Aujourd'hui, nous sommes tombés sous le charme de Léonardo Corredor !

Ce bel américain de 20ans a de quoi nous ravir ... et même de nous surprendre ... hum hum !!!

leonardo2.jpg

Léonardo Corredor est né dans l'Arkansas aux Etats-Unis. Quelques années plus tard, sa famille déménage au Venezuela et s'installe à Merida. A 13 ans, il fait ses premiers pas artistiques dans le domaine de la chanson avec Salserin, un groupe de salsa composé de jeunes ados qui connaît pas mal de succès.

leonardo4.jpg

Après cet épisode vocal, Leonardo Corredor débute une carrière d'acteur de séries télé. Il devient aussi mannequin et se fait élire "Mister Handsome Venezuela" en 2007, un titre qui lui permet d'enchaîner les tournages publicitaires (Nescafé, Movie Star...) et de s'installer à Miami. Aujourd'hui, il rentre tout juste de 6 mois en Asie où il a fait des photos pour plusieurs marques de vêtements. Son rêve ? Participer à une campagne Dolce & Gabbana avec Steven Klein, son photographe préféré. Mais il n'en oublie pas pour autant les études, puisqu'il espère décrocher rapidement une licence de Masseur Thérapeute. (perso il me masse quand il veut !!!)

leonardo5.jpg

Petite précision, non moins importante, Léonardo a un autre talent caché (outre ses qualités de modèle et de bogoss) ... il est coquin !!! à découvrir à la fin de cet article =D