Blog Gay d'un couple de mecs du sud 

Mot-clé - lady gaga

Fil des billets

samedi 23 juillet 2011

The Edge of glory ... version gay

edge-carre.jpg

Après les délires de ces précédents clips, la dernière vidéo de Lady Gaga pour The Edge of Glory a laissé sur sa faim plus d'un little monster. Devant la prestation poussive de la popstar dans ce décor fantomatique, les plus ingrats ont même crié au grand n'importe quoi. Mais d'autres ont visiblement décidé de prendre les choses en mains.

C'est le cas Jason O'Ffill, jeune acteur, modèle et touche-à-tout de Los Angeles. Il a fait de cette chanson la bande-son d'une journée pas ordinaire pour deux garçons.
Au menu : des beautiful people (dont Jason O'Ffill lui-même, dans le rôle du garçon qui se réveille à 6h19), des pétales de roses, des couchers de soleil, et beaucoup, beaucoup (oui sans doute carrément trop) de romantisme...

Voyez par vous même ;)

Évaluer ce billet

  • Note : 4.7
  • Votes : 21

jeudi 21 octobre 2010

Lady Gaga à Paris

gaga-paris.jpg

Ce week-end va être un week-end GaGatesque !!!!

Pour les chanceux, comme nous, La Lady va nous offrir à Bercy un rappel du "Monster Ball Tour" de mai dernier.
2 dates supplémentaires de son concert : vendredi 22 et samedi 23 octobre 2010 !

Lors d'une récente interview, Lady Gaga n'a pas hésité à parler de son attachement à la France et à Paris.
Parmi les pays que Lady Gaga apprécie le plus : l’Italie (Rome en particulier), l’Angleterre, l’Espagne mais aussi et par dessus tout, notre pays. «La France a été l'un des premier pays à me soutenir quand on a lancé Just Dance. J'aurais préféré mourir que de ne pas venir en France.» La star se souvient d’ailleurs très bien de sa première venue à Paris. «Nous étions allés voir l'expo de David LaChapelle entre deux interviews. Il faisait un froid de canard et nous nous sommes réfugiés en sortant de l'expo dans un troquet de Saint-Germain. Nous avons grignoté du saucisson et du fromage, arrosé de kirs royaux…»

Miss Gaga a hâte de retrouver Paris cet automne. «Il me tarde de revenir en France pour mes concerts en octobre. Mon premier concert à Bercy restera sans doute l'une des plus belles dates du Monster Ball Tour. L'accueil du public a été tel que j'ai été émue plus que d'habitude.»

 

Vous aurez droit à un beau reportage de ce week-end "GaGatesque"  ;)

Évaluer ce billet

  • Note : 3
  • Votes : 7

samedi 22 mai 2010

Lady Gaga - The Monster Ball Tour Paris Bercy

LadyGaga002.jpg

Le "Monster Ball Tour" de Lady GaGa était ce vendredi soir à Paris-Bercy et on y était !!!!! La star a enflammé la scène en mettant en scène une provocation et une émotion millimétrées !

"Je m’appelle Lady Gaga et je suis une superstar !!" Paris Bercy était rempli de sosie, mais hier soir les ersatz ont été sublimés par la blonde américaine. Tour à tour Maryline, bonne sœur, fée ou encore princesse, Lady Gaga nous offre un The Monster Ball Tour dantesque où les explosions et les luminaires laissent place à l’imaginaire gagesque. Un conte musical alternant le blanc et le noir, la virginité et la sensualité. Un univers et des petits bonds dans l’histoire du cinéma et de la musique, un décor des années 60 sorti de l’American Graffiti de George Lucas, des solos dignes des chansons de Scorpions et des instruments types années 80.

 

 

Tout notre week-end aura été au couleur de la Nouvelle reine de la pop : LADY GAGA.

Installer Adobe Flash Player pour lire cette vidéo

Notre week-end après bercy s'est terminé au Mix place Montparnasse pour une soirée "Doctor Love" spéciale Lady Gaga !!!! on a pu danser toute la nuit sur les tubes de la lady en compagnie même de jeremstar que l'on a croisé dans la boîte !

 

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 5
  • Votes : 2

lundi 1 mars 2010

Manu&Lau - Risoul 2010

Comme tous les ans, nous avons eu la chance de partir à la neige ^_^

C'est de nouveau à Risoul que nous avons chaussé ski et surf avec nos amis !

Au programme : ski ou surf la journée bien évidemment et le soir un bon repas traditionnel du genre raclette, tartiflette .... et avec quelques verres de génépi ou de rhum ... rendez-vous sur les dance-floor de la station =D
Dépaysement total assuré !!!

Alors cette année on ne vous a pas vu à Risoul Station amis lecteurs et fans de Manuelau.com ??!
Mais peut-être avez vous croisé d'autres créatures ... à découvrir ci-dessous ;-)

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

dimanche 24 janvier 2010

"Bad Romance" La parodie

bad_romance.jpg

Cette semaine sur son Twitter, Lady Gaga a envoyé un message avec un lien vers une vidéo intitulée "Badder Romance." Le clip est une parodie bricolée en utilisant uniquement de la déco. Le résultat est l'une des parodies les plus intelligentes et créatives d'Internet.Cette vidéo a été propulsée sur plus d'un demi million de pages vues en moins d'une semaine!!

Les créateurs de cette vidéo sont quatre amis de 19 ans qui créent le collectif BINK Productionz : Britnee Bloschicak, Nikki D'Albora, Kayle Chin et Ian Gonzales.

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

vendredi 4 décembre 2009

Lady Gaga : Nouvelle icône gay !

lady-gaga.jpg

On la compare à Madonna, Gwen Stefani ou encore Christina Aguilera... elle est agée de 22 ans et se nomme Lady GaGa.

Lady GaGa n'est pas une débutante... Elle commence le piano à l'âge 4ans et compose sa première chanson à 14 ans ... Puis elle écume les clups hype du "Lower East Side" de New York avec des shows bien rodés...
Elle n'a pas froid aux yeux et a déjà récolté les fruits de son audace... Lady Gaga (elle a choisi ce nom d'après la chanson "Radio Gaga" de Queen) a déjà collaboré avec de nombreux artistes, et notamment écrit récement pour Britney Spears ou encore les Pussycat Dolls. Fan de Bowie et Queen, elle mélange la mode avec la chanson :" Je suis vraiment devenue obsédée par New York, qui nous permet de vivre notre vie comme sur une scène, grâce à la mode [...] même dans la rue, le langage du corps peut permettre à chacun d'auto-proclamer sa propre gloire... Je suis inspirée par la mode si intensément que, lorsque j'écris de la musique, je pense aux vêtements que je porterais quand je la chanterais... Je m'habille vraiment dans ma tête pour créer quelque chose, et crée des choses pour finalement m'habiller" a t-elle dit.
A chaque performance Lady GaGa écrase tout sur son passage, elle est ainsi munie de plusieurs accessoires qui la rend différente des autres.

Aujourd'hui Lady GaGa a publié son premier album studio baptisé "The Fame" porté par un premier single "Just Dance" qui est déjà un succès a travers le monde.
LadyGaga2.jpg

 

Reconnue par ses pairs : Madonna et U2 notamment qui voient en elle une très grande artiste, mais également par Mr OBAMA en personne qui félicite l'artiste dans son combat pour le tolérance et l'homophobie ... Lady Gaga est devenue en peu de temps une authentique icône gay de cette génération !!!
ladygaga.jpg

"The Fame"s'est vendu à plus de 3 millions d'exemplaires et à plus de 20 millions de téléchargements dans le monde entier. L'influence de Gaga est pandémique. En Belgique, "The Fame" est disque d'or, en Amérique, il est disque de platine, en Nouvelle-Zélande, il a été double platine. Essayez de vous souvenir d'une nuit à tout moment partout bar gay "Pokerface", "Just Dance", ou "LoveGame" n'a pas été joué au moins une fois. Statistiquement parlant, si vous avez des oreilles, vous avez probablement déjà entendu la musique de Gaga. Si vous avez un esprit, vous ne l'avez pas oubliée. C'est la première règle de Gagaland: Changer la vie, être historique et mémorable. Ce sont, dit-elle, les trois choses qui sont importantes pour moi.

Tout sur cette fantastique artiste dans la suite de l'article :

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 5
  • Votes : 1

Films gays Français

disponibles sur video-gay.com...