Blog Gay d'un couple de mecs du sud 

Mot-clé - hayden christensen

Fil des billets

dimanche 8 mars 2009

Jamie Bell

Reconnaissez-vous ce visage angélique ?
Il s'agit de l'acteur britannique Jamie Bell, Né le 14 Mars 1986 à Billingham, County Durham .

A l'âge de 6 ans, Jamie Bell se passionne pour la danse. A la suite d'un casting impressionnant, Stephen Daldry le choisit parmi plus de 2.000 enfants pour incarner Billy Elliot dans le film du même nom. Jamie Bell prend ce rôle très au sérieux, l'histoire du jeune danseur lui rappelant son propre parcours. L'année suivante, il est récompensé pour ce rôle et obtient le BAFTA du meilleur acteur.

 

On le voit ensuite dans "La Tranchée" de Michael J. Bassett puis il enchaîne les rôles avec "Nicholas Nickleby", "L' Autre rive" et "The Chumscrubber". Thomas Vinterberg, réalisateur danois, s'intéresse à lui, à l'instar de Peter Jackson et Clint Eastwood qui font appel à lui pour "King Kong" et "Mémoires de nos pères".
En 2008, Jamie Bell devient "Jumper" aux côtés de Hayden Christensen et Samuel L. Jackson, et renoue avec les premiers rôles dans "My Name is Hallam Foe" où il interprète le rôle-titre.

 

Le jeune danseur Jamie "Bell-Elliot" a bien grandi, et s'est définitivement installé à Hollywood pour notre plus grand plaisir...

 

Retrouvez ce jeune talent sur son site perso jamie-bell.com, et vous pourrez également trouver de nombreux clichés de l'acteur ;)

Évaluer ce billet

  • Note : 5
  • Votes : 1

dimanche 17 février 2008

Jumper


Un Film de Doug Liman avec Hayden Christensen et Samuel L.Jackson.
Sortie le 20 Février 2008.

Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'est pas le seul à posséder ce don : d'autres "Jumpers" existent. Il se retrouve plonger au coeur de la guerre qui, depuis la nuit des temps, oppose ces êtres à part et ceux qui ont jurer de les exterminer...

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

samedi 16 février 2008

Hayden Christensen

Hayden Christensen à l'affiche du magazine gay AXM
« Hot shoot inside » lance le magazine.  En fait de hot, quand tu regardes les photos, c’est plutôt cold shoot inside, ce qui d’ailleurs n’est pas plus mal. Hayden n’est pas hyper musclé, pas couvert d’huile de coco, il est sobre et simplement beau mec.
Un jour  au sujet  des rumeurs sur son homosexualité, Hayden avait déclaré :« Pour moi, la virilité est la capacité de flirter avec la féminité. Les rumeurs ne me tracassent pas. C'est amusant, et je les considère comme une plaisanterie ».
001

002

003

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

Films gays Français

disponibles sur video-gay.com...