armani-nadal.jpg

Le tennisman espagnol Rafael Nadal est le nouveau visage de la campagne publicitaire des jeans et sous-vêtements Armani pour homme.
On y découvre un Nadal torse nu, sexy, beau et ténébreux à souhait...

 

Après David Beckham et Cristiano Ronaldo, c’est au tour du tennisman Rafael Nadal de s’ajouter à la liste des sportifs qui prêtent leur plastique de rêve pour vendre les sous-vêtements et jeans Armani. Le joueur de 24 ans, classé N°1 mondial au classement ATP, a été immortalisé par les photographes Mert Alas et Marcus Piggot dans une série de photos en noir et blanc. Il y apparaît torse nu tour à tour en slip et en jeans dans des poses langoureuses qui devraient faire de nouveaux adeptes du tennis et rajouter à la réputation de beau ténébreux du sportif.

 

armani-nadal1.jpg

 

Nadal, qui est habituellement très timide et réservé, montre ainsi une nouvelle facette de sa personnalité. Roberta Armani, représentante de la marque a d’ailleurs avoué « être très fière de le voir rejoindre la famille Armani parce qu’il est non seulement un excellent sportif, mais aussi un artiste ». Il rejoint ainsi l’actrice américaine Megan Fox comme ambassadeur de la marque pour l’année 2011-2012 et en voyant le résultat très caliente, on dit Olééééééééééééé Nadal !

Dans une interview à Têtu, Nadal demande : « Mais vous, vous en pensez quoi? Elles vous plaisent, ces photos? » Hum... Oui, beaucoup. «Alors, si elles vous plaisent, je suis heureux.»
Et nous donc ;)