Mot-clé - sport

Fil des billets

jeudi 18 novembre 2010

Nouveau mec pour nouvelle vie

Histoire Gay Envoyez nous vos histoires

Histoire gay envoyée par Mickaël

Je m'appelle Mickaël, et j'avais évoqué ici une des rencontres les plus troublantes et intenses que j'ai vécu... La situation a plutôt bien évolué, et je prend plaisir à partager ce qui m'a amené à être totalement dépendant à cette homme.

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 4.7
  • Votes : 16

dimanche 10 octobre 2010

Antoine et Victor Pinto

antoine-victor-pinto.jpg

Il y a 10 ans, lorsqu'ils ont quitté le sud de la France pour suivre leurs parents en Thaïlande, Antoine et Victor Pinto ne connaissaient pas grand-chose à la boxe thaïe. Là bas, ils ont découvert un sport que les Thaïlandais pratiquent dès le plus jeune âge : les enfants montent sur le ring dès 4 ans. A 11 ans, ils peuvent devenir professionnels. Les deux Français se sont initiés à l'école du village et n'ont plus quitté le ring, jusqu'à devenir des champions.  

Avec-son-jeune-frere.jpg

Antoine a 19 ans et  plus de 100 combats professionnels. Sa spécialité : le KO.
Victor
, 16 ans est une vraie teigne : déjà 60 combats pro et seulement 10 défaites.
 

TF1 et l'émission Sept à Huit leur ont consacré ce soir un reportage ;)

pinto04.jpg

Ne sont ils pas choupinous ??! nous on a craqué ;)

Lire la suite...

mercredi 10 février 2010

Yoann Gourcuff... la nouvelle idole sexy du foot !

yoann-gourcuff.jpg

Yoann Gourcuff dont le nom signifie - homme doux - en Breton, devient la nouvelle idole sexy du foot !

Et oui même s'il on est pas fan de Foot ... on ne peut être que fan de ce sportif français devenu très rapidement un sex symbole ...

yoann-gourcuff-2.jpg

Né à Ploemeur en 1986, il a débuté sa carrière de footballeur au FC Lorient, et à 15 ans a signé un pré-contrat avec le Stade Rennais, puis un contrat professionnel deux ans plus tard. A 19 ans, il quitte la Bretagne pour le club italien du Milan AC.

yoann-gourcuff-1.jpg

Devenu international il joue actuellement aux Girondins de Bordeaux au poste de milieu offensif. Au regard de ses performances en Équipe de France et en club, il est considéré comme l'un des plus grands espoirs du football français.

Le joueur essaie t’il d’accentuer la Gourcuff-mania qui s'est emparée de la France, en tout cas, il ne laisse personne indifférent et envoie volontiers son tee-shirt aux spectateurs dans les gradins.

Dans la suite de l'article, je vous laisse découvrir notre jeune Breton faire le spectacle après le coup de sifflet final d'un match, de jeter maillot et short, et parfois même bien plus encore ...

Lire la suite...

lundi 2 février 2009

La France Championne du Monde de Handball !!!

Tout, ils ont tout gagné... Un Euro, un Mondial, des JO... l’équipe de France de handball est sur le toit du monde.

Cinq mois après avoir décroché le titre olympique, les Bleus sont devenus, ce dimanche à Zagreb, champions du monde pour la troisième fois de leur histoire - après 1995 et 2001 - en dominant la Croatie chez elle 24 à 19.
La France est seulement la quatrième équipe à réaliser ce doublé dans cet ordre après l'Allemagne (1936, 1938), la Yougoslavie (1984, 1986) et la CEI-Russie (1992, 1993).

Et, l’équipe de France peut compter sur le meilleurs des meilleurs : Nikola Karabatic. Son compteur-buts est resté bloqué sur le 2. Mais à chaque fois, Niko marqua à des moments clés. A la baguette de l’attaque, il a été un virtuose. Comme défenseur aux côtés de son pote Didier Dinart, il s’est dépensé sans compter devenant ainsi un mur incontournable et infranchissable.
Alors oui, pour une fois toute l’équipe l’avoue : nous sommes aussi de fan ce joueur là. Parce qu’avec lui à la baguette, le Handball est beau, spectaculaire, puissant, émouvant et ... collectif.
Coupe de France, championnat de France, Coupe d’Allemagne, championnat d’Allemagne, Champion’s League, championnat d’Europe, championnat du Monde, Jeux Olympiques, Meilleur Joueur du Monde.... notre Nikola national a tout gagné... et il n’a que 24 ans.
Il est LE joueur du XXIe siècle. Sa soif de victoires n’est pas prête d’être apaisée. Les Bleus ont encore de beaux jours devant eux...
Vive le Handball, vive Nikola !

lundi 26 janvier 2009

Manu&Lau à Risoul

Comme chaque année nous nous sommes rendu à la station de ski de Risoul !
Pour ceux qui ne connaissent pas cette station des hautes alpes (au dessus de Gap), nous vous la conseillons fortement ... d'autant que vous aurez peut être la chance de nous croiser hé hé ;))
En tout cas on vient de passer 2 magnifiques week-end où la neige était bien présente et également le soleil !

Vivement les prochains week-ends ... pour encore en profiter !!!!

Petit clin d'oeil et dédicace à julien (qui bosse à Risoul en ce moment) et à qui on lui dit à très bientôt ;) gros bisous.

vendredi 3 octobre 2008

Les Frères KARABATIC

Après le titre olympique de l'équipe de France de Handball, tout le monde ou presque connaît Nikola Karabatic (à gauche sur la photo ci-dessus). Le demi-centre des Bleus - qui évolue dans le club allemand de Kiel - est le meilleur joueur du monde actuellement, titre que lui a décerné la Fédération Internationale de Handball en août. A Pékin, Nikola a même joué la demi-finale contre la Croatie puis la finale du tournoi olympique face à l'Islande blessé, victime d'une petite fracture au coude. Et si les adversaires de Bleus n'ont pas fini d'en baver avec ce guerrier surdoué puisqu'il n'a que 24 ans, une autre mauvaise nouvelle les attend : l'éclosion du cadet des Karabatic, Luka (à droite sur la photo ci-dessus).

Comme Nikola, Luka a commencé à jouer au handball très tôt. Vers 10-11 ans, il délaisse pourtant le sport familial pour le tennis. Luka est doué pour la petite balle jaune, il s'approche même tout près du niveau professionnel en parvenant à se classer - 4/6. Pourtant en octobre dernier, le jeune sportif d'origine serbe décide de renouer avec ses premières amours. Il intègre à 19 ans le centre de formation du Montpellier Handball, club qui a marqué l'éclosion de Nikola au plus haut niveau européen quelques années plus tôt.

Il s'agit là d'une volte-face rarissime dans le monde du sport. Un pari risqué qu'est en passe de réussir Luka, qui n'a pas perdu de temps à retrouver ses marques. Mieux, il a déjà effectué des bribes de matchs de Division 1 avec l'équipe première du MHB, inscrivant au passage quelques buts à son poste de pivot. Ce grand gabarit de 2m02 pour 96 kg s'est également fait une place rapide au sein de l'équipe de France Juniors.

Alors vous aimez le Handball désormais ???
Si oui, découvrez ci-dessous d'autres images non moins intéressantes des Karabatic ...

Lire la suite...

mardi 23 septembre 2008

Dan Carter



Daniel Carter, né le 5 mars 1982 à Leeston, est un joueur de rugby néo-zélandais. Il évolue au poste de demi d'ouverture (1m78 - 88kg). International All Blacks depuis 2003, il est considéré comme le meilleur demi d'ouverture de l'histoire de cette équipe. Il a été plusieurs fois élu l'homme le plus sexy de Nouvelle-Zélande. Il signe à l'USA Perpignan le 27 juin 2008 pour la saison 2008-2009.

Désormais en France, on ne pouvait pas vous faire passer à côté d'un aussi bel étalon - ne pas cliquer !! photos sexy dans la suite du Post... -

 



Attendu depuis près de six mois par Toulon, l’ouvreur néo-zélandais Dan Carter s’est finalement engagé officiellement le 27 juin dernier avec Perpignan. Les conditions de son transfert sont les mêmes qu’à Toulon: il arrivera en Catalogne après les tests de novembre avec les All Blacks et repartira fin juin pour pouvoir retrouver sa sélection, comme le stipule le contrat qu’il vient de signer avec sa fédération. Le Néo-Zélandais a obtenu une dérogation de la part de cette dernière, qui lui permet de jouer sept mois dans un club européen.

A 26 ans, Dan Carter, c'est tout simplement le meilleur numéro 10 du monde: 44 sélections pour 676 points, ce qui en fait le plus grand marqueur de l'histoire des All Blacks. Elu joueur de l'année en 2005, Carter explique ainsi son revirement dans son choix de club: «Je me suis beaucoup renseigné sur Toulon et Perpignan et je ne doute pas que j’aurais apprécié de jouer à Toulon. Mais j’ai choisi Perpignan en raison de sa qualification en H Cup [coupe d'Europe]

Car contrairement à Perpignan, quatrième du dernier championnat, Toulon vient d’accéder au Top 14 et vise uniquement le maintien. Un objectif pas assez élevé pour le joueur, comme il l’a déclaré ce matin: «Si je viens en Europe, c’est pour jouer au sommet. Je suis très enthousiasmé par les challenges qu’offrent le Top 14 et la H Cup. Je veux être confronté à ce qui se fait de mieux.» Soit les Ospreys, Leicester et Trévise, les trois clubs qui sont dans la poule de Perpignan.

Autre facteur de motivation: le trop grand nombre de Néo-Zélandais à Toulon. L’ouvreur All Black veut totalement changer d’entourage pour «compléter son registre de jeu, connaître une autre approche du rugby,confronter à une autre culture et à une autre vision de ce jeu.»

Si le montant de son salaire n’a pas filtré, nul doute que le club catalan s’est aligné sur l’offre de Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon: 700.000 euros de salaire pour sept mois de contrat. Un record dans le monde du rugby. Le temps pour lui de jouer, au minimum, quatre matches de poule en coupe d’Europe et quinze en Top 14. Il pourrait en disputer cinq de plus si Perpignan se hisse en finale de ces deux compétitions. (Source : Libération).

Lire la suite...

lundi 15 septembre 2008

Rugby Club Toulon

Profitons du centenaire du Rugby Club Toulonnais pour lui rendre un hommage et présenter ce club ainsi qu'une bonne partie de son effectif actuel !






Bienvenue également à la dernière recrue SONY BILL WILLIAMS, à qui on souhaite à lui et à toute l'équipe tous le succès, ainsi que la plus haute marche du championnat ;)
 

Lire la suite...

jeudi 3 avril 2008

Des Athlètes de Haut Niveau ...

Dans cette nouvelle catégorie, on va tâcher de vous faire aimer le sport !!!
Vous saurez tout des plus beaux athlètes et sportifs de tous pays ... et surtout des images pour bien illustrer la beauté du corps humain !

A l'occasion de la très prochaine et contreversée fête des jeux olympiques d'été à Pékin, nul doute que l'on va en avoir pleins les yeux ... alors surfez mes amis et régalez vous autant que nous ;))

athletes1

athletes2

samedi 19 janvier 2008

James Nichols

James (21 ans) est personal trainer. Il pratique assidûment la natation, le rugby et le water-polo. Tout s'explique ! Et comme en plus il a une petite gueule à croquer...
Selon les informations fournies par le site Englishlads.com, James Nichols est hétéro. Difficile d'y croire entièrement quand on voit avec quel entrain il aime à jouer avec certaines parties de son corps et également avec les partenaires avec qui ils posent...

Lire la suite...

Sex Shop Gay

Tous les produits disponibles sur MaBoutiqueGay.com...