Mot-clé - harry potter

Fil des billets

mardi 29 novembre 2011

Daniel Radcliffe ... bientôt gay !


danielradcliffe003.jpg

La star de «Harry Potter» Daniel Radcliffe, en pleine promo pour son nouveau film "The Woman in Black" , a confié qu’il jouerait très probablement un personnage gay dans un film à sortir en 2012 !

 

Alors Daniel Radcliffe Gay ou pas gay ?!!
danielradcliffe004.jpg

 

Radcliffe a nié en bloc dans plusieurs interviews déjà, mais a aussi pris un malin plaisir à brouiller les pistes, posant en Une de deux magazines gays -Attitude en 2009 et Out Magazine en août 2010.

danielradcliffe001.jpg

 

Radcliffe préfère anticiper le battage médiatique autour de ce futur rôle-mystère: «Beaucoup de choses seront dites sur la chose gay, mais je préfère dire dès maintenant que ce projet est beaucoup plus que ça. Sur Equus, on a dit beaucoup de choses et on a oublié qu’il y avait une très bonne pièce derrière.»

Quant à la perspective d’embrasser un garçon? «Je ne suis pas sûr que j’aimerai, sourit-il. Mais j’imagine que je vais le découvrir»

 

Voilà en tout cas qui ne manquera pas de relancer les rumeurs sur l’homosexualité de l’acteur de 22 ans ;)
Déjà en 2007, après son rôle dans la version revisitée d’Equus, une pièce dans laquelle il est apparu tout nu, les supputations sont allées bon train...

danielradcliffe002.jpg

 

Mais n'allons pas voir derrière ces signaux un coming out déguisé: le jeune acteur de Harry Potter n'est pas gay. Il l'a dit de façon très tranquille sur MTV, au détour d'une interview au sujet de son soutien au Trevor Project:

«Ce que j'ai préféré, c'est un type sur internet qui a dit: "Bien sûr qu'il est gay. Il a une tête de gay!" J'ai trouvé que c'était bizarre à dire. Une tête de gay? Je les imaginais chez eux avec des photos de moi, et les comparer à d'autres célébrités gays comme… disons Elton John, au fil des années. C'est très étrange… Si les gens veulent le dire, qu'ils le disent, mais je ne le suis pas. Je suis hétéro.»

Daniel Radcliffe estime aussi qu'être l'interprète de Harry Potter ne l'aurait pas empêché de faire son coming out: «Je ne crois pas que mon job m'en aurait empêché, si j'avais été gay. Je sais que certains acteurs n'aiment pas le faire. Je peux le comprendre, quelque part, parce que les acteurs qui ont fait leur coming out sont parfois cantonnés à des rôles de gays, et c'est regrettable. Mais souvent ce n'est pas le cas. C'est un choix personnel. Faire son coming out est un moment tellement important dans la vie d'un gay que je ne peux pas dire si quelqu'un doit le faire ou pas.»

Évaluer ce billet

  • Note : 4.4
  • Votes : 8

mercredi 4 mai 2011

Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 2

afficheHP-partie2.jpg

Harry Potter et les reliques de la mort : L'affrontement final aura lieu dans toutes nos salles de cinéma le 13 juillet prochain !
Soyez prêts !!!

 

harypotter-partie2_1_.jpg
Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.

 

Et c'est partie pour la Bande annonce officielle et vous donnez un avant-goût ;)

Harry Potter et les Reliques de la Mort (Partie 2)

 

harypotter-partie2_3_.jpg

Dans la deuxième partie, Harry Potter va poursuivre sa quête et sa recherche des horcruxes en compagnie de Ron et Hermione,
tandis que Voldemort poursuit lui sa volonté de détenir les reliques de la mort, notament la baguette de surreau qu'il a repris des mains de Dumbledore !
Tout cela va les amener directement à Poudlard, l'école des sorciers ... lieu où va se dérouler l'affrontement final !

 L'un ne peut vivre tant que l'autre existe !

harypotter-partie2_2_.jpg

Prépare toi pour la BATAILLE FINALE !!!!
- Le 13 Juilet 2011 -

mardi 13 juillet 2010

Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1

affiche.jpg

Harry Potter revient sur nos écrans ...
Date à retenir le 24 novembre 2010 !!!

Harry Potter et les reliques de la mort : le tome 7 et l'affrontement final entre Lord Voldemort et Harry Potter ... joué en 2 partie au cinéma !
Hâte de voir la première partie du septième et ultime volet des aventures du célèbre sorcier de Poudlard joué par le talentueux Daniel radcliffe ... en attendant la bande annonce à découvrir ci-dessous :

 

17 ans c'est l'âge que Harry va atteindre dans ce volume 7, l'âge de la majorité pour un sorcier, l'âge de la résolution de son destin. !

Harry a été chargé d'une sombre, dangereuse et apparemment impossible mission : celle de localiser et de détruire les Horcuxes restant de Voldemort.

Jamais Harry ne s'était senti aussi seul, jamais Harry n'avait du affronter un avenir aussi incertain. Mais il doit, d'une façon ou d'une autre, trouver le courage de porter le fardeau qui est sur ses épaules. Abandonnant la chaleur, la sûreté et la compagnie du Terrier, il doit suivre sans crainte ni hésitation le chemin inexorable qui se présente à lui...

harry01.jpg

 

mardi 12 mai 2009

Freddie Stroma

freddie_stroma

Je vous présente Freddie Stroma, un jeune anglais qui tiendra tête à Daniel Radcliffe lors du prochain opus "Harry Potter et le prince de sang mêlé" (en salle le 15 juillet prochain), en interprétant le rôle de Cormac Mclaggen. Pour rappel en 2 mots le personnage de Mclaggen: étudiant à Gryffondor, Cormac s'annonce comme un véritable petit sale gosse, ennemi juré de Ron, et il va laisser Harry inconscient après un choc lors d'un match de quidditch.

Enfin un bogoss dans la saga Harry Potter !!

freddie_stroma1

S'il fait un peu de mannequinat depuis un an (il a participé à la dernière Fashion Week de Londres et à la campagne Acne Underwear), Freddie Stroma - qui aura 22 ans le 23 mai prochain - est avant tout comédien.

acne_freddiestroma 

Lire la suite...

samedi 25 avril 2009

Harry Potter et le Prince de sang mêlé : News 3

affiche3

Dans 3 mois, tous ceux qui aiment et nous-même allons enfin pouvoir allez voir harry potter et le prince de sang mêlé au cinéma : le 15 juillet !

Et pour nous donner encore plus hâte, une dernière et nouvelle bande-annonce à découvrir ... ça donne des frissons dans le dos ! N'est-il pas ??!

Harry Potter - Nouvelle Bande Annonce

Lire la suite...

- page 1 de 2

Sex Shop Gay

Tous les produits disponibles sur MaBoutiqueGay.com...