Mot-clé - musique

Fil des billets

vendredi 1 juin 2012

Lykke Li "I Follow Rivers" notre coup de coeur !

lykke_li_get_some.jpg

 

Lykke Li, née Li Lykke Timotej Zachrisson le 18 mars 1986, est une chanteuse pop-folk suédoise !

Et impossible de ne pas connaître son dernier tube "I Follow rivers" qui enflamme les pistes des Dance Floor !
Ce n’est pas la version originale de ce titre un peu folk et planant qui squatte les premières places du top, mais sa reprise électronique signée The Magician. Le DJ belge a fait de cette chanteuse suédoise néo-hippie de 26 ans l’un des phénomènes musicaux de ce printemps.

 

Aujourd’hui, elle figure en 4e position du classement digital des meilleures ventes de singles, devant les stars Rihanna ou Lana Del Rey. Près de 60 000 exemplaires de « I Follow Rivers » ont été téléchargés légalement et les vidéos du morceau ont été visionnées plus de 25 millions de fois sur YouTube.

 

La Version Live : I Follow Rivers

 

Nous on adore !!! ;)

 

Évaluer ce billet

  • Note : 3.5
  • Votes : 8

mardi 22 mai 2012

Madonna "Girl gone Wild", un clip très très gay ...

 

Je ne sais si à vous aussi le dernier tube de Madonna "Girl gone wild" vous fait le même effet qu'à nous ... mais à nous il nous donne une de ces envie de bouger !!!!

madonna-gone-1.jpg

Il faut dire que la reine du Pop de la nuit a bien renoué avec son public homo !!!
et il va sans dire que dans son dernier clip, Madonna n'a pas fait les choses à moitiés ;)

En effet , Madonna a dévoilé dans son clip de sa chanson «Girl Gone Wild», de beaux garçons dénudés et montés sur talons jouant à des jeux SM avec elle, la reine de la pop !
et c'est plutôt alléchant et entraînant !

madonna-gone-2.jpg

Au menu donc: des beaux gosses à la pelle, dénudés, exposant fièrement leurs tablettes de chocolat, s'embrassant et se touchant l'entre-jambes. Et une chorégraphie glam de garçons en talons aiguilles... Les plus férus de culture musicale ukrainienne ou de vidéos sexy auront reconnu les quatre membres de Kazaky, accompagnés d'autres danseurs. Ce groupe d'Europe de l'Est s'était fait connaître il y a quelques mois en inventant le concept du boys band monté sur stilettos...

Madonna, elle, n'est pas en reste dans le clip. Vêtue d'une tenue sadomasochiste, elle est enchaînée pendant que ses bêtes de danseurs l'embrassent et la caressent... De quoi convertir au SM même les plus récalcitrants!

Réalisé par les photographes de mode Mert et Marcus, le clip de Girl Gone Wild a été entièrement tourné en noir et blanc. Un procédé qui n'est pas sans rappeler d'autres clips de Madonna sortis dans les années 1990, comme Erotica, Justify My Love ou encore Human Nature.

lundi 6 février 2012

Marlon Roudette - New Age

marlon-roudette.jpg

Découverte 2012 et coup de coeur musical pour nous :
Marlon Roudette !!! on adore ;)

 

Marlon Roudette est né à Londres et a grandi sur l'ile de Saint-Vincent-et-les Grenadines avec sa mère et sa sœur qui y ont déménagé lorsqu'il était jeune.
Issu du fameux groupe MATTAFIX, Marlon roudette sort sont premier album solo ! A l’origine du célèbre « Big City Life » (certifié disque de Platine) c’est avec son nouveau single « New Age » qu’il compte bien conquérir le monde.
Et pour nous c'est gagné, on est sous le charme !
 

marlon-roudette1.jpg

Pendant deux ans, Marlon Roudette à travaillé sur son album solo « Matière fixe » . Il a vécu un certain temps à New York, a écrit à Saint-Vincent, a grandi à Los Angeles avec de grands producteurs et compositeurs tels que Brian West (Nelly Furtado), Guy Chambers (Robbie Williams), Vada Nobles (Rihanna, Lauryn Hill) Paul O’Duffy (Amy Winehouse) ou Craigie Dodds (Sugababes, Gorillaz).

Le single « New Age » est la chanson pour le nouveau film « What A Man » de et avec Matthias Schweighofer.

 

marlon-roudette2.jpg

 

En attendant on vous laisse décrouvrir ou re-découvrir notre coup coeur musical du début d'année ;)
 

samedi 23 juillet 2011

The Edge of glory ... version gay

edge-carre.jpg

Après les délires de ces précédents clips, la dernière vidéo de Lady Gaga pour The Edge of Glory a laissé sur sa faim plus d'un little monster. Devant la prestation poussive de la popstar dans ce décor fantomatique, les plus ingrats ont même crié au grand n'importe quoi. Mais d'autres ont visiblement décidé de prendre les choses en mains.

C'est le cas Jason O'Ffill, jeune acteur, modèle et touche-à-tout de Los Angeles. Il a fait de cette chanson la bande-son d'une journée pas ordinaire pour deux garçons.
Au menu : des beautiful people (dont Jason O'Ffill lui-même, dans le rôle du garçon qui se réveille à 6h19), des pétales de roses, des couchers de soleil, et beaucoup, beaucoup (oui sans doute carrément trop) de romantisme...

Voyez par vous même ;)

lundi 16 mai 2011

Rihanna version gay

rihanna-only-girl-panneau.jpg

Vous vous rappelez la version gay de California Gurls sur la plage ??
Le jeune réalisateur gay Ryan James Yezak vient de nous concocter un nouveau clip sur la musique de Rihanna Only Girl In The World qui devient Only Gay !!!

Un clip avec toujours de beaux mecs sexy :p
Le jeune homme, qui avait réussi à se faire remarquer une première fois avec le tube de Katy Perry (visionné 7 millions de fois!), devrait facilement en faire de même pour ce nouveau clip, histoire d'amour façon conte de fées – version super gay – qui en plus milite résolument pour le mariage des couples gays.

- page 1 de 4

Sex Shop Gay

Tous les produits disponibles sur MaBoutiqueGay.com...