Mot-clé - jeremstar

Fil des billets

samedi 26 mars 2011

Du nouveau sur votre liveshow

Nuit blanche avec Jeremstar !

Jeremstar
La nuit du samedi 26 au dimanche 27 mars sera bouillante sur le live. Pour vous garder éveiller, Jeremstar, le plus exhib et coquin des peoples de France, sera en ligne à compter de 22h et ce toute la nuit. C’est donc votre chance de passer une nuit inoubliable en compagnie du minet le plus sexy et le plus en demande de toute l’Europe !

RDV Samedi le 26 mars dès 22h


Insertion de fruits par Sweethotlover !

Jeudi le 31 mars dès 21h00 sur le live !

Sweethotlover
Dans la veine des shows extrêmes, voici le spécial insertion de fruits avec Sweethotlover. Que du hard et trash en perspective! Matez-le se rentrer dans l’anus différents fruits et légumes tout en masturbant sa verge de plus de 20 cm. Soirée torride en perspective !

À voir le jeudi 31 mars dès 21h00 !



Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

vendredi 28 janvier 2011

Les plans coquins de Mykocam

Jeremstar en écolier tout le week end !
du 28 au 30 janvier dès 22h !

Jeremstar

Ce week end, un écolier inédit… Jeremstar vous propose de le rejoindre dans sa salle de classe où il se soumettra à plusieurs jeux coquins en votre compagnie. Une chance inédite de passer un moment HOT avec le gay people de l’heure en France !

Rendez-vous les vendredi 28 janvier, samedi 29 janvier et dimanche 30 janvier de 22h à 2h du matin !


Gajodylo dans le bain mousse

Gajodylo

Un des modèles les plus populaires offre son PREMIER show spécial cette semaine !! L’incroyablement mignon Gajodylo vous attend dans son bain rempli de mousse pour striptease, masturbation, godes et bien plus !! N’oubliez pas que Gajodylo a une large queue de 22 cm a mater absolument !

Rendez-vous lundi le 31 janvier dès 18h !


AdorableBebe le patron dominant

AdorableBebe

Vous connaissez tous le côé mignon et tendre d’AdorableBebe, mais vous ignorez son côté dominant jusqu’à présent. Cela va changer bientôt avec son premier show ! Thématique patron dominant et sexe au boulot, un moment qui s’annonce torride !

À voir le dimanche 6 février dès 18h !

vendredi 15 octobre 2010

Weekend Jeremstar sur Mykocam !

Voir le profil de Jeremstar

Vendredi 15 octobre dès 20h et samedi 16 octobre aussi dès 20h, c'est le weekend spécial Jeremstar sur Mykocam

Pour les quelques personnes qui n’ont jamais vu Jeremstar à l’oeuvre dans la provoc, voici deux petites vidéos datant de deux semaines pour vous mettre en appétit jusqu’à ce weekend ! :)

Découvre le site officiel de Jeremstar

jeudi 2 juillet 2009

Week-End à Paris !

paris01

Et nous voilà revenu de 5jours très intense à Paris, notre bonne vieille capitale !!! Et comme d'habitude on rentre bien fatigué lol

Au Programme : Les amis, les soirées, la gaypride ... et Paris nous tourne la tête ...

paris02

Ce fut une très belle journée bien chaude ce samedi 27 juin et beaucoup beaucoup de monde !!! d'après les assoc plus de 700 000 personnes .... et beaucoup beaucoup de beaux mecs =))
L'ambiance était toujours aussi gaie, il manquait juste les chars commerciaux ... pas de Banana café, de Queen, de FG-radio, etc ... heureusement il y avait le char des gays sportifs qu'on a suivi attentivement lol (voir les images dans la suite du post).paris03

Petite déception tout de même l'arrivée place de la bastille sans musique, ni concert ... que des CRS ... dommage !
Mais bon durant la marche on a vu de beaux mecs et on a pu s'amuser sur de la bonne musique ... que demander de plus ;)

Lire la suite...

mercredi 1 octobre 2008

Jeremstar dans "Next" version française

Vous vous souvenez surement de ce jeune lyonnais de 21ans : Jeremstar, il s'est fait connaître grâce à son blog hot, décalé et osé !!!!
Petit à petit, il développe sa notoriété et on trouve même des articles de lui dans des magazines tel que Têtu ou Entrevue... mais également on le voit affiché à coté de nombreux People !

Aujourd'hui c'est dans la célébre émission américaine NEXT version Française qu'on le retrouve... pour ceux qui ne connaissent pas le principe de l'émission"NEXT !’", c'est : Au suivant, je prends ou je jette. Deux candidats prêts à tout pour trouver l’amour mais attention les séducteurs (-rices) ne sont pas des anges, si certains sont venus pour trouver l’amour d’autres, moins scrupuleux ne sont là que pour gagner de l’argent.
Bien evidemment dans "Next!" on retrouve également des gays .... oui je sais ... à prendre au 2ème voir 3ème degré lol
Donc pour les plus réfractaire de ce genre de spectacle décalé, je vous invite à ne pas regarder la vidéo ci dessous .... pour les autres éclatez-vous ;-)


JEREMSTAR DANS NEXT MADE IN FRANCE

 

Sex Shop Gay

Tous les produits disponibles sur MaBoutiqueGay.com...