar !!" Paris Bercy était rempli de sosie, mais hier soir les ersatz ont été sublimés par la blonde américaine. Tour à tour Maryline, bonne sœur, fée ou encore princesse, Lady Gaga nous offre un The Monster Ball Tour dantesque où les explosions et les luminaires laissent place à l’imaginaire gagesque. Un conte musical alternant le blanc et le noir, la virginité et la sensualité. Un univers et des petits bonds dans l’histoire du cinéma et de la musique, un décor des années 60 sorti de l’American Graffiti de George Lucas, des solos dignes des chansons de Scorpions et des instruments types années 80.

 

 

Tout notre week-end aura été au couleur de la Nouvelle reine de la pop : LADY GAGA.

Installer Adobe Flash Player pour lire cette vidéo

Notre week-end après bercy s'est terminé au Mix place Montparnasse pour une soirée "Doctor Love" spéciale Lady Gaga !!!! on a pu danser toute la nuit sur les tubes de la lady en compagnie même de jeremstar que l'on a croisé dans la boîte !

 

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 5
  • Votes : 2

Films gays Français

disponibles sur video-gay.com...