ECLS.jpg

L'association ELCS Étudiants Contre Le Sida lance son calendrier pour l’année 2010 qui marquera son 15ème anniversaire.

En 2010, le calendrier s’ouvre plus encore à de jeunes talents, artistes, créatifs ou sportifs, en soulignant la diversité de la jeune génération, son énergie et ses valeurs. Avec le comédien Laurent Artufel, des animateurs TV en vogue tel que Christophe Beaugrand et WIlly Liechti, le Décathlonien Romain Barras, le coach sportif de marseille Gregory Capra,  ... et tous les formidables talents rassemblés, pour des photo en solo, en duo, en trouple ou en groupe, le pari est tenu !

calendrierECLS-004.jpg

5 photographes de Franck Laguilliez à Benjamin Juveneton, Fred Pierre, Thierry Musiol et Jonathan Touati ont permis de faire de cette édition 2010.

L’objectif demeure d’inviter chacun à se remobiliser contre le sida, d’où l’idée de mises en scène, le plus souvent drôles, parfois provocatrices, sur le thème « In bed with … » puisque la chambre reste le premier terrain de bataille pour la prévention, le lieu où se joue la décision de se protéger, ou pas. Hétéro, gay, de tous horizons, de toutes sexualités et dans des situations "standard" comme en des conditions plus aventureuse (escalier, extérieur, douche, ...).

calendrierECLS-002.jpg

calendrierECLS-003.jpg

Pour ceux qui sont sur Paris, le calendrier sera lancé lors du vernissage ce soir, à partir de 19h00 à la Maison des Initiatives Etudiantes, 50 rue des Tournelles, Paris 3e, métro Bastille.

Sinon en attendant de vous le procurer un aperçu dans la suite de l'article de ce que vous pourrez y trouver ;) Alors faites une bonne action et surtout n'oubliez pas : Protégez vous !