Mot-clé - desperate housewives

Fil des billets

jeudi 1 avril 2010

Desperate Housewives - Saison 6

saison6_1_.jpg

Ce n'est pas un poisson d'avril !!! Desperate Housewives saison 6 revient en France ... sur Canal +

Rappelez vous la fin de la saison 5 ... un mariage avec Mike et ... Suzanne ou Katherine ... ???

Une nouvelle famille, les Bolen, emménage dans l'ancienne maison de Mary-Alice. Julie Mayer revient à Wisteria Lane, rendre visite à sa mère. Pendant ce temps, alors que Lynette fait face à une nouvelle grossesse non désirée vu qu'elle attend de nouveau des jumeaux, que la nièce de Carlos, Ana, s'amuse à dépasser les limites avec Gabrielle, et que Bree essaie de relativiser sa liaison avec Karl, la future épouse de Mike Delfino est enfin dévoilée au grand jour...

Découvrez ci-dessous les nouveaux personnages de la saison 6, le retour des anciens personnages des saisons passées ... et pour ceux trop impatient les résumés des épisodes à venir de la saison 6 !

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 5
  • Votes : 2

dimanche 28 septembre 2008

Desperate Housewives - Saison 5

Alors qu’en France, Canal+ programme la saison 4 depuis la rentrée, aujourd'hui, les 1ers épisodes de la saison 5 de Desperate Housewives seront diffusés aux Etats-Unis. Cette nouvelle saison promet d’être particulièrement savoureuse puisque nous retrouverons nos femmes aux foyers préférées après un bond dans le temps de 5 ans…voilà de quoi renouveler l’intrigue ! Nous découvrions alors que Susan n'était plus avec Mike mais avec un autre homme, que les enfants de Lynette avaient beau avoir grandi en taille, dans leurs têtes, ça ne s'était visiblement pas arrangé; que Bree était devenue mi-star de la télé, mi-femme d'affaire impitoyable. Et que Gabrielle avait pris quelques kilos après avoir enfanté deux filles dodues et agitées ...

Le trailer de la saison 5

Pour l'occasion, les actrices ont également défilé toutes de rouge vêtues pour les besoins du tournage d'une bande-annonce juicier ! A déguster sans modération !

jeudi 4 septembre 2008

Desperate Housewives - Saison 4

Et c'est parti : la saison 4 arrive en France sur Canal + ...

Après une saison 3 placée sous le signe d'une outrance assez jouissive, les femmes aux foyer désespérées de Wisteria Lane reviennent pour leur quatrième année. Comme dans chaque nouvelle saison, de nouveaux habitants débarquent dans le quartier. Mais tous n'ont pas forcément de lourds secrets. En effet si l'on comprend bien vite que le personnage de Katherine Mayfair (Dana Delany) nous réservera son lot de surprises et de mystères, le nouveau couple voisin (un couple gay) n'a rien à se reprocher pour sa part et sert juste de respiration aux différents intrigues principales (et , on pense bien, pour la série à ratisser la cible du public gay).

Pour résumer sans trop dévoiler :
- Bree (Marcia Cross) continue de cacher la grossesse de sa fille afin d'éviter le scandale et persiste à faire croire que c'est elle qui est enceinte. Cela donne bien entendu des situations assez drôles, notamment lorsque les gens se précipitent pour toucher son ventre...Cette intrigue du nouveau né passé, Bree devra affronter la révélation du secret de son mari Orson, qui rappelez-vous avez renversé Mike et par la même occasion causé sa perte de mémoire.

- Susan (Teri Hatcher) , miss gaffe reste toujours dans le même registre. Sa relation avec Mike va être remise en cause lorsque celui-ci va devenir accro à certains cachets. Grande année pour Susan qui tombe elle aussi enceinte et doit dans le même temps se préparer à laisser partir sa fille qui prépare son entrée à la Fac. Si comme d'habitude , Susan n'est pas le personnage le plus intéressant, il n'en reste pas moins amusant , surtout lors d'un épisode où elle enchaine les bourdes en tentant de plaire à ses voisins gays.

- Lynette (Felicity Huffman) affronte pour sa part une des années les plus difficiles de sa vie. Frappée par le cancer, elle va progressivement apprendre à assumer son statut de malade puis le combattre avec brio.

- Edie (Nicollette Sheridan) est remise de sa tentative de suicide et compte bien tout faire pour garder Carlos auprès d'elle. Mais ce dernier semble définitivement être retombé amoureux de Gabrielle. Plus bitch que jamais, Eddie passera toute la saison à tenter de saboter cette réunion avant de subir les foudres de la communauté , fatiguée de ses menaces et manipulations. Personnage le plus théâtral, Eddie réserve son lot de bons moments et apporte toujours ce qu'il faut de piquant au show.

- Surprise, le personnage le plus intéressant de la saison n'est autre que celui de Gabrielle (Eva Longoria). Les scénaristes ont gâté Eva Longoria Parker qui multiplie les scènes drôles, cyniques et parfois touchantes. Son côté vénal est plus exacerbé que jamais et son retour avec Carlos sera loin d'être aussi évident que prévu. Ce dernier va en effet devenir aveugle et Gabrielle va rester à ses côtés pour s'en occuper.

jeudi 28 février 2008

Desperate Housewives - Saison 3

affiche_saison3.jpg

Pour la troisième saison, les scénaristes se sont reconcentrés sur la distribution originale en remettant notamment Mike Delfino au centre des aventures de Wisteria Lane. Ce troisième volet offre un caractère plus dramatique et moins comique que les deux précédentes saisons. Marc Cherry a également entendu les "plaintes" de ses fans, lesquels espéraient moins de personnages et plus de drames pour la troisième saison, en contraste avec la seconde, apparue trop légère et rocambolesque aux yeux des téléspectateurs américains.

Six mois se seront écoulés entre la fin de la saison 2 et la reprise de cette saison. Mike Delfino est dans le coma à la suite de l'accident de voiture causé par Orson Hodge. Orson se met en couple avec Bree, ce couple occupe une grande partie de l'intrigue de cette saison. Andrew, le fils de Bree, est de retour dans les premiers épisodes, après que sa mère l'a vu aux informations, dans un reportage sur les SDF.

Lynette est toujours salariée, mais doit faire face au manque d'ambition de son mari, Tom, et à la double vie qu'il mène depuis quelques mois.

Gabrielle et Carlos sont en pleine crise conjugale alors que Xiao-Mei est enceinte de huit mois et demi de leur bébé, mais qui s'avère également être la maîtresse de Carlos…

Enfin, Austin, le neveu d'Edie emménage chez sa tante à Wisteria Lane et entame assez vite une relation avec Julie, la fille de Susan.

Zach Young fait son retour de façon très inattendue, en effet, il est épris d’un amour secret pour Gabrielle Solis. Il veut l'épouser et n'hésite pas à mettre en avant sa toute jeune fortune (héritée du père richissime de sa mère biologique) pour impressionner la jeune femme. Leur "relation" tournera court et Zach finira par quitter la ville, rejeté par Gabrielle.

Tom décide de mettre sur pied un vieux rêve d'enfance : ouvrir une pizzeria. Lynette, d'abord perplexe, accepte le marché. Elle démissionne quelque temps plus tard de son entreprise de publicité pour devenir le manager du nouvel établissement de Tom. Très vite va s'installer entre eux une sorte de rivalité. Les ennuis personnels oubliés, Tom se bloque le dos, et c'est à Lynette seule de s'occuper du restaurant. Elle ne peut cependant pas y parvenir seule, elle décide donc de faire appel à un commis de cuisine. Un certain Rick, expérimenté et séduisant, va être le choix de Lynette. Avec ses délicieux plats qui transforment la réputation du restaurant, son romantisme et sa proximité avec Lynette, celle-ci va se rapprocher de lui. Cette intimité va sauter aux yeux de Kayla, fille de Tom. Kayla, détestant Lynette, fait exprès de le dire à son père. Suspicieux, Tom va mettre la pression sur Rick et le contraindre à démissionner. Mais Rick refuse de se laisser faire. Cependant, il va commettre une erreur en avouant ses sentiments pour Lynette, qui, apeurée par l'éventuelle réciprocité de cet amour, décide de le licencier. Cette rupture va provoquer un froid entre Tom et Lynette, qui n'arrive pas à pardonner à son époux son déjeuner avec Rick. Après une bagarre physique à ce sujet, Lynette et Tom se rendent à l'hôpital.

Susan fait la connaissance de Ian, un homme qu'elle a rencontré à l'hôpital, au moment où elle s'occupait de Mike. Car Ian a lui aussi sa propre épouse, Jane, plongée dans un long coma... Elle finit par mourir et Susan par tomber sous le charme du bel anglais et les deux amants décident de se fiancer. Pendant ce temps Mike, qui est sorti de son coma, a entamé une thérapie et commence à retrouver la mémoire. Il va jusqu’à se souvenir de sa demande en mariage... Il tente donc par tous les moyens de reconquérir Susan. Prise entre ses deux amours, elle finit par choisir Ian. Malheureusement, leur relation tourne court. Ian s'étant rendu compte que Susan en pinçait toujours pour le beau plombier, il décide de quitter la ville. Susan se retrouve alors seule, d'une part parce que Ian est reparti en Angleterre et d'autre part parce que Mike a quitté la ville déçu du choix de Susan.

Bree est soumise au retour tout à fait surprenant de l'ancienne femme d'Orson, Alma, qui sème la zizanie dans leur mariage, grâce en partie à l'aide de sa belle-mère qui cache un terrible secret. Mais Alma meurt en tombant du toit de sa maison ; quant à la mère d'Orson, elle se retrouve paralysée à vie : en effet, celle-ci a tenté de tuer Bree en simulant un suicide. Mais Andrew et Orson s'interposent, et Gloria finit par faire une attaque, ce qui la laisse paralysée, et Bree décide de faire le voyage de noces dont elle avait tant rêvé, emportant avec elle, sa fille Danielle, enceinte du neveu d'Edie.

Gabrielle rencontre un des candidats à l'élection municipale de Fairview, Victor. Elle tombe assez vite sous le charme de cet homme, puis se fiance avec lui, à la surprise de Carlos, qui entretient une liaison torride avec Edie Britt.

Carlos finit par se rendre compte qu'il est toujours amoureux de son ex-femme, ce qui ne rend pas la tâche facile à Edie qui ne cesse de se bagarrer avec Gabrielle.

Susan se rend compte, une fois Ian parti, que l'homme de sa vie était Mike. Elle apprend qu'il avait quitté Wisteria Lane pour aller faire une randonnée en montagne. Elle y part. Après moult efforts, elle retrouve Mike et ils retournent ensemble à Fairview où le plombier demandera son amour en mariage. Susan accepte et décide de se marier le jour où elle avait prévu de le faire avec Ian.

Hélas, Gabrielle et Victor, eux aussi fraichement fiancés, décident de pointer la date cruciale le jour du mariage de Susan et Mike. Une dispute, suivie d'une réconciliation s'empare des deux femmes. Lynette découvre qu'elle a un lymphome et reçoit la visite de sa mère, avec qui elle est en froid. Elle compte, malgré les clivages, l'aider à surmonter la maladie et la chimiothérapie que Lynette doit subir.

Edie, amoureuse de Carlos, veut qu'il ressente la même chose pour elle. Connaissant sa terrible envie d'avoir un enfant, elle propose à Carlos d'en avoir un avec elle, même s'il ne ressent rien. Néanmoins, Edie continue à prendre la pilule.

A la fin de la saison, Gabrielle se marie avec Victor Lang, mais découvre le jour-même de son mariage que, pour Victor, ce mariage n'est qu'une manœuvre politique destinée à lui faire gagner de la popularité, en particulier auprès de la population latino. Résignée, Gabrielle se jette dans les bras de Carlos, son ex-mari.

Mike et Susan se marient enfin, mais de façon originalement romantique.

Bree et Orson sont de retour de leur longue lune de miel. Bree a le ventre rond et annonce à toutes ses amies qu'elle est enceinte de plusieurs mois. Mais ce ventre galbé n'est pas un bébé, mais une simple coque de coton placée sur son ventre parfaitement plat. La manœuvre permettra de faire passer le futur bébé de Danielle pour celui de Bree et Orson et ainsi sauvegarder la réputation de la famille.

Enfin, Carlos découvre par hasard les pilules contraceptives dans le sac à main d'Edie, qui se trouve à ce moment-là à la cérémonie de mariage de Gabrielle et Victor. Carlos la rejoint, furieux, et la quitte, indifférent aux pleurs et à la détresse d'Edie. À son retour, elle tente de se suicider par pendaison.

 


Desperate Housewives Saison 3

mercredi 6 février 2008

Desperate Housewives - Saison 2

affiche_saison2.jpg

La deuxième saison se concentre plus particulièrement sur les déboires de Bree, le retour de Lynette dans la publicité, les joutes verbales entre Susan et Edie, la grossesse de Gabrielle et l'arrivée de nouveaux voisins: les Applewhite.

La première partie de la saison est axée principalement sur George Williams, l'assassin de Rex Van De Kamp. George fait tout pour conquérir le cœur de sa veuve, Bree, qu'il demande en mariage. Bree est soupçonnée par la police d'avoir tué Rex, mais finit par découvrir que l'assassin n'est autre que George. Elle laisse alors George ingurgiter une grande quantité de pilules avec de l'alcool, ce qui le conduit à la mort.

Les relations entre Bree et son fils Andrew sont de plus en plus tendues. Bree devient alcoolique et est accusée de violence sur ce dernier. En effet, le désir de vengeance d'Andrew, qui reproche à sa mère de ne pas l'accepter tel qu'il est, le mènera à simuler une maltraitance physique, avec la complicité de son petit ami Justin. Bree s'inscrit alors aux Alcooliques Anonymes et fait la connaissance de Peter, un homme perturbé qu'elle souhaite tout d'abord aider, mais dont elle tombe finalement amoureuse. Cette fois encore, Andrew se vengera en couchant avec lui pour briser le coeur de sa mère. Bree décide de se séparer d'Andrew en l'abandonnant au bord d'une route. L'adolescent est désormais livré à lui-même.

Gabrielle, enceinte, perd son bébé lors d'une chute dans un escalier. Elle qui, jusqu'alors, ne voulait pas d'enfant, décide d'en avoir un. Gabrielle et son mari Carlos (ce dernier tout juste sorti de prison) se tournent vers l'adoption, mais là encore les choses ne se passent pas comme prévu. Le couple finit par tester l'insémination artificielle grâce à leur nouvelle femme de ménage, Xiao-Mei. Tout se gâte lorsque Gaby découvre que Carlos la trompe avec cette dernière. Il sera donc chassé de son domicile.

Lynette redevient " le requin du monde de la publicité " mais a du mal à gérer cette nouvelle vie. Elle découvre que son mari Tom mène une double vie : il a en effet une fille cachée. Mais Lynette comprend ensuite que Tom n'entretient aucune relation extra-conjugale; sa fille est issue d'une relation amoureuse que celui-ci a eue avant leur mariage.

La relation amoureuse entre Susan et Mike connaît des hauts et des bas. Mike recherche son fils naturel, Zach (alias Dana), en cavale depuis qu'il l'a menacé avec une arme, et espère construire une véritable relation père-fils entre eux. Mais Susan a peur de cet adolescent psychologiquement perturbé (car il s'intéressait de trop près à sa fille, Julie) et fait le nécessaire pour qu'il ne revienne pas à Wisteria Lane tout de suite. Plus tard, Mike a connaissance de la trahison de Susan et décide de la quitter.

Karl, l'ex-mari de Susan, vit désormais avec sa rivale, Edie Britt. Il la demande d'ailleurs en mariage mais retourne vers Susan, dont il est toujours amoureux. Karl et Susan se rapprochent et passent une nuit ensemble, ce qu'Edie découvre. Folle de rage, cette dernière met le feu à la maison de Susan. Ce malheur permet cependant à Susan de se réconcilier avec Mike et de reprendre leur relation amoureuse là où ils l'avaient laissée. Dans le dernier épisode, Mike s'apprête à demander Susan en mariage, mais il finit sous les roues d'une voiture. Un dentiste du nom d'Orson l'a heurté de plein fouet...

Les quatre héroïnes se posent également beaucoup de questions sur leurs nouveaux voisins, les Applewhite. Cette famille monoparentale cache un lourd secret : Caleb, l'un des fils de Betty Applewhite, dérangé mentalement, a tué une jeune femme. La police le recherche activement, d'où leur déménagement soudain. La fin de la saison, plus sombre, révèle la part de responsabilité de Matthew Applewhite, le fils modèle de la famille, dans le meurtre dont est accusé son frère Caleb. Après avoir menacé Bree avec un revolver, Matthew est tué d'une balle en plein cœur par la police. Betty et Caleb Applewhite redéménagent en toute hâte…

 


Desperate Housewives Saison 2

- page 1 de 2

Sex Shop Gay

Tous les produits disponibles sur MaBoutiqueGay.com...