nicolasdreux002.jpg

En exclusivité, c'est avec un très grand plaisir que nous sommes heureux de vous présenter NICOLAS DREUX !

 

Ce beau jeune homme de 23ans a bien voulu nous accordé une petite interview afin d'en savoir plus sur ce petit bout d'homme encore très discret et pourtant si prometteur ;)

nicolasdreux013.jpg

 

- D'où nous viens tu et où habites-tu aujourd'hui ?
J'habite désormais en région parisienne dans la seine et marne, plus précisément à provins

nicolasdreux012.jpg
 

- Tes photos sont très artistiques et très sensuelles à la fois, à qui as tu confié ce projet photographique de ta personne ? dans quel but ? veux tu en faire ton métier ?
Les projets photographiques que je réalise sont tous réalisés par des personnes proches avec qui je partage des moments intenses, qui reste gravé dans beaucoup de mes photos. A but non lucratif et complètement sans arrières pensées et non je ne préférerais pas en faire un métier, je préfère les bons cotés tous en étant libre et indépendant. Le loisirs et le plaisir sans contraintes !

nicolasdreux006.jpg

 

- En parlant de métier, où en es tu dans ta vie professionnelle ?
Mon métier est aide à domicile, ce que je réalise depuis quelques années déjà.

nicolasdreux010.jpg

 

- Et ta vie privée ? célibataire ?
Après de nombreuses conquête (protégées: sortez couvert ;) )!!! j'ai trouver quelqu'un de bien. Qui me rend heureux, croisons les doigts pour que cela continue.

nicolasdreux003.jpg

 

- Un message que tu aimerais transmettre à tous les internautes et fans du blog manuelau.com ?
Le message que j'aimerais transmettre à tous les internautes et fans du blog manuelau.com est :" Allez au bout de vos ambitions et créé votre propre style de vie, vos propres icones plutôt que de vous copier les uns les autres."

nicolasdreux005.jpg

 

Voilà déjà de quoi satisfaire à tous et à toutes notre curiosité ;)
Merci Nicolas pour cet échange et on a hâte de pouvoir continuer à suivre ta jeune et prometteuse carrière de mini star du web :p

 

Dans la suite de l'article retrouvez d'autres images du joli petit minet que représente Nicolas avec tant de sensualité ...