Blog Gay d'un couple de mecs du sud 

Mot-clé - parodie

Fil des billets

samedi 23 juillet 2011

The Edge of glory ... version gay

edge-carre.jpg

Après les délires de ces précédents clips, la dernière vidéo de Lady Gaga pour The Edge of Glory a laissé sur sa faim plus d'un little monster. Devant la prestation poussive de la popstar dans ce décor fantomatique, les plus ingrats ont même crié au grand n'importe quoi. Mais d'autres ont visiblement décidé de prendre les choses en mains.

C'est le cas Jason O'Ffill, jeune acteur, modèle et touche-à-tout de Los Angeles. Il a fait de cette chanson la bande-son d'une journée pas ordinaire pour deux garçons.
Au menu : des beautiful people (dont Jason O'Ffill lui-même, dans le rôle du garçon qui se réveille à 6h19), des pétales de roses, des couchers de soleil, et beaucoup, beaucoup (oui sans doute carrément trop) de romantisme...

Voyez par vous même ;)

Évaluer ce billet

  • Note : 4.7
  • Votes : 21

lundi 16 mai 2011

Rihanna version gay

rihanna-only-girl-panneau.jpg

Vous vous rappelez la version gay de California Gurls sur la plage ??
Le jeune réalisateur gay Ryan James Yezak vient de nous concocter un nouveau clip sur la musique de Rihanna Only Girl In The World qui devient Only Gay !!!

Un clip avec toujours de beaux mecs sexy :p
Le jeune homme, qui avait réussi à se faire remarquer une première fois avec le tube de Katy Perry (visionné 7 millions de fois!), devrait facilement en faire de même pour ce nouveau clip, histoire d'amour façon conte de fées – version super gay – qui en plus milite résolument pour le mariage des couples gays.

Évaluer ce billet

  • Note : 3.7
  • Votes : 10

lundi 5 juillet 2010

La version gay et sexy de «California Gurls»

L'été est enfin là !!! avec son lot de beaux mecs sexy en petits maillots de bains ...

Et pour nos amis gays outre-atlantique c'est l'occasion de s'exhiber sur des parodies de leurs chansons préferées ... comme ci-dessous avec "California Gurls" qui devient "California Gays" !!

California Gurls, de Katy Perry, déchaîne l'imagination de ces apprentis gogos, qui reprennent à leur compte cet hommage aux filles de Californie. Les ingrédients ne changent pas: jolis garçons, plage, maillots de bains acidulés, ambiance sexy et bitchy... Une insouciance estivale qui ne veut pas dire amateurisme: la réalisation, signée Ryan James Yezak (qui interprète aussi Snoop Dogg dans le clip) est soignée et inventive (on adore la confrontation entre les gays de la Côte Ouest, et ceux de la Côte Est à 1'50!)

Source : Tetu.com

Évaluer ce billet

  • Note : 2.8
  • Votes : 4

dimanche 24 janvier 2010

"Bad Romance" La parodie

bad_romance.jpg

Cette semaine sur son Twitter, Lady Gaga a envoyé un message avec un lien vers une vidéo intitulée "Badder Romance." Le clip est une parodie bricolée en utilisant uniquement de la déco. Le résultat est l'une des parodies les plus intelligentes et créatives d'Internet.Cette vidéo a été propulsée sur plus d'un demi million de pages vues en moins d'une semaine!!

Les créateurs de cette vidéo sont quatre amis de 19 ans qui créent le collectif BINK Productionz : Britnee Bloschicak, Nikki D'Albora, Kayle Chin et Ian Gonzales.

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

mardi 11 mars 2008

L'Auto-dérision des Peoples de l'autre côté de l'Atlantique


Matt DAMON trompe sa femme et couche avec une certaine Sarah SILVERMAN !

Ben AFFLECK est Gay ! il baise avec Jimmy KIMMEL (le mari de cette certaine Sarah SILVERMAN) !!

Que d'info en si peu de temps ... et pourtant !!!!
C'est juste la preuve qu’aux Etats-Unis on a véritablement le sens de la déconne et de l'auto-dérision, entre stars, pour amuser la galerie. Il y a quelques semaines, lors de l’émission Jimmy Kimmel live de ABC, Matt Damon avait réalisé un sketch aux côtés de Sarah Silverman dans lequel l’acteur se vantait, via une vidéo, de coucher avec la petite amie du présentateur.
Afin de se "venger", Jimmy Kimmel a réalisé une contre-attaque massive délirante où il se vante... de vivre une idylle passionnée avec Ben Affleck, le meilleur ami de Damon ! Et ce n’est pas le tout Hollywood qui va le contredire…
Brad Pitt, Harrison Ford, Cameron Diaz, Josh Groban, Robin Williams, Don Cheadle, Huey Lewis, Rebecca Romijn, Christina Applegate, Dominic Monaghan… ils sont tous là pour célébrer l’union des deux hommes et casser le "couple" Damon-Silverman. Un petit régal diffusé lors du late show de Jimmy Kimmel et qui a fait mouche.
Bienvenue dans le vaste monde du délire entre people !
Savourez, c'est hilarant :))


Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

Films gays Français

disponibles sur video-gay.com...