Blog Gay d'un couple de mecs du sud 

Mot-clé - rugby

Fil des billets

vendredi 27 janvier 2012

Les Rugbymens Anglais 2012 !

rugbyanglais.jpg

Il y a quelques jours on vous présentait nos Dieux du Stade Français !

Voici les Dieux du Stade Anglais "Rugby's Finest Hunks 2012"
Douze beaux gosses qui exhibent fièrement leurs tablettes de chocolat sur des photos alléchantes. Une version british des Dieux du stade, moins scénarisée mais tout aussi efficace. On y retrouve, dans les vestiaires ou sur le terrain, balle en main, la belle et fine fleur dénudée du championnat anglais.
En couverture cette année, de gauche à droite ci-dessus, les sexy Noah Cato et Ben Foden, tous deux représentants du club de Northampton, posent aux côtés de Nils Mordt, le beau brun des Saracens.

 

Eux aussi ont leur making of à découvrir ci-dessous ;)

 

Dans la suite les clichés du calendrier 2012 des rugbymens anglais !

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 4
  • Votes : 3

mardi 24 janvier 2012

Les dieux du stade 2012

affiche.jpg

Dans cette nouvelle édition des Dieux du Stade qui est sorti le jeudi 29 septembre 2011,les sportifs nus (les joueurs de rugby du Stade Français Paris et leurs invités) incarnent les seuls survivants d’un monde qui a disparu. Ils essayent d’embarquer sur un bateau à destination d’horizons nouveaux. Tel est le thème de ce magnifique Calendrier !

 

Des joueurs du Top 14, de Pro-D2 et de Fédérale 1, internationaux ou pas, français ou étrangers appartenant à 18 clubs y ont posé.
C’est une grande première pour le calendrier puisque, dans un esprit d’œcuménisme, ce n’est pas un joueur du Stade Français Paris en couverture, mais un joueur de Pro-D2, Sébastien Torresin (Pau) -voir photo ci-dessus-.

002.jpg

De nombreux joueurs du Stade Français Paris y ont participé notamment Julien Arias, Jules Plisson, Paul Sackey, Antoine Burban, Laurent Sempéré, Dimitri Szarzewski, Alexandre Flanquart  mais aussi Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Rémy Martin (Montpellier), Alexandre Lapandry (Clermont), Henry Chavancy (Ile de France), Benjamin Lapeyre (Toulon), Benjamin Dambielle (La Rochelle), Yann Lesgourgues (Biarritz), Marc Baget (Bayonne), Cédric Coll (Aix en Provence), Noah Cato (Northampton) …

François Rousseau est le photographe de la douzième édition du célèbre calendrier DIEUX DU STADE. Le photographe français l’a déjà réalisé en 2004 puis en 2011, mais cette édition est la plus réussie de l’avis général.

 

Après la parution du calendrier des Dieux du Stade, on a droit à quelques images animées des coulisses. Voici donc des extraits du making of en DVD.

Une immersion dans un décor de fin du monde, où l'on découvre la préparation des athlètes qui ont participé à cette douzième édition du calendrier. Visages sérieux, gestes appliqués, peaux satinées... Devant l'objectif de François Rousseau, ces dieux du ballon ovale issus d'une vingtaine de club français et étrangers jouent des muscles. Et parmi tous ceux que compte le corps humains, leurs grands fessiers sont particulièrement à l'honneur. Jugez plutôt:

Extraits du Making of "Dievx dv Stade" 2012

 

A découvrir ci-dessous quelques clichés de ces magnifiques athlètes ;)

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 4
  • Votes : 3

jeudi 2 décembre 2010

Les Dieux du Stade 2011

dieux-du-stade-2011

Chaque année, on l’attend avec impatience. Et l’édition 2011 ne décevra pas les fidèles de ce plaisir couplable, qui y trouveront largement de quoi nourrir leurs fantasmes de garçons sportifs.

 

Le français François ROUSSEAU est le photographe de cette onzième édition du célèbre calendrier DIEVX DV STADE.
François ROUSSEAU
avait déjà réalisé le calendrier 2004 considéré comme culte.

De nombreux joueurs de rugby du Stade Français Paris y ont participé et notamment les internationaux Dimitri Szarzewski (couverture), Juan Manuel Leguizamon, Gonzalo Tiesi, Mathieu Bastareaud, James Haskell, Hugo Southwell, Pascal Papé, Mauro Bergamasco, Tom Palmer… ou de Perpignan comme Maxime Mermoz ou de Brive comme Alexis Palisson ou de Montpellier comme Fulgence Ouedraogo ou de Toulon comme Joe Van Niekerk. Parmi les invités, le handballeur Nicolas Karabatic, Champion Olympique et Champion du Monde, le footballeur Adil Rami (Lille, Equipe de France...).

 

dieux-du-stade-2011_1_.jpg

42 très belles photos dont une très grande majorité en couleurs avec un double poster géant.Le calendrier 2011 est un calendrier à la fois sobre et viril avec un aspect pictural.
Les sportifs nus ont posé avec simplicité dans des éléments proches de la nature.

 

Dans la suite de l'article, quelques clichés que vous trouverez dans le Calendrier 2011 des DIEVX DV STADE.

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 3.8
  • Votes : 5

jeudi 17 décembre 2009

Les Dieux du Stade 2010

dieux-du-stade-2010.jpg

Ils vous manquent une idée de cadeau à quelques jours de Noël ?! Heureusement les Dieux du Stade (et leur calendrier) sont là !!!
Commandez vite le calendrier des Dieux du Stade 2010 en cliquant ici !!!

En effet, les Dieux du Stade ont repris du service. Les rugbymen se dévoilent encore plus, c’est chaud. Les mecs sont splendides, les photos en noir et blanc sublimes. Le calendrier est signé Tony Duran.

dieux-du-stade-2010_1_.jpg

47 très belles Photos du Californien Tony DURAN (Beyonce,JLO, Brad Pitt, etc...), avec les joueurs de rugby du Stade Français Paris (Dimitri Szarzewski, Lionel Beauxis, Julien Arias, Mathieu Bastareaud, Simon Taylor, Tom Palmer, Hugo Southwell, Juan Manuel Leguizamon,etc…) et leurs célèbres invités :des internationaux français (Maxime Médard, Alexis Palisson, Morgan Parra, Fulgence Ouedraogo, etc...), des internationaux britanniques (Simon Shaw, Thom et Max Evans, Ollie Barkley, etc...), ainsi que Steeve Guénot (Médaillé d’or aux JO de 2008 à Pékin en lutte Gréco-Romaine).
Le néo parisien et international anglais, James Haskell, est cette année en couverture du nouveau Calendrier DIEVX DV STADE.

 

Évaluer ce billet

  • Note : 5
  • Votes : 1

mardi 15 décembre 2009

Sandor Earl dans Gods of Football

sandor-earl1.jpg

Gods of Football, souvenez vous ce sont les dieux du stade version Australienne (joueurs de foot et rugby), qui posent nu pour la bonne cause.

Et dans ce calendrier 2009, en attendant le prochain, on a eu un vrai coup de coeur pour cet athlète de 19ans : Sandor Earl !!

sander-earl.jpg

Sandor Earl est aillier des Roosters de Sydney.
Sur le site officiel de Gods of Football, il déclare pourtant qu'il ne se trouve pas sexy... et que la partie de son corps qu'il préfère sont ses yeux ! A part ça, Sandor ne se sépare jamais de son mobile, écoute du R'n'B et de la musique classique, préfère le foot au sexe le week-end et rêve d'être pris en photo aux côtés de Victoria Beckham... pffff n'importe quoi ! lol

Personnellement, il a certes de beaux yeux, mais on a du mal à détacher notre regard sur une autre partie de son corps ... en tout cas, il a bien toute sa place dans le panthéon des athlètes "Dieu du stade", et faire partie des "Gods of Football".

gods-of-football.JPG

 

De plus, son talent ne s'arrête pas à celui d'athlète ... il a également été remarqué pour devenir le nouveau visage de la marque de sous-vêtements "Cocksox" ...

cocksox.jpg

cocksox1.jpg

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

lundi 9 février 2009

Nick Youngquest

Un lundi sous le soleil pour nous dans le sud ... ça se concrétise par la découverte de ce bel australien de 25ans : Nick Youngquest !
Oh ... mais certains l'auront certainement reconnu déjà à travers un célèbre calendrier Gods of Football, un calendrier pour la lutte contre le cancer réunissant donc des joueurs australiens de Rugby et de Football.

Mais qui est il exactement ?
Il nous vient de Sydney et c'est tout simplement un célèbre joueur de Rugby à XIII en australie. D'ailleurs, aux dernières nouvelles celui-ci évoluerait en France dans le club de Pia (près de Perpignan), champion de france en titre de Rugby à XIII.

Et apparament, n'en nous déplaise, Nick Youngquest aime se retrouver sous le flash des photographes !!
Ainsi, Têtu en a fait sa couverture de son numéro de Février... un pur bonheur de decouvrir ce superbe corps, d'autant que ce rugbyman australien n'hésite pas à nous dévoiler presque tout !

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 5
  • Votes : 3

mercredi 3 décembre 2008

Les Dieux du Stade 2009

Comme toutes les années depuis 9ans, nos célèbres rugbymens français et leurs amis sportifs se sont réunis pour notre plus grand plaisir.
C'est sous l'oeil et l'objectif du célèbre photographe Peter Lindbergh que nos athletes préférés se sont dénudés !!

On retrouve cette année les joueurs du Stade Français tel que Julien Arias, Juan Martin Hernandez, Christophe Dominici, Thomas Bartolini, Geoffroy Messina ... les joueurs des autres club du Top 14 tel que Christophe Samson de Clermont Ferrand, Rémy Martin de bayonne, Matthieu Nicolas de Bourgoin, Loic Mazieres de Toulouse... enfin le beau et célèbre handballeur français et champion olympique Nikola Karabatic et le champion de boxe Brahim Asloum.

Alors qu'attendez vous ?? le calendrier est déjà sorti depuis le 24 septembre et le Making-of depuis le 17 novembre !!
Faites vous plaisir donc avec les 39 pages du calendrier et son dvd making-of ...

Cliquez ici pour vous acheter ou offrir l'incontournable DIEUX DU STADE 2009

Pour vous mettre l'eau à la bouche petit extrait en image de cette saison 2009 ...

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

samedi 25 octobre 2008

Gods of Football

Vous ne le saviez peut être pas, mais les "Dieux du Stade" français n'ont pas l'exclusivité de la bogoss attitude !!

Je vous présente donc les Dieux des Antipodes avec en affiche ci-dessus en couverture Matt Bellin (à gauche) et Nick Youngquest (à droite).

Qui sont-ils ? Ce sont des joueurs de Football ou Rugby Australiens !
Comme l'année dernière, "Naked for a Cause" qui soutient la lutte contre le cancer du sein de la McGrath Foundation déshabille pour son calendrier, 24 des plus sexys joueurs australiens de rugby et de football, photographiés par Pedro Virgil.

C'est donc dans le calendrier Gods of Football que vous pourrez trouver l'ensemble de ces magnifiques garçons et ci-dessous la plupart d'entre-eux ...

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

mardi 23 septembre 2008

Dan Carter



Daniel Carter, né le 5 mars 1982 à Leeston, est un joueur de rugby néo-zélandais. Il évolue au poste de demi d'ouverture (1m78 - 88kg). International All Blacks depuis 2003, il est considéré comme le meilleur demi d'ouverture de l'histoire de cette équipe. Il a été plusieurs fois élu l'homme le plus sexy de Nouvelle-Zélande. Il signe à l'USA Perpignan le 27 juin 2008 pour la saison 2008-2009.

Désormais en France, on ne pouvait pas vous faire passer à côté d'un aussi bel étalon - ne pas cliquer !! photos sexy dans la suite du Post... -

 



Attendu depuis près de six mois par Toulon, l’ouvreur néo-zélandais Dan Carter s’est finalement engagé officiellement le 27 juin dernier avec Perpignan. Les conditions de son transfert sont les mêmes qu’à Toulon: il arrivera en Catalogne après les tests de novembre avec les All Blacks et repartira fin juin pour pouvoir retrouver sa sélection, comme le stipule le contrat qu’il vient de signer avec sa fédération. Le Néo-Zélandais a obtenu une dérogation de la part de cette dernière, qui lui permet de jouer sept mois dans un club européen.

A 26 ans, Dan Carter, c'est tout simplement le meilleur numéro 10 du monde: 44 sélections pour 676 points, ce qui en fait le plus grand marqueur de l'histoire des All Blacks. Elu joueur de l'année en 2005, Carter explique ainsi son revirement dans son choix de club: «Je me suis beaucoup renseigné sur Toulon et Perpignan et je ne doute pas que j’aurais apprécié de jouer à Toulon. Mais j’ai choisi Perpignan en raison de sa qualification en H Cup [coupe d'Europe]

Car contrairement à Perpignan, quatrième du dernier championnat, Toulon vient d’accéder au Top 14 et vise uniquement le maintien. Un objectif pas assez élevé pour le joueur, comme il l’a déclaré ce matin: «Si je viens en Europe, c’est pour jouer au sommet. Je suis très enthousiasmé par les challenges qu’offrent le Top 14 et la H Cup. Je veux être confronté à ce qui se fait de mieux.» Soit les Ospreys, Leicester et Trévise, les trois clubs qui sont dans la poule de Perpignan.

Autre facteur de motivation: le trop grand nombre de Néo-Zélandais à Toulon. L’ouvreur All Black veut totalement changer d’entourage pour «compléter son registre de jeu, connaître une autre approche du rugby,confronter à une autre culture et à une autre vision de ce jeu.»

Si le montant de son salaire n’a pas filtré, nul doute que le club catalan s’est aligné sur l’offre de Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon: 700.000 euros de salaire pour sept mois de contrat. Un record dans le monde du rugby. Le temps pour lui de jouer, au minimum, quatre matches de poule en coupe d’Europe et quinze en Top 14. Il pourrait en disputer cinq de plus si Perpignan se hisse en finale de ces deux compétitions. (Source : Libération).

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

lundi 15 septembre 2008

Rugby Club Toulon

Profitons du centenaire du Rugby Club Toulonnais pour lui rendre un hommage et présenter ce club ainsi qu'une bonne partie de son effectif actuel !






Bienvenue également à la dernière recrue SONY BILL WILLIAMS, à qui on souhaite à lui et à toute l'équipe tous le succès, ainsi que la plus haute marche du championnat ;)
 

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

- page 1 de 2

Films gays Français

disponibles sur video-gay.com...