
M6 diffusera ce soir à 22h40 la deuxième partie du Téléfilm espagnol "El Castigo", Le Châtiment.
le téléfilm espagnol en deux parties a été réalisé par Daniel Calparsoro.
Avec Guillermo Barrientos (Alejandro), Esmeralda Moya (Éva), Miriam Giovanelli (Simona), Óscar Sinela (Ruben), Joel Bosqued (Hugo), Marta Calvó (Ara), Alfredo Villa (Tony), Ramiro Alonso (Marco), Montse Germán (La mère d’Alejandro), Liz Lobato (Matilda), Toni MartÃnez (Le père de Simona).
Inspiré d’un fait divers qui a bouleversé l’Espagne en 2006, « Le Châtiment » retrace l’histoire de cinq jeunes adolescents difficiles, soumis à de terribles traitements dans un centre éducatif… censé les remettre dans le droit chemin.
Les 5 jeunes sont loin d'imaginer ce qui les attend dans cet établissement, isolé en pleine forêt, où ils vont vivre un enfer, fait d'humiliations, de privations, de punitions et de sévices.

Pour ceux qui ont manqué la première partie diffusée sur M6 jeudi dernier, voici le résumé de l'histoire :
Simona, Éva, Hugo, Ruben et Alejandro sont envoyés en maison de redressement par leurs parents qui ignorent leur condition de vie, isolés au beau milieu de la forêt ibérique. Les jeunes délinquants sont en effet soumis à un régime impitoyable et vivent un enfer composé d’humiliations, de punitions et de sévices. Lorsqu’Alejandro parvient à échapper à ses tortionnaires, une once d’espoir naît chez les adolescents…

Â
Ce soir dans la seconde partie :
Alejandro est rattrapé et ramené au camp où il est sévèrement puni. Son retour génère des tensions dans la maison quand soudain, l’état d’Éva se dégrade et nécessite des soins. Profitant de cette diversion, les quatre autres internés s’enfuient mais sont tous interceptés, à l’exception d’Alejandro qui profite de cette seconde chance pour prévenir les autorités…


A noter que ces jeunes espagnols sont très charmants
ce qui n'enlèvent rien à leur talent et à la profondeur du sujet qui ne laissent pas indifférent! A ne pas manquer ... Bon téléfilm 
Commentaires