Mot-clé - sportif

Fil des billets

vendredi 25 mai 2012

Anton Hysèn, nu dans un magazine gay suèdois !

 

Et voilà vous allez vous dire, Manu & lau sont des fans inconditionnels de la Suède et de ces jolis petits suèdois qui sont à croquer !!!
Magré notre passage à Stockholm en mars dernier, on a pourtant pas eu la chance de croiser le beau Anton Hysèn ...

Anton-Hysen.jpg

 

Il faut dire que depuis son coming out en 2011, ce jeune et beau footballeur suèdois fait parler de lui ... et le petit coquin sait appuyer là où ca fait du bien pour nos yeux :p

En effet, Anton Hysèn dévoile son corps musclé, tatoué et non épilé pour le magazine «QX»... Regardez!

Anton-Hysen1.jpg

Anton-Hysen2.jpg

 

Un an après le coming out qui a changé sa vie, Anton Hysén se dévoile dans la 200e édition du magazine gy suédois QX! Photographié par Magnus Ragnvid, le jeune footballeur montre (presque) tout de son corps musclé, tatoué et non épilé, ce que vous adeptes du poil ne manquerez pas de remarquer...

«C'est juste un cul, où est le problème?» s'interroge Anton Hysén au sujet de ce cliché à la gloire de son popotin sculpté par 15 ans de football! Dédicacé par la nouvelle star de Let's Dance (la version suédoise de Danse avec les Stars), il a été encadré et mis aux enchères, ceci afin de récolter des fonds pour venir en aide à une association qui lutte pour la liberté d'expression et de réunion des LGBT à Saint-Pétersbourg.

Anton-Hysen3.jpg

 

Sinon, Anton Hysén est toujours célibataire... Sur son blog, il décrit son mec idéal: «Je cherche un garçon intelligent qui doit savoir où il en est dans sa vie et avoir les pieds sur terre (pas un égoïste)». Et précise ses critères physiques dans QX: «Style américain, cheveux foncés, yeux noirs, tatoué et musclé»... Si vous correspondez, sachez que son plat préféré est le poulet tikka massala!

Anton-Hysen6.jpg

Oh que oui on a envie de luis faire pleins de bisous bisous .... tellement il est craquant !

 

Anton-Hysen5.jpg

Anton-Hysen4.jpg

Quand tu veux Anton tu passes nous voir ;)

 

Évaluer ce billet

  • Note : 4.3
  • Votes : 7

vendredi 27 janvier 2012

Les Rugbymens Anglais 2012 !

rugbyanglais.jpg

Il y a quelques jours on vous présentait nos Dieux du Stade Français !

Voici les Dieux du Stade Anglais "Rugby's Finest Hunks 2012"
Douze beaux gosses qui exhibent fièrement leurs tablettes de chocolat sur des photos alléchantes. Une version british des Dieux du stade, moins scénarisée mais tout aussi efficace. On y retrouve, dans les vestiaires ou sur le terrain, balle en main, la belle et fine fleur dénudée du championnat anglais.
En couverture cette année, de gauche à droite ci-dessus, les sexy Noah Cato et Ben Foden, tous deux représentants du club de Northampton, posent aux côtés de Nils Mordt, le beau brun des Saracens.

 

Eux aussi ont leur making of à découvrir ci-dessous ;)

 

Dans la suite les clichés du calendrier 2012 des rugbymens anglais !

Lire la suite...

mardi 24 janvier 2012

Les dieux du stade 2012

affiche.jpg

Dans cette nouvelle édition des Dieux du Stade qui est sorti le jeudi 29 septembre 2011,les sportifs nus (les joueurs de rugby du Stade Français Paris et leurs invités) incarnent les seuls survivants d’un monde qui a disparu. Ils essayent d’embarquer sur un bateau à destination d’horizons nouveaux. Tel est le thème de ce magnifique Calendrier !

 

Des joueurs du Top 14, de Pro-D2 et de Fédérale 1, internationaux ou pas, français ou étrangers appartenant à 18 clubs y ont posé.
C’est une grande première pour le calendrier puisque, dans un esprit d’œcuménisme, ce n’est pas un joueur du Stade Français Paris en couverture, mais un joueur de Pro-D2, Sébastien Torresin (Pau) -voir photo ci-dessus-.

002.jpg

De nombreux joueurs du Stade Français Paris y ont participé notamment Julien Arias, Jules Plisson, Paul Sackey, Antoine Burban, Laurent Sempéré, Dimitri Szarzewski, Alexandre Flanquart  mais aussi Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Rémy Martin (Montpellier), Alexandre Lapandry (Clermont), Henry Chavancy (Ile de France), Benjamin Lapeyre (Toulon), Benjamin Dambielle (La Rochelle), Yann Lesgourgues (Biarritz), Marc Baget (Bayonne), Cédric Coll (Aix en Provence), Noah Cato (Northampton) …

François Rousseau est le photographe de la douzième édition du célèbre calendrier DIEUX DU STADE. Le photographe français l’a déjà réalisé en 2004 puis en 2011, mais cette édition est la plus réussie de l’avis général.

 

Après la parution du calendrier des Dieux du Stade, on a droit à quelques images animées des coulisses. Voici donc des extraits du making of en DVD.

Une immersion dans un décor de fin du monde, où l'on découvre la préparation des athlètes qui ont participé à cette douzième édition du calendrier. Visages sérieux, gestes appliqués, peaux satinées... Devant l'objectif de François Rousseau, ces dieux du ballon ovale issus d'une vingtaine de club français et étrangers jouent des muscles. Et parmi tous ceux que compte le corps humains, leurs grands fessiers sont particulièrement à l'honneur. Jugez plutôt:

Extraits du Making of "Dievx dv Stade" 2012

 

A découvrir ci-dessous quelques clichés de ces magnifiques athlètes ;)

Lire la suite...

dimanche 29 mai 2011

Shawn Grieco

shawn-grieco1.jpg

Il s'appelle Shawn M. Grieco ! Et c'est un beau mec ultra sexy !!!

Il a 23 ans, vit à Fresno en Californie et est joueur de football.
Et là on se demande pourquoi les joueurs de foot sont souvent de purs bogoss sexy ?!!
 

shawn-grieco6.jpg

En plus d'être un sportif, vu sa plastique, il a été repéré comme modèle et mannequin pour notamment la marque Rufskin.
Il a également posé pour le magazine gay San Diego Pix !

shawn-grieco2.jpg

 

Alors, vous ne pensez pas que Shawn est à l'aube d'une très jolie carrière de mannequin ?

shawn-grieco5.jpg

 

Plus d'images dans la suite de l'article ...

Lire la suite...

mardi 22 mars 2011

Anton Hysén

Anton-Hysen-001.jpg

Anton Hysén est un jeune footballeur suèdois de 20ans ... et il est gay !!!

Il a choisi le magazine de football suédois Offside (en kiosques le 15 mars) pour faire son coming-out: « Je suis footballeur. Et gay. Quand je joue, je ne pense pas que le fait que j'aime les filles ou les garçons ait la moindre importance ».

Anton-Hysen-003.jpg

 

Ce jeune espoir du football suèdois a eu le courage de faire son coming out dans un milieu où l'homosexualité reste encore tabou.

Il est conscient de prendre des risques « un club pourra peut-être être intéressé par moi, mais si l'entraîneur sait que je suis gay, il changera peut-être d'avis» admet-il, tout en ajoutant que d'autres problèmes de discriminations minent parfois le monde du football, comme le racisme par exemple. «Les gens pourront m'appeler comme ils le veulent, je n'en serai que plus à fond ».

 

Ce bogoss aurait put sans conteste être le numéro 1 et notre chouchou de notre rubrique Bogosshot ;)

Anton-Hysen-002.jpg

 

Dans la suite de l'article, découvrez l'intégral de l'interview de ce jeune sportif plein d'espoir...

Lire la suite...

- page 1 de 5

Sex Shop Gay

Tous les produits disponibles sur MaBoutiqueGay.com...