Blog Gay d'un couple de mecs du sud 

Mot-clé - mannequin

Fil des billets

samedi 19 mai 2012

Benjamin Godfre

benjaminGodfre001.jpg

Benjamin Godfre est un mannequin américain né le 22 mars 1987 en Virginie !
Il a commencé le mannequinnat dès l'age de 10 ans et dès les 18ans passés vous allé constaté que ce beau et jeune modèle a su exhiber son corps avec charme et erotisme !!!

benjaminGodfre002.jpg

 

Il a travaillé et été photographié par les plus grands :
En 2005 avec Robert John Guttke dans une usine désaffectée de Minneapolis. Benjamin avait alors 18 ans, une boucle d'oreille, zéro tatouage... et déjà zéro inhibition !

benjaminGodfre008.jpg

 

Aujourd'hui, il façonne lui même son image à travers son site perso http://www.benjamingodfre.com et son blog http://benjamingodfre.blogspot.fr/

Benjamin Godfre délivre un flot contenu d'images brûlantes sur la toile.
Cette image signée Scott Hoover a ainsi été publiée sur le site officiel du modèle américain durant le week-end pascal avec un jeu de mots en guise de titre : "his penis was resERECTED"... Elle était accompagnée de cet autre cliché à la gloire du joujou de Benjamin Godfre, en noir et blanc cette fois.
benjaminGodfre003.jpg

benjaminGodfre004.jpg

 

On vous réserve dans la suite de l'article un flot de cliché et une vidéo alliant l'érotisme et la sensualité de ce pur bogoss : Benjamin Godfre !

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 4.6
  • Votes : 24

vendredi 3 février 2012

Robbie Leroux

robbie-leroux001.jpg

Dernière petite trouvaille dans le monde du mannequinnat :
Robbie Leroux
un australien plutôt charmant !

 

On pourrait croire qu'il sort tout droit des beaux mecs de chez Aussiebum la célèbre marque australienne de maillots de bains, mais non pas du tout ! Pour le coup il s'agit d'une autre marque de maillots de bains "Mahjii" basée à Sydney.

robbie-leroux002.jpg
 

Cette marque 100% australienne s'engage à fournir des maillots de bain excitants et frais, tout en gardant à l'esprit la plage et la culture australienne !
Il faut dire que pour cela, la marque a un représentant de choix avec Robbie Leroux :p (surtout sans le maillot lol)

 

robbie-leroux003.jpg


Ce très (très) beau mec mesure 1m85, est brun et a les yeux marrons.
Et pour les amateurs, il a de magnifiques tatouages ;)
Et un corps absoluement bien dessiné ... je sais ça donne envie!
 

robbie-leroux004.jpg

 

 

Alors, vous aussi vous êtes amoureux ?!!

robbie-leroux005.jpg

 

Découvrez tout ce qu'on a pu trouver sur cette étoile montante du monde du mannequinnat : un pur bogoss australien !

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 4.7
  • Votes : 13

mardi 9 août 2011

Braeden Baade

Braeden-Baade.jpg

Attention vous allez craquer !!!
Et plonger sans retenue dans le regard bleu profond de ce beau modèle américain ...

Il se prénomme Braeden Baade, a 23 ans et nous vient de Floride.
Avec ses 1m83 et une silhouette bien dessinée, il ne peut que plaire, d'autant plus lorsqu'on se penche sérieusement dans ses yeux bleus !

Braeden-Baade1.jpg

Etudiant à temps partiel, il est en train de devenir un modèle incontournable des grands photographes de renom tel que : John Gress, Michael Downs et le bien connu Greg Vaughan !
A l'aise tant en homme d'affaire sexy qu'en vilain garcon ... Braeden Baade a de quoi voir sa carrière s'envoler ! Et c'est ce qu'on lui souhaite ;)

 

En attendant c'est Greg Vaughan qui nous le déshabille ... hummm plaisirs des yeux, à découvrir ci-dessous !

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 4.4
  • Votes : 8

dimanche 29 mai 2011

Shawn Grieco

shawn-grieco1.jpg

Il s'appelle Shawn M. Grieco ! Et c'est un beau mec ultra sexy !!!

Il a 23 ans, vit à Fresno en Californie et est joueur de football.
Et là on se demande pourquoi les joueurs de foot sont souvent de purs bogoss sexy ?!!
 

shawn-grieco6.jpg

En plus d'être un sportif, vu sa plastique, il a été repéré comme modèle et mannequin pour notamment la marque Rufskin.
Il a également posé pour le magazine gay San Diego Pix !

shawn-grieco2.jpg

 

Alors, vous ne pensez pas que Shawn est à l'aube d'une très jolie carrière de mannequin ?

shawn-grieco5.jpg

 

Plus d'images dans la suite de l'article ...

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 4.7
  • Votes : 18

dimanche 8 mai 2011

Renato Fereira ... ou la chaleur du Brésil !

renato-ferreira1.jpg

Renato Ferreira est à lui seul une brochure touristique pour visiter le Brésil !!!

Ce brésilien de 21ans, né à Sao Paulo, n'en a pas fini de nous faire tourner la tête ...
Mannequin et modèle pour plusieurs agences célèbres, Renato Ferreira est le beau mec que l'on voit partout en ce moment !
 

renato-ferreira2.jpg

Depuis lors, Renato Ferreira est apparu sur la couverture d'innombrables magazines et des campagnes publicitaires, y compris "Junior Magazine", "Butch", ainsi que d'être photographié par les photographes de renommé tel que Greg Vaughan, Miguel Crispim, et Fabien Montique, entre autres.

 

Cette bombe latine a tous les atouts pour nous charmer et nous émoustiller !!! et puis avec cette tête d'ange, on lui donnerait le bon dieu sans confession ;)

renato-ferreira4.jpg

 

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 4.3
  • Votes : 9

mercredi 23 février 2011

Santiago Peralta

santiago-peralta-01.jpg

Ce n'est pas dû au réchauffement climatique que votre corps se met à bouillonner ... c'est à cause de cette bombe argentine !
Santiago Peralta.

Il a 21ans, est originaire d'Argentine et est modèle chez Empire Models.
Et quand il ne pose pas, Santiago aime "jouer au foot, au volley, faire de l'escalade, du saut à ski, de la planche à voile, du snowboard, du surf, du break dance, conduire, dessiner, peindre, écouter de la musique, écrire, jouer aux échecs, un bon cigare et un verre de vin avec son meilleur ami en dissertant sur les mystères de la vie"...

santiago-peralta-02.jpg

 

C'est donc un putain de coup de coeur que nous vous offrons pour commencer cette semaine ...
Santiago Peralta est un bogoss qui a tout : le charme, le physique, une tête d'ange, une bouche qui ne demande qu'à être embrassée ... tout je vous dis !!!

Il va rivaliser sans conteste aux : Arik Owen, Leonardo Corredor, Holden Nowell, Edilson Nascimento, Nick Youngquest, Evan Wadle, et Kerry Degman.

santiago-peralta-03.jpg

Pour vous prouver qu'il est trop sexy, Santiago Peralta s'amuse avec son jock-strap ! Et pour nous donner encore un peu plus envie de le "monter", le modèle argentin le fait glisser sur ses cuisses dans une vidéo (ci-dessous) pour le site Homme Star.

 

Vous en voulez encore ??!! tu m'étonnes lol nous déclinons toute reponsabilité des effets que vous procure ce superbe mec ;)

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 4.5
  • Votes : 13

dimanche 27 juin 2010

Joris de Nice

Joris est un Bogoss du sud !!!
Plastique parfaite ... un talent illuminé en images que vous pouvez retrouver sur son book ==> www.sphinx.book.fr

Les mecs, Joris est hétéro et très heureux ! donc c'est juste pour le plaisir des yeux :p

Bon dimanche ;)

Évaluer ce billet

  • Note : 4.6
  • Votes : 14

dimanche 18 avril 2010

Un dimanche avec ... Marcelino

Rencontre aujourd'hui avec un bogoss qu'on ne va surement pas tarder à revoir en 1ère page de nos magazines préférés !

Il s'agit de Marcelino, un beau mec sexy de 21ans qui vit actuellement à Los Angeles.
Il adore jouer au foot et travailler son corps ! tu m'étonnes ;)

marcelino3.jpg

Marcelino est l'une des 100 bombes de Dylan Rosser  le célèbre photographe... Vous trouverez d'ailleurs Marcelino sur son site de beaux mecs The Male Form.

En tout cas, son regard ravageur et sa plastique nous fait bien frémir !

marcelino2.jpg

Plus d'images dans la suite de l'article ...
Bon dimanche =D

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 4.1
  • Votes : 8

samedi 20 mars 2010

Leonardo Corredor

Aujourd'hui, nous sommes tombés sous le charme de Léonardo Corredor !

Ce bel américain de 20ans a de quoi nous ravir ... et même de nous surprendre ... hum hum !!!

leonardo2.jpg

Léonardo Corredor est né dans l'Arkansas aux Etats-Unis. Quelques années plus tard, sa famille déménage au Venezuela et s'installe à Merida. A 13 ans, il fait ses premiers pas artistiques dans le domaine de la chanson avec Salserin, un groupe de salsa composé de jeunes ados qui connaît pas mal de succès.

leonardo4.jpg

Après cet épisode vocal, Leonardo Corredor débute une carrière d'acteur de séries télé. Il devient aussi mannequin et se fait élire "Mister Handsome Venezuela" en 2007, un titre qui lui permet d'enchaîner les tournages publicitaires (Nescafé, Movie Star...) et de s'installer à Miami. Aujourd'hui, il rentre tout juste de 6 mois en Asie où il a fait des photos pour plusieurs marques de vêtements. Son rêve ? Participer à une campagne Dolce & Gabbana avec Steven Klein, son photographe préféré. Mais il n'en oublie pas pour autant les études, puisqu'il espère décrocher rapidement une licence de Masseur Thérapeute. (perso il me masse quand il veut !!!)

leonardo5.jpg

Petite précision, non moins importante, Léonardo a un autre talent caché (outre ses qualités de modèle et de bogoss) ... il est coquin !!! à découvrir à la fin de cet article =D

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 5
  • Votes : 10

mercredi 10 mars 2010

Mister 75

Mister75.com est un site incontournable pour les amateurs de jeunes mecs bi - gay - hétéros qui osent poser en tenue de plus en plus légère ... et être filmé ;-)

Vous ne connaissiez pas ?! alors à partir d'aujourd'hui vous allez devenir accroc à www.Mister75.com où de jeunes et beaux mecs 100 % français et 100 % amateurs se laissent photographiés et filmés en tenue d'Adam !

 

Manuelau.com va vous faire la connaissance de 4 mannequins français 100% amateurs ... et vous n'allez pas être déçu !!!

Franck
franck.jpg

 

Nicolas
nicolas.jpg

 

Morgan
morgan.jpg

 

Kévin
kevin.jpg

 

Le site Mister75.com est actuellement fermé : on vous laisse quelques photos en souvenir...

Dans la suite de l'article, on vous prévient c'est beaucoup plus Hot .... et bizarement vous allez avoir de plus en plus chaud !

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 3.7
  • Votes : 10

- page 1 de 3

Films gays Français

disponibles sur video-gay.com...