Mot-clé - jeux olympiques

Fil des billets

vendredi 3 octobre 2008

Les Frères KARABATIC

Après le titre olympique de l'équipe de France de Handball, tout le monde ou presque connaît Nikola Karabatic (à gauche sur la photo ci-dessus). Le demi-centre des Bleus - qui évolue dans le club allemand de Kiel - est le meilleur joueur du monde actuellement, titre que lui a décerné la Fédération Internationale de Handball en août. A Pékin, Nikola a même joué la demi-finale contre la Croatie puis la finale du tournoi olympique face à l'Islande blessé, victime d'une petite fracture au coude. Et si les adversaires de Bleus n'ont pas fini d'en baver avec ce guerrier surdoué puisqu'il n'a que 24 ans, une autre mauvaise nouvelle les attend : l'éclosion du cadet des Karabatic, Luka (à droite sur la photo ci-dessus).

Comme Nikola, Luka a commencé à jouer au handball très tôt. Vers 10-11 ans, il délaisse pourtant le sport familial pour le tennis. Luka est doué pour la petite balle jaune, il s'approche même tout près du niveau professionnel en parvenant à se classer - 4/6. Pourtant en octobre dernier, le jeune sportif d'origine serbe décide de renouer avec ses premières amours. Il intègre à 19 ans le centre de formation du Montpellier Handball, club qui a marqué l'éclosion de Nikola au plus haut niveau européen quelques années plus tôt.

Il s'agit là d'une volte-face rarissime dans le monde du sport. Un pari risqué qu'est en passe de réussir Luka, qui n'a pas perdu de temps à retrouver ses marques. Mieux, il a déjà effectué des bribes de matchs de Division 1 avec l'équipe première du MHB, inscrivant au passage quelques buts à son poste de pivot. Ce grand gabarit de 2m02 pour 96 kg s'est également fait une place rapide au sein de l'équipe de France Juniors.

Alors vous aimez le Handball désormais ???
Si oui, découvrez ci-dessous d'autres images non moins intéressantes des Karabatic ...

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 4
  • Votes : 1

samedi 27 septembre 2008

Michael Phelps dans Grey's Anatomy

L'information a été révélée dans le Jimmy Kimmel Show, une émission américaine. Le nageur huit fois médaillé aux JO de Pékin, Michael Phelps, va intégrer le casting de Grey's Anatomy... ll y jouera le rôle d'un médecin surnommé «Mc Swimmy» par les internes. Un rival pour les docteurs McDreamy (Dr Mamour en français) et McSteamy (Dr Glamour)...

L'information a de quoi surprendre : normal, il s'agit d'une excellente blague montée pour l'émission, avec la collaboration de Phelps et des comédiens de la série. Découvrez le bande-annonce de cet épisode-gag :


Promo Grey's Anatomy avec Michael Phelps

mardi 19 août 2008

Les Sportifs Sexy des JO de Pékin

Pas Beaucoup de temps en ce moment d'être disponible ! entre le boulot, les plages, les sorties et biensûr les jeux Olympiques de Pékin à la TV ....
Alors entre deux petites baignades, une petite sélection des plus beaux athlètes qu'on a pu voir en action lors des présents JO 2008 ! et Franchement on n'est pas déçu des images ;))

Ils sont sportifs, ils sont sexy, et ce sont même pour certains des champions olympiques… Que leurs visages et leurs noms nous soient familiers ou non, une chose est sûre : nous sommes là pour les supporter !
Une seule envie pouvoir toucher un peu plus qu'avec les yeux ....

Alexandre DESPATIE

Ce beau canadien de 23ans, 1m75 pour 78 kg, est le nouveau vice-champion olympique de l'épreuve de plongeon tremplin de 3 mètres des Jeux olympiques de Pékin.

Eamon SULLIVAN

Eamon Sullivan, né le 30 août 1985 à Perth (Australie-Occidentale), est un nageur australien spécialiste des épreuves de sprint en nage libre. Il détient le record du monde du 50 m nage libre en grand bassin en 21"28 ainsi que le record du monde du 100 m nage libre en 47"05. Il est depuis peu le vice champion Olympique du 100m (derrière notre Alain BERNARD National) et médaillé de bronze au relai 4x100m nage libre des JO de Pékin 2008.

Breaux GREER

Cet américain de 31ans, d'1m88 pour 102 kg, est le champion des Etats-Unis de lancer de Javelot. Il a un nom imprononçable, mais on est prêt à tout lui pardonner tellement on aime son regard enjôleur !

Jonathan HORTON

Ce beau jeune homme avec un visage d'ange est agé de 22ans, il nous vient des Etats-Unis, et est un gymnaste plein d'avenir ... Avec ses 1m55 pour 57 kg, il est le nouveau vice champion Olympique de la barre fixe !

Fabian HAMBUCHEN

Fabian Hambüchen, né le 25 octobre 1987, est un gymnaste allemand. Il obtient une médaille de bronze aux jeux olympiques d'été de 2008 lors de la finale sur appareil de barre fixe derrière le beau Jonathan HORTON.

Michael PHELPS

Michael Fred Phelps, né le 30 juin 1985 à Baltimore (Maryland), est un nageur américain, quatorze fois champion olympique. En 2004, aux Jeux olympiques d'Athènes, il égale le record du nombre de médailles en une seule olympiade du gymnaste Alexander Dityatin : Phelps en remporte huit dont six en or. Ses titres internationaux ainsi que ses nombreux records du monde lui ont valu d'être nommé nageur de l'année à quatre reprises, et nageur américain à six reprises. Lors de ces Jeux olympiques de Pékin de 2008, il rentre dans la légende du sport en remportant huit médailles d'or sur les huit épreuves où il s'est aligné, en battant au passage sept records du monde et un record olympique. Il est donc recordman du nombre de titres olympiques gagnés lors de la même olympiade, dépassant la performance du nageur Mark Spitz (sept titres) établie en 1972. Michael Phelps est aussi le sportif le plus titré de l'histoire des Jeux olympiques, avec quatorze médailles d'or au total......... et il a un sourire ravageur !!!!

Matthew  MITCHAM

Matthew Mitcham, le jeune plongeur australien ouvertement gay, s'est qualifié  pour la compétition du plongeon à 3 mètres. Sa 15e position lui permet de se qualifier (de justesse) pour la demi-finale qui se déroule aujourd'hui à 10h00 à Pékin (4h en France). Il doit maintenant faire partie des 12 meilleurs pour participer à la finale qui, elle, aura lieu demain à 20h30 à Pékin (14h30 en France). Quoiqu'il arrive, il lui restera encore des chances de médaille avec l'épreuve du plongeon à 10 mètres qui se déroulera le 22 août.
Pas de finale pour Matthew Mitcham qui s'est classé 16ème lors de la demi-finale du plongeon à 3 mètres... Sniff !

Rafael NADAL

Rafael Nadal est un joueur de tennis espagnol né le 3 juin 1986 à Manacor. Il est considéré comme l'un des plus grands joueurs de terre battue de tous les temps établissant en effet des records majeurs sur cette surface à seulement 22 ans tels que ses 81 victoires consécutives sur terre battue, la plus longue série de victoires sur une seule surface de l'histoire du tennis chez les hommes. Nadal est quadruple champion de Roland Garros (2005-2008), champion de Wimbledon (2008) et champion olympique depuis peu. Après avoir été classé n°2 mondial durant 160 semaines consécutives (un record), il devient n°1 mondial le 18 août 2008 à 22 ans, détrônant Roger Federer.

Phillip BOY

Encore un autre gymnaste allemand, et pas le moins beau !! Phillip Boy est né le 23 juillet 1987 et même s'il n'a obtenu aucune médaille dans sa discipline, on ne peut que craquer tant pour son talent que pour sa beauté ! A croquer ce choupinou ....

Thomas BOUHAIL

Nous aussi on a de jolis gymnastes et en plus ils ont du talent ! Thomas Bouhail a en effet remporté l'argent au concours du saut de cheval lors de ces JO de Pékin. Ce francais d'1m64 et agé de 22ans est donc promis d'un bel avenir et on sera là pour suivre de près ces prochains exploits.

Romain MESNIL

Romain Mesnil (né le 13 juin 1977 au Plessis-Bouchard) est un perchiste français d’origine albigeoise s’entraînant à Bordeaux. Il est affilié depuis la saison 2007 / 2008 à l'A.C.P. Joinville. En 2007, il est sélectionné en équipe de France aux Championnats du monde d'athlétisme 2007, où il remporte l'argent avec son meilleur saut de la saison à 5,86 m. Une belle gueule pour l'on espère un joli podium aux jeux !!

samedi 31 mai 2008

Matthew Mitcham



Un plongeur Australien, qualifié pour les JO, fait son coming-out !!
Le plongeur australien Matthew Mitcham (20 ans) a fait son coming-out dans une interview au quotidien Sidney Morning Herald. Il va ainsi devenir le premier sportif australien ouvertement gay à participer aux Jeux olympiques, puisqu'il est l'un des membres de l'équipe australienne de plongeon qualifiés pour Pékin.

Il a également expliqué qu'il avait demandé auprès de sa fédération un pass pour son compagnon, Lachlan, afin qu'il puisse l'accompagner. Il a aussi révélé que son partenaire lui avait été d'un grand soutien lorsqu'il avait du affronter une grave dépression nerveuse qui l'avait conduit à se retirer de la compétition en juin 2006, avant de revenir l'an dernier. Sérieux prétendant à la médaille d'or, Matthew Mitcham est particulièrement en forme. Au début de ce mois, lors d'une épreuve de la coupe du monde, il a battu les deux autres favoris, chinois, de la spécialité.

On sera donc tous derrière lui au prochain JO et on lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa vie personnelle et sportive car il en faut du courage pour faire un coming out dans le milieu du sport de haut niveau !



vendredi 23 mai 2008

Fabian Leimlehner

Fabian Leimlehner, gymnaste autrichien, est né le 17 septembre 1987 à Liestal en Suisse, c'est un espoir incontestable pour les prochains jeux olympiques de pékin et un adversaire incontestable de Marcel Nguyen !
Comme tout gymnaste ambitieux, Fabian Leimlehner s'entraîne dur, jusqu'à 28h par semaine. Né d'une mère suisse et d'un père autrichien, Leimi (son petit surnom) bénéficie de la double nationalité, mais c'est sous les couleurs de l'Autriche qu'il a choisi de concourir aux prochains JO. Découvrez plus d'images dans la suite du post, ainsi qu'une vidéo qui montre ce que ce joli garçon d'1m71 pour 68 kg est capable de faire dans les différentes disciplines de son sport...

Lire la suite...

samedi 26 avril 2008

Alain Bernard



Alain Bernard, nageur français d'1m96, est né le 1er mai 1983 à Aubagne. On ne pouvait donc pas, ne pas vous faire connaître cet athlète du sud de la France (et voisin de surcroît) qui détient le record du monde du 100 m nage libre avec un temps de 47"50 et détient le record d'europe du 50 m nage libre avec un temps de 21"50....et depuis vendredi champion de france du 100m nage libre à dunkerque.
Après ses victoires et ses records au championnat du Monde d'Eindhoven, la popularité d'Alain Bernard n'a jamais été aussi forte et il le doit bien sûr à une technique imparable et surtout à une musculature hors norme et terriblement impressionnante pour un nageur. C'est ce qu'on appelle un beau bébé. Voici quelques infos et photos de l'athlète qui est aujourd'hui une des plus grandes chances de médailles d'or pour la natation française aux prochains J.O. de Pékin.

 

Lire la suite...

samedi 5 avril 2008

Marcel Nguyen

 

nguyen1

Marcel Nguyen, gymnaste allemand, né le 08 septembre 1987 à Munich, et espoir incontestable pour les prochains jeux olympiques de pékin ! Avec un visage d'ange, et ce corps parfait, on ne peut être insensible ...

Il vise une médaille dans les disciplines des barres parralèles et au sol et on lui souhaite déjà d'y réussir, dans le cas bien sûr où nos gymnastes français ne nous font pas ou plus craquer !!

A découvrir ci-dessous en vidéo et en images les talents de ce jeune gymnaste, qui peut déjà penser à sa reconversion ;)

Et si vous parlez allemand, vous pourrez en savoir plus sur le son site marcel-nguyen.


nguyen

Lire la suite...

jeudi 3 avril 2008

Des Athlètes de Haut Niveau ...

Dans cette nouvelle catégorie, on va tâcher de vous faire aimer le sport !!!
Vous saurez tout des plus beaux athlètes et sportifs de tous pays ... et surtout des images pour bien illustrer la beauté du corps humain !

A l'occasion de la très prochaine et contreversée fête des jeux olympiques d'été à Pékin, nul doute que l'on va en avoir pleins les yeux ... alors surfez mes amis et régalez vous autant que nous ;))

athletes1

athletes2

mardi 1 avril 2008

Pekin 2008 et l'impossible dilemme : combat sportif ou combat politique ?

Le 13 juillet 2001 lors de la 112e Session du CIO à Moscou, Beijing (Pékin) a été élue ville hôte des Jeux de la XXIXe Olympiade en 2008. Le vote refléta l'opinion de la commission d'évaluation du CIO qui "pense que des Jeux à Beijing laisseraient un héritage unique à la Chine et au sport. La commission est convaincue que la ville de Beijing pourrait organiser d'excellents Jeux".
Le 8 août 2008 sera un grand jour : celui du coup d’envoi des Jeux Olympiques d’été de Pékin 2008 !

Mais avant ça un tout autre combat est annoncé et a commencé : celui pour la lutte des droits de l'homme qui sont depuis longtemps baffoués dans ce grand pays et qui pourtant vont porter pendant 15 jours les couleurs et les valeurs de l'olympisme !!

Lire la suite...

Sex Shop Gay

Tous les produits disponibles sur MaBoutiqueGay.com...