Blog Gay d'un couple de mecs du sud 

Mot-clé - week-end

Fil des billets

mardi 1 février 2011

Risoul avec Jo&Fab

Risoul1.jpg

La saison de ski est repartie et pour nous comme chaque année c'est à Risoul que nous avons posé nos skis !!!

 

Pour cette première sortie hivernale, c'est Jo & Fab qui nous ont accompagnés pour un week-end de 4 jours 100 % mecs :p
héhé que du bonheur ;)
Risoul2.jpg

Risoul3.jpg

Au programme ... évidemment du ski, du surf, de la luge ... et des bonnes batailles de neige hummm lol
Mais également tout ce qui va avec les sports d'hivers tel que les bonnes bouff', le vin chaud et les soirées à Risoul !!!
 

Risoul4.jpg

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 4.9
  • Votes : 8

jeudi 21 octobre 2010

Lady Gaga à Paris

gaga-paris.jpg

Ce week-end va être un week-end GaGatesque !!!!

Pour les chanceux, comme nous, La Lady va nous offrir à Bercy un rappel du "Monster Ball Tour" de mai dernier.
2 dates supplémentaires de son concert : vendredi 22 et samedi 23 octobre 2010 !

Lors d'une récente interview, Lady Gaga n'a pas hésité à parler de son attachement à la France et à Paris.
Parmi les pays que Lady Gaga apprécie le plus : l’Italie (Rome en particulier), l’Angleterre, l’Espagne mais aussi et par dessus tout, notre pays. «La France a été l'un des premier pays à me soutenir quand on a lancé Just Dance. J'aurais préféré mourir que de ne pas venir en France.» La star se souvient d’ailleurs très bien de sa première venue à Paris. «Nous étions allés voir l'expo de David LaChapelle entre deux interviews. Il faisait un froid de canard et nous nous sommes réfugiés en sortant de l'expo dans un troquet de Saint-Germain. Nous avons grignoté du saucisson et du fromage, arrosé de kirs royaux…»

Miss Gaga a hâte de retrouver Paris cet automne. «Il me tarde de revenir en France pour mes concerts en octobre. Mon premier concert à Bercy restera sans doute l'une des plus belles dates du Monster Ball Tour. L'accueil du public a été tel que j'ai été émue plus que d'habitude.»

 

Vous aurez droit à un beau reportage de ce week-end "GaGatesque"  ;)

Évaluer ce billet

  • Note : 3
  • Votes : 7

jeudi 23 septembre 2010

Barcelone 2010

barcelone1.jpg

Vendredi dernier nous sommes partis en direction de l'espagne
==> Barcelone !!!

Après 6 h de route tranquille, nous avons été accueillis sous un gros orage par Fabien et Jonathan qui nous attendaient pour un long week-end à Barcelone ...
Fabien, vous ne le connaissez pas et pourtant chers internautes vous connaissez sûrement Videomo, Gossip Boy, et Beaux-mecs .... et biens d'autres encore ;)

barcelone3.jpg

Au Programme : visite de lieux bien connus à Barcelone tel que la sagrada Familia, le Parc Guell de gaudi, le village Olympique, le port Vell, les Ramblas ... et la fête dans les divers bars gays du quartier de l’Eixample.

Je vous propose de décourvir notre petit week-end à travers les clichés que l'on vous a ramené ... à découvrir ci-dessous ... et si vous hésitiez à passer un séjour à barcelone, on vous le dit : Barcelone est une destination obligatoire !!! A ne pas manquer ;)

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 4
  • Votes : 4

jeudi 1 juillet 2010

Week-end marche des fiertés 2010 à Paris !

Cette année comme chaque année nous avons participé à cette 9ème marche des Fiertés où le mot d'ordre était "violences, discriminations : Assez !"
Au programme : de la musique, des sifflets, des slogans, des hommages, des centaines de milliers de personnes et du soleil...
Le grand podium fait son retour cette année, et des DJ's s'y succédent pour redonner du tonus aux participants pour la suite de la fête ;)

 

Quant à nous, et certains nous auront peut-être remarqué, nous avons défilé avec nos t-shirts Manuelau.com !!!

paris2010_3_.jpg

Si vous avez manqué cet évènement ... un petit récapitulatif filmé de la marche des fiertés 2010 à Paris !

Installer Adobe Flash Player pour lire cette vidéo

 

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 5
  • Votes : 2

jeudi 2 juillet 2009

Week-End à Paris !

paris01

Et nous voilà revenu de 5jours très intense à Paris, notre bonne vieille capitale !!! Et comme d'habitude on rentre bien fatigué lol

Au Programme : Les amis, les soirées, la gaypride ... et Paris nous tourne la tête ...

paris02

Ce fut une très belle journée bien chaude ce samedi 27 juin et beaucoup beaucoup de monde !!! d'après les assoc plus de 700 000 personnes .... et beaucoup beaucoup de beaux mecs =))
L'ambiance était toujours aussi gaie, il manquait juste les chars commerciaux ... pas de Banana café, de Queen, de FG-radio, etc ... heureusement il y avait le char des gays sportifs qu'on a suivi attentivement lol (voir les images dans la suite du post).paris03

Petite déception tout de même l'arrivée place de la bastille sans musique, ni concert ... que des CRS ... dommage !
Mais bon durant la marche on a vu de beaux mecs et on a pu s'amuser sur de la bonne musique ... que demander de plus ;)

Lire la suite...

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

mercredi 3 juin 2009

Manu&Lau à Amsterdam !

amsterdam1

Du 29 au 31 mai, nous sommes parti avec notre ami Aymeric à la découverte des Pays Bas, et particulièrement de sa capitale : AMSTERDAM !

amsterdam4

Le temps d'un week-end on a pu donc découvrir toutes les spécificités qu'offrent cette ville. 
En passant par ses nombreux Coffee Shops, le quartier des musées tel que le Rijksmuseum, le Musée Communal et le Musée Van Gogh, son quartier chaud De Wallen (Red Light District), mais également ses nombreux canaux, et biensûr ses rues gays...

Les principales rues gays à Amsterdam sont :
Warmoestraat
(« la rue du Cuir »), juste à la périphérie du Quartier rouge. On y trouve des boutiques spécialisées de vêtements et d’objets en cuir et de type sado, des magasins de tatouage et de piercing, ainsi que des bars sans fenêtre proposant des expériences de genre extrême.
Reguliersdwarsstraat
, cette rue située entre Koningsplein et Rembrandtplein est le pôle de passage obligatoire des homos, des artistes et des personnalités locales et internationales. Bars, restaurants et clubs se succèdent.

Notre chemin, quant à nous, s'est arrêté dans un petit bar gay typiquement néérlandais le Cafe 't Leeuwtje situé entre la Reguliersdwarsstraat et de la place Rembrandt. En effet, on y a fait la connaissance de son charmant serveur Tim ! Si vous y passez, faites lui un coucou de notre part ;-)

amsterdam2

Concernant le "Gay Nocturne", nous avons essayer le le club Roque avec ses soirées spécifiquement gay "Gay A Licous" et l'Exit, discothèque gay flamboyante sur 3 étages, dotée d’un bar confortable et d’une vaste piste de danse dominée par un balcon. Destiné à un public jeune et branché, Exit possède un décor et un système de lumière très high-tech et ses DJ mixent de la dance actuelle.
exit

 

Amateurs de dépaysement, Amsterdam est faite pour vous !
Destination romantique, ludique et initiatique ... I amsterdam !!!

amsterdam3

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

jeudi 3 juillet 2008

Virée à Paris !


Chose promise, chose due !
Nous voilà rentré de la Capitale, un peu fatigay ... la tête dans le cul on peut le dire, mais avec encore pleins de bons moments passés et surtout de belles rencontres !
5 jours donc de folies dans le Marais Parisien...

A commencer par les retrouvailles avec tous nos amis exilés à Paris !

On a bien evidemment pas manqué la Marche des fiertés 2008
Beacoup de beaux mecs une nouvelle fois pour un même combat ;)


Et toutes ces soirées passées dans notre QG ==> l'Okawa Café
Une ambiance qui vaut le déplacement, grâce notamment à Isa et Cédric que l'on remercie chaleureusement de leur accueil toujours aussi excellent !!




Notre coup de coeur du séjour lol c'est Cédric, il nous a fait faire une virée dans le Gay Paris après quelques verres à l'okawa ...
Cédric tu es le bienvenue dans le Sud pour une virée azuréenne... On t'adore ;))

Enfin, comment ne pas parler des soirées Parisiennnes sans les Menoboy's ... D'ailleurs, on vous en dira plus sur un prochain Post et vous saurez qui sont ces charmants boys ... hum hum ;))

Voilà comme je vous le disais au début, cette virée parisienne fut excellente et on a hâte de se refaire ça et revoir tout le monde qui nous ont fait partager tant d'emotions ;))
Bizz à Tous, ce post vous est dédié en intégralité ;))

Évaluer ce billet

  • Note : 0
  • Votes : 0

Films gays Français

disponibles sur video-gay.com...