Mot-clé - frederick bousquet

Fil des billets

lundi 4 juin 2012

Les plus beaux nageurs français nous font rêver !

Fred Bousquet, Camille Lacourt et leurs amis se sont livrés à une séance photo pour la nouvelle campagne des sous-vêtements Hom, sous l'œil de François Rousseau.

Hom3.jpg

La marque de sous-vêtements Hom a enfin dévoilé les noms de ses huit nouvelles égéries. Maline, elle surfe sur l'actualité sportive: elle a en effet fait sa propre sélection parmi le premier choix de beaux abdos et de muscles bien taillés: les nageurs français!

 

Hom4.jpg
C'est ainsi que l'on découvre, sur le visuel principal de cette nouvelle campagne (ci-dessus, de haut en bas et de gauche à droite): Romain Magula, Grégory Mallet, Maxime Bussière, Florent Manaudou, Fabien Gilot, Dorian Gandin, Frédéric Bousquet et Camille Lacombe.

 

Hom1.jpg

A ce niveau de compétition, évidemment, le sport donne un corps magnifique et Hom n'avait que l'embarras du choix! Elle a cependant mis la touche finale à cet ensemble de rêve, en choisissant le photographe François Rousseau, le représentant de la French touch en ce qui concerne la photographie masculine, pour immortaliser cette «dream team».

 

Hom2.jpg

 

Je pense que nos célèbres dieux du stade n'ont plus qu'à bien se tenir car nos nageurs français sont en train d'exploser la toile tant par leurs talents que par leurs plastiques idylliques ;)

Hom5.jpg

 

En prime et croyez moi vous allez mouiller vos culottes, la vidéo à découvrir ci-dessous ... c'est émoustillant :p

Évaluer ce billet

  • Note : 4.3
  • Votes : 20

vendredi 8 mai 2009

Frédérick Bousquet

frederick_bousquet

Un grand bravo à Frédérick Bousquet, notre nageur préféré, qui vient de remporter à Montpellier le titre de champion de France du 100 m nage libre, avec un temps de 47”15 en finale, et cela devant Alain Bernard. Il réalise ainsi la troisième meilleure performance mondiale de tous les temps, et se qualifie pour les championnats du monde à Rome.

frederick_bousquet1

Il remporte également la finale du 50 m nage libre en ajoutant à cela un record du monde sur cette distance en 20.94 secondes !
“Ce chrono, je l'avais en tête depuis le début de saison. Et là, mon entraîneur aux Etats-Unis, celui de Marseille, mes coéquipiers de clubs, m'ont tous permis de rééditer ça. Quand je touche le mur d'arrivée , je pense à tout le travail que j'ai fait depuis des années et je pense déjà à Rome. Je pense au Brésilien  Cielo, le champion olympique et à Sullivan, que j'ai hâte d'affronter”, a expliqué Bousquet à sa sortie du bassin.

Lire la suite...

Sex Shop Gay

Tous les produits disponibles sur MaBoutiqueGay.com...