Blog Gay d'un couple de mecs du sud 

Mot-clé - dieux du stade

Fil des billets

vendredi 27 janvier 2012

Les Rugbymens Anglais 2012 !

rugbyanglais.jpg

Il y a quelques jours on vous présentait nos Dieux du Stade Français !

Voici les Dieux du Stade Anglais "Rugby's Finest Hunks 2012"
Douze beaux gosses qui exhibent fièrement leurs tablettes de chocolat sur des photos alléchantes. Une version british des Dieux du stade, moins scénarisée mais tout aussi efficace. On y retrouve, dans les vestiaires ou sur le terrain, balle en main, la belle et fine fleur dénudée du championnat anglais.
En couverture cette année, de gauche à droite ci-dessus, les sexy Noah Cato et Ben Foden, tous deux représentants du club de Northampton, posent aux côtés de Nils Mordt, le beau brun des Saracens.

 

Eux aussi ont leur making of à découvrir ci-dessous ;)

 

Dans la suite les clichés du calendrier 2012 des rugbymens anglais !

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 4
  • Votes : 3

mardi 24 janvier 2012

Les dieux du stade 2012

affiche.jpg

Dans cette nouvelle édition des Dieux du Stade qui est sorti le jeudi 29 septembre 2011,les sportifs nus (les joueurs de rugby du Stade Français Paris et leurs invités) incarnent les seuls survivants d’un monde qui a disparu. Ils essayent d’embarquer sur un bateau à destination d’horizons nouveaux. Tel est le thème de ce magnifique Calendrier !

 

Des joueurs du Top 14, de Pro-D2 et de Fédérale 1, internationaux ou pas, français ou étrangers appartenant à 18 clubs y ont posé.
C’est une grande première pour le calendrier puisque, dans un esprit d’œcuménisme, ce n’est pas un joueur du Stade Français Paris en couverture, mais un joueur de Pro-D2, Sébastien Torresin (Pau) -voir photo ci-dessus-.

002.jpg

De nombreux joueurs du Stade Français Paris y ont participé notamment Julien Arias, Jules Plisson, Paul Sackey, Antoine Burban, Laurent Sempéré, Dimitri Szarzewski, Alexandre Flanquart  mais aussi Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Rémy Martin (Montpellier), Alexandre Lapandry (Clermont), Henry Chavancy (Ile de France), Benjamin Lapeyre (Toulon), Benjamin Dambielle (La Rochelle), Yann Lesgourgues (Biarritz), Marc Baget (Bayonne), Cédric Coll (Aix en Provence), Noah Cato (Northampton) …

François Rousseau est le photographe de la douzième édition du célèbre calendrier DIEUX DU STADE. Le photographe français l’a déjà réalisé en 2004 puis en 2011, mais cette édition est la plus réussie de l’avis général.

 

Après la parution du calendrier des Dieux du Stade, on a droit à quelques images animées des coulisses. Voici donc des extraits du making of en DVD.

Une immersion dans un décor de fin du monde, où l'on découvre la préparation des athlètes qui ont participé à cette douzième édition du calendrier. Visages sérieux, gestes appliqués, peaux satinées... Devant l'objectif de François Rousseau, ces dieux du ballon ovale issus d'une vingtaine de club français et étrangers jouent des muscles. Et parmi tous ceux que compte le corps humains, leurs grands fessiers sont particulièrement à l'honneur. Jugez plutôt:

Extraits du Making of "Dievx dv Stade" 2012

 

A découvrir ci-dessous quelques clichés de ces magnifiques athlètes ;)

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 4
  • Votes : 3

jeudi 2 décembre 2010

Les Dieux du Stade 2011

dieux-du-stade-2011

Chaque année, on l’attend avec impatience. Et l’édition 2011 ne décevra pas les fidèles de ce plaisir couplable, qui y trouveront largement de quoi nourrir leurs fantasmes de garçons sportifs.

 

Le français François ROUSSEAU est le photographe de cette onzième édition du célèbre calendrier DIEVX DV STADE.
François ROUSSEAU
avait déjà réalisé le calendrier 2004 considéré comme culte.

De nombreux joueurs de rugby du Stade Français Paris y ont participé et notamment les internationaux Dimitri Szarzewski (couverture), Juan Manuel Leguizamon, Gonzalo Tiesi, Mathieu Bastareaud, James Haskell, Hugo Southwell, Pascal Papé, Mauro Bergamasco, Tom Palmer… ou de Perpignan comme Maxime Mermoz ou de Brive comme Alexis Palisson ou de Montpellier comme Fulgence Ouedraogo ou de Toulon comme Joe Van Niekerk. Parmi les invités, le handballeur Nicolas Karabatic, Champion Olympique et Champion du Monde, le footballeur Adil Rami (Lille, Equipe de France...).

 

dieux-du-stade-2011_1_.jpg

42 très belles photos dont une très grande majorité en couleurs avec un double poster géant.Le calendrier 2011 est un calendrier à la fois sobre et viril avec un aspect pictural.
Les sportifs nus ont posé avec simplicité dans des éléments proches de la nature.

 

Dans la suite de l'article, quelques clichés que vous trouverez dans le Calendrier 2011 des DIEVX DV STADE.

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 3.8
  • Votes : 5

jeudi 17 décembre 2009

Les Dieux du Stade 2010

dieux-du-stade-2010.jpg

Ils vous manquent une idée de cadeau à quelques jours de Noël ?! Heureusement les Dieux du Stade (et leur calendrier) sont là !!!
Commandez vite le calendrier des Dieux du Stade 2010 en cliquant ici !!!

En effet, les Dieux du Stade ont repris du service. Les rugbymen se dévoilent encore plus, c’est chaud. Les mecs sont splendides, les photos en noir et blanc sublimes. Le calendrier est signé Tony Duran.

dieux-du-stade-2010_1_.jpg

47 très belles Photos du Californien Tony DURAN (Beyonce,JLO, Brad Pitt, etc...), avec les joueurs de rugby du Stade Français Paris (Dimitri Szarzewski, Lionel Beauxis, Julien Arias, Mathieu Bastareaud, Simon Taylor, Tom Palmer, Hugo Southwell, Juan Manuel Leguizamon,etc…) et leurs célèbres invités :des internationaux français (Maxime Médard, Alexis Palisson, Morgan Parra, Fulgence Ouedraogo, etc...), des internationaux britanniques (Simon Shaw, Thom et Max Evans, Ollie Barkley, etc...), ainsi que Steeve Guénot (Médaillé d’or aux JO de 2008 à Pékin en lutte Gréco-Romaine).
Le néo parisien et international anglais, James Haskell, est cette année en couverture du nouveau Calendrier DIEVX DV STADE.

 

Évaluer ce billet

  • Note : 5
  • Votes : 1

mercredi 3 décembre 2008

Les Dieux du Stade 2009

Comme toutes les années depuis 9ans, nos célèbres rugbymens français et leurs amis sportifs se sont réunis pour notre plus grand plaisir.
C'est sous l'oeil et l'objectif du célèbre photographe Peter Lindbergh que nos athletes préférés se sont dénudés !!

On retrouve cette année les joueurs du Stade Français tel que Julien Arias, Juan Martin Hernandez, Christophe Dominici, Thomas Bartolini, Geoffroy Messina ... les joueurs des autres club du Top 14 tel que Christophe Samson de Clermont Ferrand, Rémy Martin de bayonne, Matthieu Nicolas de Bourgoin, Loic Mazieres de Toulouse... enfin le beau et célèbre handballeur français et champion olympique Nikola Karabatic et le champion de boxe Brahim Asloum.

Alors qu'attendez vous ?? le calendrier est déjà sorti depuis le 24 septembre et le Making-of depuis le 17 novembre !!
Faites vous plaisir donc avec les 39 pages du calendrier et son dvd making-of ...

Cliquez ici pour vous acheter ou offrir l'incontournable DIEUX DU STADE 2009

Pour vous mettre l'eau à la bouche petit extrait en image de cette saison 2009 ...

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

samedi 25 octobre 2008

Gods of Football

Vous ne le saviez peut être pas, mais les "Dieux du Stade" français n'ont pas l'exclusivité de la bogoss attitude !!

Je vous présente donc les Dieux des Antipodes avec en affiche ci-dessus en couverture Matt Bellin (à gauche) et Nick Youngquest (à droite).

Qui sont-ils ? Ce sont des joueurs de Football ou Rugby Australiens !
Comme l'année dernière, "Naked for a Cause" qui soutient la lutte contre le cancer du sein de la McGrath Foundation déshabille pour son calendrier, 24 des plus sexys joueurs australiens de rugby et de football, photographiés par Pedro Virgil.

C'est donc dans le calendrier Gods of Football que vous pourrez trouver l'ensemble de ces magnifiques garçons et ci-dessous la plupart d'entre-eux ...

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

vendredi 3 octobre 2008

Les Frères KARABATIC

Après le titre olympique de l'équipe de France de Handball, tout le monde ou presque connaît Nikola Karabatic (à gauche sur la photo ci-dessus). Le demi-centre des Bleus - qui évolue dans le club allemand de Kiel - est le meilleur joueur du monde actuellement, titre que lui a décerné la Fédération Internationale de Handball en août. A Pékin, Nikola a même joué la demi-finale contre la Croatie puis la finale du tournoi olympique face à l'Islande blessé, victime d'une petite fracture au coude. Et si les adversaires de Bleus n'ont pas fini d'en baver avec ce guerrier surdoué puisqu'il n'a que 24 ans, une autre mauvaise nouvelle les attend : l'éclosion du cadet des Karabatic, Luka (à droite sur la photo ci-dessus).

Comme Nikola, Luka a commencé à jouer au handball très tôt. Vers 10-11 ans, il délaisse pourtant le sport familial pour le tennis. Luka est doué pour la petite balle jaune, il s'approche même tout près du niveau professionnel en parvenant à se classer - 4/6. Pourtant en octobre dernier, le jeune sportif d'origine serbe décide de renouer avec ses premières amours. Il intègre à 19 ans le centre de formation du Montpellier Handball, club qui a marqué l'éclosion de Nikola au plus haut niveau européen quelques années plus tôt.

Il s'agit là d'une volte-face rarissime dans le monde du sport. Un pari risqué qu'est en passe de réussir Luka, qui n'a pas perdu de temps à retrouver ses marques. Mieux, il a déjà effectué des bribes de matchs de Division 1 avec l'équipe première du MHB, inscrivant au passage quelques buts à son poste de pivot. Ce grand gabarit de 2m02 pour 96 kg s'est également fait une place rapide au sein de l'équipe de France Juniors.

Alors vous aimez le Handball désormais ???
Si oui, découvrez ci-dessous d'autres images non moins intéressantes des Karabatic ...

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 4
  • Votes : 1

vendredi 4 janvier 2008

LES DIEUX DU STADE 2008

L'année commence avec ses calendriers et le plus attendu pour nous tous c'est celui des joueurs de rugby et son bonus "le making off"


Un petit aperçu du making of des Dieux du stade 2008.

Acheter le calendrier

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

Films gays Français

disponibles sur video-gay.com...