Blog Gay d'un couple de mecs du sud 

Mot-clé - rumeur gay

Fil des billets

mardi 29 novembre 2011

Daniel Radcliffe ... bientôt gay !


danielradcliffe003.jpg

La star de «Harry Potter» Daniel Radcliffe, en pleine promo pour son nouveau film "The Woman in Black" , a confié qu’il jouerait très probablement un personnage gay dans un film à sortir en 2012 !

 

Alors Daniel Radcliffe Gay ou pas gay ?!!
danielradcliffe004.jpg

 

Radcliffe a nié en bloc dans plusieurs interviews déjà, mais a aussi pris un malin plaisir à brouiller les pistes, posant en Une de deux magazines gays -Attitude en 2009 et Out Magazine en août 2010.

danielradcliffe001.jpg

 

Radcliffe préfère anticiper le battage médiatique autour de ce futur rôle-mystère: «Beaucoup de choses seront dites sur la chose gay, mais je préfère dire dès maintenant que ce projet est beaucoup plus que ça. Sur Equus, on a dit beaucoup de choses et on a oublié qu’il y avait une très bonne pièce derrière.»

Quant à la perspective d’embrasser un garçon? «Je ne suis pas sûr que j’aimerai, sourit-il. Mais j’imagine que je vais le découvrir»

 

Voilà en tout cas qui ne manquera pas de relancer les rumeurs sur l’homosexualité de l’acteur de 22 ans ;)
Déjà en 2007, après son rôle dans la version revisitée d’Equus, une pièce dans laquelle il est apparu tout nu, les supputations sont allées bon train...

danielradcliffe002.jpg

 

Mais n'allons pas voir derrière ces signaux un coming out déguisé: le jeune acteur de Harry Potter n'est pas gay. Il l'a dit de façon très tranquille sur MTV, au détour d'une interview au sujet de son soutien au Trevor Project:

«Ce que j'ai préféré, c'est un type sur internet qui a dit: "Bien sûr qu'il est gay. Il a une tête de gay!" J'ai trouvé que c'était bizarre à dire. Une tête de gay? Je les imaginais chez eux avec des photos de moi, et les comparer à d'autres célébrités gays comme… disons Elton John, au fil des années. C'est très étrange… Si les gens veulent le dire, qu'ils le disent, mais je ne le suis pas. Je suis hétéro.»

Daniel Radcliffe estime aussi qu'être l'interprète de Harry Potter ne l'aurait pas empêché de faire son coming out: «Je ne crois pas que mon job m'en aurait empêché, si j'avais été gay. Je sais que certains acteurs n'aiment pas le faire. Je peux le comprendre, quelque part, parce que les acteurs qui ont fait leur coming out sont parfois cantonnés à des rôles de gays, et c'est regrettable. Mais souvent ce n'est pas le cas. C'est un choix personnel. Faire son coming out est un moment tellement important dans la vie d'un gay que je ne peux pas dire si quelqu'un doit le faire ou pas.»

Évaluer ce billet

  • Note : 4.2
  • Votes : 6

mardi 21 avril 2009

Zac Efron ... le bogoss d'Hollywood !

zac_efron1

Zachary David Alexander EFRON naît le 18 octobre 1987 à San Luis Obispo, en Californie, et se tourne très tôt vers le monde du spectacle.
Il commence à prendre des cours de chant à onze ans, et apparaît sur scène pour la première fois dans Gypsy : A Musical Fable.

Dès quinze ans, il tourne dans des séries telles qu'Urgences, Firefly et Le Protecteur, mais son premier grand rôle lui vient en deux ans plus tard, quand il interprète Cameron dans Summerland, avant d'apparaître dans Les Experts : Miami et NCIS : enquêtes spéciales. Mais la gloire lui ouvre enfin les bras quand il triomphe dans High School Musical : Premiers Pas sur Scène, grande surprise de l'année 2006. Le grand John Travolta le remarque dans cette comédie musicale au succès phénoménal, et le choisit pour jouer avec lui dans Hairspray, avant qu'il ne retrouve le rôle de Troy Bolton dans la suite du film qui l'a révélé au grand public.

High School Musical 2 et 3 confirment le succès du premier épisode, et lui assure un statut de star : la presse people raffole du couple qu'il forme avec Vanessa Hudgens, héroïne d'High School Musical. Il est classé parmi les acteurs montants d'Hollywood par le magazine Vanity Fair. Le très prisé Rolling Stones lui offre même une couverture et le sacre Nouvelle Idole des Américains.

zac_efron4

 

Aujourd'hui, il fait la couverture de plusieurs magazines, notamment dans l'édition de mai 2009 du magazine américain QG où Zac Efron arbore un style plutôt sportif  !

zac_efron

 

La jeune star d'Hollywood est également actuellement à l'affiche du film "17 again". Zac y incarne Mike O'Donnell, 37 ans, qui se retrouve piégé dans le corps d'un ado de 17 ans.
J'en connais plus d'un qui aimerait aussi se retrouver pièger dans son corps ;)


17 ans encore

 

Et que dire des rumeurs ?! certains aimeraient nous faire croire qu'il est gay, tout ça parce qu'il embrasse un garçon torse-nu sur cette photo... franchement, j'ai déjà embrassé des filles, c'est pas pour ça que je suis hétéro ! pfiouuu ... bon j'avoue on aimerait bien aussi un bisou langoureux de sa part ... à bon entendeur lol

zac_efron_gay

 

Et que dire de ce superbe corps qu'il n'hésite pas à laisser photographier (pour notre plus grand plaisir) lors de ses temps libres ... on adore forcément ... un talent à suivre ;)
A découvrir ci-dessous : un clic et hop !

 

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 4
  • Votes : 2

Films gays Français

disponibles sur video-gay.com...