santiago-peralta-01.jpg

Ce n'est pas dû au réchauffement climatique que votre corps se met à bouillonner ... c'est à cause de cette bombe argentine !
Santiago Peralta.

Il a 21ans, est originaire d'Argentine et est modèle chez Empire Models.
Et quand il ne pose pas, Santiago aime "jouer au foot, au volley, faire de l'escalade, du saut à ski, de la planche à voile, du snowboard, du surf, du break dance, conduire, dessiner, peindre, écouter de la musique, écrire, jouer aux échecs, un bon cigare et un verre de vin avec son meilleur ami en dissertant sur les mystères de la vie"...

santiago-peralta-02.jpg

 

C'est donc un putain de coup de coeur que nous vous offrons pour commencer cette semaine ...
Santiago Peralta est un bogoss qui a tout : le charme, le physique, une tête d'ange, une bouche qui ne demande qu'à être embrassée ... tout je vous dis !!!

Il va rivaliser sans conteste aux : Arik Owen, Leonardo Corredor, Holden Nowell, Edilson Nascimento, Nick Youngquest, Evan Wadle, et Kerry Degman.

santiago-peralta-03.jpg

Pour vous prouver qu'il est trop sexy, Santiago Peralta s'amuse avec son jock-strap ! Et pour nous donner encore un peu plus envie de le "monter", le modèle argentin le fait glisser sur ses cuisses dans une vidéo (ci-dessous) pour le site Homme Star.

 

Vous en voulez encore ??!! tu m'étonnes lol nous déclinons toute reponsabilité des effets que vous procure ce superbe mec ;)