Blog Gay d'un couple de mecs du sud 

Mot-clé - rafael nadal

Fil des billets

lundi 17 octobre 2011

Le Strip-tease de Nadal

nadal-1.jpg

Rafael Nadal nous fait une nouvelle fois rêvé dans une nouvelle publicité pour Armani !

 

Toujours aussi sexy, Nadal reste un de nos athlètes préférés et le tennisman espagnol, égérie des jeans et sous-vêtements Armani, dévoile son corps de manière de plus en plus parfaite dans une nouvelle campagne publicitaire très chic façon film noir !

Le sextuple vainqueur de Roland Garros s’avère aussi être un maître du strip-tease… en pleine course! Dans sa nouvelle publicité pour Armani façon film d'action, le Majorquin se désape en effet plus vite que l'agent 007 avant d’exhiber son corps parfait dans une cage d’ascenseur.

nadal-2.jpg


En visionnant le très chic court-métrage noir et blanc avec Rafa, on se dit que l'Espagnol n’a plus rien à envier aux précédentes égéries d’Armani: David Beckham et Cristiano Ronaldo.
Lui aussi possède un regard de braise et des tablettes de chocolat, et lui aussi porte le boxer à merveille.
 

nadal-3.jpg

Voyez par vous même :

Évaluer ce billet

  • Note : 4.3
  • Votes : 4

jeudi 24 mars 2011

Nadal déshabillé par Armani ...

armani-nadal2.jpg

Le nouveau visage de la marque Armani pour ses collections jeans et underwear (retrouvez notre article du début de mois), le tennisman Rafael Nadal - succédant à Cristiano Ronaldo dans le rôle de l'égérie aux courbes incendiaires -  apparait plus caliente que jamais, dans le spot officiel de la marque...;

On ne pouvait décemment pas vous laisser sur votre faim ... "'Rafa, fa caldo" (Traduisez, "Rafa, il faut chaud") nous réchauffe cette fin d'hivers ;)

Évaluer ce billet

  • Note : 3.8
  • Votes : 4

mercredi 2 mars 2011

Nadal sexy pour Armani ...

armani-nadal.jpg

Le tennisman espagnol Rafael Nadal est le nouveau visage de la campagne publicitaire des jeans et sous-vêtements Armani pour homme.
On y découvre un Nadal torse nu, sexy, beau et ténébreux à souhait...

 

Après David Beckham et Cristiano Ronaldo, c’est au tour du tennisman Rafael Nadal de s’ajouter à la liste des sportifs qui prêtent leur plastique de rêve pour vendre les sous-vêtements et jeans Armani. Le joueur de 24 ans, classé N°1 mondial au classement ATP, a été immortalisé par les photographes Mert Alas et Marcus Piggot dans une série de photos en noir et blanc. Il y apparaît torse nu tour à tour en slip et en jeans dans des poses langoureuses qui devraient faire de nouveaux adeptes du tennis et rajouter à la réputation de beau ténébreux du sportif.

 

armani-nadal1.jpg

 

Nadal, qui est habituellement très timide et réservé, montre ainsi une nouvelle facette de sa personnalité. Roberta Armani, représentante de la marque a d’ailleurs avoué « être très fière de le voir rejoindre la famille Armani parce qu’il est non seulement un excellent sportif, mais aussi un artiste ». Il rejoint ainsi l’actrice américaine Megan Fox comme ambassadeur de la marque pour l’année 2011-2012 et en voyant le résultat très caliente, on dit Olééééééééééééé Nadal !

Dans une interview à Têtu, Nadal demande : « Mais vous, vous en pensez quoi? Elles vous plaisent, ces photos? » Hum... Oui, beaucoup. «Alors, si elles vous plaisent, je suis heureux.»
Et nous donc ;)

Évaluer ce billet

  • Note : 4.8
  • Votes : 4

samedi 4 octobre 2008

Les Fesses de Rafael Nadal

Rafael Nadal est un joueur de tennis espagnol né le 3 juin 1986 à Manacor, Mallorca. Il est considéré comme l'un des plus grands joueurs de terre battue de tous les temps établissant en effet des records majeurs sur cette surface à seulement 22 ans dont 81 victoires consécutives, la plus longue série de victoires sur une seule surface de l'histoire du tennis chez les hommes. Nadal est quadruple vainqueur de Roland Garros (2005 à 2008), vainqueur de Wimbledon (2008) et champion olympique (2008). Après avoir été classé n°2 mondial durant 160 semaines consécutives, il devient n°1 mondial le 18 août 2008 à 22 ans, détrônant Roger Federer (site officiel).

Les pantacourts moulants que porte Rafael Nadal sur les courts de tennis nous incitent fortement à penser que ce garçon dispose d'une paire de fesses exceptionnelle.
En vacances à Eivissa (Ibiza, Espagne), le tennisman espagnol a été pris en flag, les fesses à l'air sur son yatch !!!, confirmant par là même qu'il a bel et bien une paire de fesses à faire rougir les plus timides d'entre nous ;))

On remarque également que ce garçon n'a pas de marques de maillot ... alors Nadal adepte du nudisme ??!
Cher Rafa ne soit pas aussi gêné ... on adoooore !!!!

Évaluer ce billet

  • Note : 4.5
  • Votes : 2

Films gays Français

disponibles sur video-gay.com...